y a t-il quelque chose a faire a la toute première cinématique ou xii se rappelle? si oui quoi? merci de me répondre
dooblin
Niveau 5
05 mai 2008 à 10:37:59
je suis pas sure mais je crois que c'est celle où tu es sur le bateau.............tu doit te déplacer sur le pont puis à un moment une action automatique s'enclenche et tu saute pas dessus bord