Hello pour faire des frags facilement avec le sniper il suffit d´unptit rond en papier et d´un bout de scotch, je m´explique Comme tout le monde le sait le sniper OS sur headshot mais il faut viser alors je vous conseilles de coller le petit rond de papier sur l"cran de façon a ce que quand vous ayez le ^pistolet vous ne voyezs que ce petit bout de papier et non le viseur mettez maintenant le sniper et voila vous avez un viseur standart dessus et ce n´est plus la peine d´appuyer sur R2 pour viser =D PS : Si cette astuce a déjà été proposée je suis déolé mais comme j´l´ais pas trouvé j´l´ais mis ^^
Luckyluke_1991
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:03:18
Chhht ! Cette astuce ne doit pas être divulguée comme ça ! Seulement de bouche de pgm à oreille de pgm, comment tu crois qu´on fait de bons scores ? En jouant bien ? lol pis quoi encore... Suffit de tricher, après tout le résultat est le même.
-daragon-
Niveau 6
05 janvier 2008 à 15:45:47
Lol je disais ça pour triper perso je le fais pas mais l´idée s´est imposé a moi quand j´ai vu que sur PS2 le ptit point restais au centre de l´écran voilà tout après ce qui trichent avec c´est sur que c´es moins cool et puis un PGM dois connaitre la position du pointeur a mon avis même avec le snip
SJX_raby
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:44:25
de toute lucky c´est un noob
Luckyluke_1991
Niveau 8
06 janvier 2008 à 12:17:14
Bahh sans mon petit bout de scotch je suis perdu, ça c´est sûr