bonjour a tous j'ai un problème avec XIIIEd quand je l'ouvre il n'y a plus les 4 rectangles il y a une page blanche avec une barre en bas pouvez vous m'aidez svp
merci
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
27 février 2008 à 17:12:43
a ce moment la, en haut tu as view ^^ tu cliques dessus, ensuite tu vas sur configure, la tu a plusieur rectangle, chhoisi la vue qui te ferai le plus plaisir et fait Ok et la le truc blanc disparai et tu aura la vue que tu veux :P
gugusxiii
Niveau 5
27 février 2008 à 20:11:53
merci
Dark_Maleus
Niveau 10
28 février 2008 à 15:24:19
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! =)
SJX_raby
Niveau 10
29 février 2008 à 18:50:27
C'est pas souvent qu'on voit des gens serviables ici