Bonjour
J'ai eu un probleme récemment avec le bouton du milieu de ma souris : quand je suis dans les controles du jeu c'est comme si mon PC de reconnaissait pas que le bouton du milieu de la souris existait alors que ça marchait tres bien jusqu'alors... En plus pour d'autres jeux et sur internet ça marche nickel.
Si quelqu'un a des solutions a mon probleme je luis en serait tres reconnaissant!!
Pour info ma souris est une Logitech sans fil