CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telecharger XIII 2 ( returns )

vos-race
vos-race
Niveau 7
09 février 2008 à 19:12:59

ahah mdr ton msn pourquoi se vieu jeu de xIII tu parle serieu mdr mon msn il y que des pgm de jeu fps est les jeu ses fear combat call of duty 4 est cs source mais pas ton vieu x III sa fait 8 ans quil est sorti se vieu jeu ahah pour vous pasq besoin de msn sauf si tu eut pour fear combat ou cod 4 ou cs source je le prendrais alors parseque comme je les dit sa fait 1 ans est demis que je n y joue plus a xIII est avec 30 minute dechaufement est la tactoque imparable avec mon sniper je vait te faire un 2 dexieme trou pour que tu chira mieu mdr aler a demain

vos-race
vos-race
Niveau 7
09 février 2008 à 19:16:29

est on + il y a quoi max 40 perssonne sur se jeux mdr alors que sur fear combat ou cod 4 ou cs source il y a plus de 10000 joueur ahah mdr les newbies no life for the xIII CHANGER 1 PEU MOI JE JOUE A TOUT LES NOUVEAU JEU ON FPS EST RESTE PAS CALER SUR 1 JEU MDR est si vous connaisser je joue sur clanbass ou esl ses la ou joue tout les pgm si vous connaisser biensur mdr aler a ++

vos-race
vos-race
Niveau 7
09 février 2008 à 19:19:10

si vous connaisser pas je vous donne les lien comme sa vous aler voir ses quoi des joueur mdr est la ses dans des serveur louer est avec des antitriche que tu joue avec des regle est non pas comme vous qui jouer sur des serveur on carton mdr aler a ++ les newbies pour une belle boucherie

vos-race
vos-race
Niveau 7
09 février 2008 à 19:24:06

a oui qui sait jouer sur fear combat call of duty 4 cs source perssone mas encore repondu ses que je vois que vous ete caler sur se vieu jeu il est bien mais il fau tester tout les jeu surtout que XIII il y a plus grand monde ses mort quoi la tantot jai regarder il y avait 36 perssone mdr moi ma confique ses 8800gts + amd + 4800 + 2 giga alors xIII TOURNE CHER A PLU DE 452 FPS JE SUIS OBLIGER DE METRE VERTICALE SYNC MDR ALER ++ CELUI QUI SE BAT AVEC SA TETE BATERAS TOUJOURS CELUI QUI SE BAT AVEC RAGE MDR N OUBLIER PAS LES NOOB

vos-race
vos-race
Niveau 7
09 février 2008 à 19:26:29

ALORS AYER DE LA RAGESES QUE JE VEUT COMME SA VOUS SEREZ ENCORE PLUS FACILE A BATRE MDR VOUS VOULER QUE JE VOUS DONNE DE LA RAGE SES PAS ENCORE ASSER ZOTZ EST KAMILI L HOMME QUI A UNE BITE A LA PLACE DU CERVEAU MDR

vos-race
vos-race
Niveau 7
09 février 2008 à 19:28:38

A LA LA SE TOPIC ETAIT MORT JE LES 1 PEU STIMULER N ESTCE PAS LES NOB QUAND JE DIT NOOB JE PARLE DE KAMILI EST DE ZOTZ LES AUTRE JE NES RIEN CONTRE VOUS MAIS JAI QUELLE QUE CHOSE AVEC SES 2 PERVERS ALER SE TOPIC VA PARTIR ON COUILLE AHAH MDR ALER A +++ LES NABS

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
09 février 2008 à 20:06:56

Mais toi, t'es super marrant.
Tu sais faire que parler, tu dis que tu nous bats, et maintenant tu veux qu'on aille sur tes autres jeux...
Ok go css, j'suis sûr que je t'explose même si je vaux rien dessus :)

KaMiiIi
KaMiiIi
Niveau 7
09 février 2008 à 20:11:27

La flem de lire tes messages !
Moi jdis :
" AU LIEU DGONFLER TA TÊTE VA PLUTÔT GONFLER TES COUILLES "

petasse...

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
09 février 2008 à 20:14:20

gg! =)

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
10 février 2008 à 11:57:29

:) C'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins de toute...

doctor70
doctor70
Niveau 7
10 février 2008 à 16:13:37

Heuu il dit quoi ton pote la? Oo

Semi?Dans ta gueule?
Nan comme sa o passage ^_^

Dj..DoC

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
10 février 2008 à 18:34:37

:lol: :o))

vos-race
vos-race
Niveau 7
10 février 2008 à 19:46:46

ahah mdr ola combien de monde pour moi merci il ne falait pas soite ses pour vous dire que vous ete tousse tomber dans mon panneau jai jamis jouer a 3 x ahahah mdr est je n i jourais jamais parseque ses 1 jeu a 2 cent quyi est tout mort sa fait 8 ans quil estsorti est il y a que 40 perssone max on reseau oulala du jamais vue se jeu il est trop mortelle vous aver vue combien de gens il y a on multi aler soite mes biche si vous vouler faire 1 duel avec moi sur fear combat est cod 4 ses quand vous vouler la css source je lai plus je les suprimer mdr aler on est bien on 2008 parsque je me pose des question xIII AHAH mdr mais on 2022 vous serez encore sur se jeu qui a vraiment fait son temp aler mes bichounete vous aler sur dailymotion vous fraper sur le moteur de recherche serfyu est vous verez des video de moi sur fear combat est fear persus mandat des gens qui vaut la peine pour le moment mais xIII AHAH MDR IL TOURE TROP TROP VITE CHER MOI JAI PAS UNE ATI 9800 PRO MOI NON NON J

vos-race
vos-race
Niveau 7
10 février 2008 à 19:57:09

SERFYU AVEC 1 R OU VEREZ MES VIDEO AVEC DEGALAGE ON + EST SES PAS FACILE DE FAIRE DES VIDEO MDR ESSAIER VOUS ALER GALERER MDR ALER REGARDER MES VIDEO EST FERMER LA LES PETIT NEWBIES QUI NE JOUE MEM PAS SUR DCLANBASS QUI EST LE SITE DE TOUT LES PGM DES JEU ON FPS MDR SI VOUS CONNAISSER PAS SA SES QUE VOUS AVER ENCORE BEAUCOUP A APRENDRE PARSQUE JE SUIS SUR QUE TU VA JOUYER AFEAR COMBAT 1 MINUTE TU VA FAIRE ALT F4 AHAH MDR SES HARD VOUS AVER RIEN A PERDRE TELECHARGER LE IL EST GRATUIT IL FAIT 1.8 GIGA EST IL ET FRANCAIS VOUS ALER VOIR SES QUOI 1 JEU DE FPS 1 VRAI NON COMME XIII A OUI IL YA ENCORE DE GENS QUI JOUE A QUAKE 1 ON RESEAU MDR AHAH NO LIFE POUR XIII VOUS ME FAITE PITIER SE QUE DISE LE PLUS QUI ON FONT LE MOIEN SES VRAI SA MES TU PARLE DE TOI LA JE CROIS AHAH MDR TU PARLE BEAUCOUP MAIS TU VA RIEN FAIRE ESPERE TIEN JE VOUS DONE LE LIEN DE CLANBASS COMMESA VOUS CONNAISSER LES PETIT
SA SES POUR LES 1VS 1 :d) http://clanbase.ggl.com/rating.php?lid=2384
EST SA POUR LES 2VS2 :d) http://clanbase.ggl.com/rating.php?lid=2383 :honte:

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
10 février 2008 à 20:52:32

Quand tu veux que je te prend sur COD² et COD4 :)

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
11 février 2008 à 12:29:50

Si t'aimes pas XIII, pourquoi tu viens nous saouler ici?

yunbigboss
yunbigboss
Niveau 4
11 février 2008 à 15:56:32

je sui impeu en retard mais vos-race tu ny conais rien du tout 13 il super super jai meme pa les mot c est impeu vulgair mais les ga ce mèk et un glan pourri qui a rien a fair d'autre,voila,impeu de respet pour les rar jeux qui le mérit

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
11 février 2008 à 16:38:05

100

GG moi

mci

bb

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
13 février 2008 à 12:07:19

Vos races, aka maurice, dis à moi et à kamiii hier sur msn :
OK A 8H JE VOU ATTEN TON AMI KAMI EST PA LAS C A TON TOUR HAHAH.
Bien sûr je l'attend, et à 8H, il ne réponds plus...
Donc, t'as juste une grande guele...
Tu dis que ut joues depuis 3 ans, ué c'est ça, au bout de 3 ans sur XIII même le plus con des cons est pas aussi con que toi :D

KaMiiIi
KaMiiIi
Niveau 7
13 février 2008 à 16:19:24

grave le pire c'est qu'il change de conversation à chaque je lui disais vazi créer !
pffff il sert à rien se type à part ouvrir sa gueule !

Va te toucher un peu tu vera sa calme!

La vidéo du moment