CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lancement du jeu

vilsi
vilsi
Niveau 2
20 avril 2008 à 18:42:24

bonsoir,
je viens d'intaller le jeu sur mon pc et quand j'essaie de jouer, le pc me demande d'insérer le cd...or il y est.....
comment démarrer ce jeu ?

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:44:59

http://XIII.opaquit.com/downloads XIII patch 1.4 ...

vilsi
vilsi
Niveau 2
20 avril 2008 à 18:52:18

merci de me répondre si rapidement car je me sens u peu frustrée de ne pas pouvoir jouer; malheureusement, j'ai cliqué sur le site et tout est en anglais et je n'y comprends rien.... que dois-je faire? et après, comment insérer le patch dans le jeu car, en informatique, là aussi, je suis nulle !!!....

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:22:11

Alors, des que tu es sur la page, tu prends le patch 1.4, le premier lien en haut, et tu click tout le temps sur next et une fois sur agree, et c installer, comme un logiciel normal quoi :)

vilsi
vilsi
Niveau 2
21 avril 2008 à 20:18:39

merci
c'est bon! j'y suis arrivée et vais de ce pas me lancer dans le jeu

vilsi
vilsi
Niveau 2
21 avril 2008 à 20:54:32

rebonsoir, c'est remoi et ai encore quelques petites questions....
j'ai lancé et testé le fonctionnement du jeu mais j'ai 2 petits soucis dans la compréhension du jeu: - comment utiliser les trousses de soins ? ( celle que j'ai trouvé dans l'armoire à pharmacie du centre de soins par exemple)
- comment viser ou atteindre sa cible? dans la 1ère scène, j'ai bien récupéré le couteau et j'ai beau le lancer sur le mec de l'autre côté de la porte, le couteau n'atteind pas sa cible
- il y a aussi des flèches rouges vers le bas ou le haut qui se baladent ainsi que parfois des petits points entre parenthèses...qu'est-ce que cela signifie?

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:26:23

Alors :
Pour utiliser les trousses de soin, ou autre objet faut appuyer sur le bouton "utiliser" qui est enter par défaut il me semble..
Sinon pour changer la configuration, tu vas dans -> Options -> Controles -> Autres options et tu as utiliser... Tu peux tout param comme il te semble :) .
Comment viser : Bah là tu es au début, et y'a la porte, donc tu dois lancer ton couteau dans la porte...
Faut que tu te décales legerement par rapport au "creu" de la porte, enfin les fenetres cassées, et tu click gauche pour lancer...
Les fleches c'est quand tu es touché je crois, pour t'indiquer d'où vien l'attaque que tu viens de recevoir...
Les petits point entre parenthese là je vois pas, peut être un ennemi qui parle?

Enfin si j'ai pas pu répondre à tes questions, approfondie et j'esserais encore.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:34:41

Trousse de soin rapide je crois que c'est "suppr" par défaut mais tu peux bien sûr régler tout ça dans les options :ok:
Rien à ajouter :-)

vilsi
vilsi
Niveau 2
22 avril 2008 à 21:37:01

merci à tous les deux mais j'ai encore un autre pb technique...peut-on sauvagarder n'importe quand et comment? ...
je m'explique: j'ai réussi à sortir du cabanon et ai voulu ou plutot essayé de sauvegarder pour ne pas me retaper le générique que je connais bientôt par coeur!....
mais quand j'essaie de rentrer dans une nouvelle partie, la sauvegarde est vide! faut-il nominer la sauvegarde? peut-on la faire à n'importe quel moment du jeu? comment faire pour lui donner un nom? bref, comment gérer cette sauvegarde?...
pour le rest, il n'y a plus de pb; je commence à gérer le début du jeu...et dès que je saurai comment sauvegarder, je m'y attaquerai quoique refaire, en attedant, ce que j'ai déjà fait me ferait un entraînement!!...
à +

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
22 avril 2008 à 23:17:13

He bien non désolé pas moyen de sauvegarder rapidement :-( il faut attendre un checkpoint (ça s'affiche en gris transparent) ou le début d'une nouvelle mission pour sauvegarder. Pour info pour toi tu devrais pouvoir sauvegarder dès que la fille te donne la clef (si je me souviens bien) puis après quand tu arrives à la banque. :-)

Sinon faut sauvegarder sur la 2e sauvegarde la 1ere marche pas j'ai jamais compris pourquoi O_o

KaMiiIi
KaMiiIi
Niveau 7
25 avril 2008 à 04:32:04

Viens Online c'est beaucoup mieux !
L'aventure ça peux attendre :diable:

___bob
___bob
Niveau 7
25 avril 2008 à 14:09:13

appuye sur F5 pour faire une sauvegarde rapide

La vidéo du moment