CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Next.Level, renaissance

doctor70
doctor70
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:25:14

"Pas GG la new génération des 12/13 ans! "

MOI je dis! Tous des blonds !c omme sa;c´est fait !

:fou: DoC :fou:

MolocK_returns
MolocK_returns
Niveau 2
03 novembre 2007 à 15:27:39

vladiris jvoit pas le non-sens que tu me sort mais bref c´est toi qui a commencer avec ton non-sens en parlant des fautes d´orthographes puis j´ai continué, bref je vous rapelle que le but de ce forum EST DE PARLEZ DU CLAN DES N´L alros le reste on sans fou puis moi de-même vu que j´ai quité le clan .....

Bref ++ les mecs et gl pour la continuation du clan et puis pour les blonds docky merci ça calme tout le monde XD

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:35:26

Pk as tu quitté le clan ??

MolocK_returns
MolocK_returns
Niveau 2
03 novembre 2007 à 18:54:55

j´ai quité le clan car c´est vraiment le bordel en générale je cherche pas à comprendre mais la ça devient nimporte quoi regarde par toi même sur le site dont j´ai été bannit d´ailleur merci Furious -.- (il a pas du aimer tous ce que j´ai posté sur le site ) bref voilà quoi.

Bref gl and hf pour vous les N´L même si ya furious ;) (il se prend pour le leader juste parcequ´il a fait le site miracle c´est trop fort personne d´autre aurait pu le faire -.- enfin bon toute façon tu va pas comprendre ce qui va t´arriver un de ces 4 (mais ce sera pas moi) =D donc ++ les N´L

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:33:03

Hmmm , je pars 1 semaine et c´est le bordel :( !
Je parlerai a Bél de tout sa :ok: !

Bye se soir je vais au MIX a paris :D

MolocK_returns
MolocK_returns
Niveau 2
03 novembre 2007 à 21:14:25

euh... tu peut en parler tant que tu veux à Bel mais ... le truc c´est que lui aussi a quité le clan -.-

bref tant pis bon MIX

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:40:06

"le site dont j´ai été bannit".
Faux. Pour ta petite culture: définition de "bannir":

Chasser définitivement quelqu´un d´un canal IRC, ou d´un forum.

Ok?

"je cherche pas à comprendre mais la ça devient nimporte quoi"
C´était pas encore n´importe quoi avant que tu partes. Tu pleurniches parce que t´avais plus ton level 9? J´te rappelle que t´étais même pas encore N´L... t´avais juste le droit de t´inscrires lol^^

Et j´ai l´impression que t´as pas compris pourquoi j´ai enlevé le level à tous les "non-leaders". Y avait tous les membres level 9, sauf? moi! C´est la meilleure tu trouves pas? Nan franchement dis c´que t´en penses :)

"enfin bon toute façon tu va pas comprendre ce qui va t´arriver un de ces 4 (mais ce sera pas moi) =D"
Tu vas venir me défoncer dans la rue avec une batte? Ah oui tu peux pas... tu me connais pas, dommage hein! Donc tu vas essayer d´me hacker? :-( On remarque bien que ce type de vengeance relève bien d´un gamin de 13 ans :bravo:
Soit un peu plus sage que ça dans ta tête, ou join les wsR ! :-)))

A+ racaille!

MolocK_returns
MolocK_returns
Niveau 2
03 novembre 2007 à 22:34:48

dsl furious mais ce que tu me dit la tu te trompe =)D car je n´ai pas 13 ans je n´est pas l´intention de te hacker si c´etait le cas je l´aurait déja fait pas été bannit toi même tu a dit la definition alors comment ce fait-il que mon pc n´arrive plus à rentrer sur le site ? bref laisse je te rappele qu´un N´L est un clan tu me parle que j´en était pas erreur même si j´était en trial on peu tres bien me prendre pour un N´L si tu ne le considère pas ainsi pas grave je te comprend tu te prend leader encore erreur car les vrais leader sont pepock et BEl (mais il c´est cassé) tu à créer le site brevo je te félicite encore mais ça ne fait pas de toi le leader ta pas la rage là, tu vas me dire que nan dans ton prochain message bref, et tu me trainte de racaille =)D c´est bien beau mais sans vouloir vexer certains je n´aime pas les racailles enfin leur attitude à toujours ce la pété =)D te connaitres j´aurait pas voulu même si ça aurait été pour te tabasser dans la rue XDDD je t´ai dit que ça ne serait pas moi je n´ai âs mentit crois moi même si tu ne veut pas, enfin mes droits je m´en foutait un peu il me servait à quoi ? dit moi aller juste pour poser les war que Jada pouvait pas mettre et les news sur Jada et getaway que personnes ne voulait s´en occuper pareil pour kla team on voualit pas les mettres, et puis derniere chose je ne pleurniche pas certainament pas pour un clan vu que c´est qu´un jeu et si il y avait déjà des embrouilles dans le clan avant que je aprte les mecs qui retiraient les wars et d´autres qui rabassaient et augmentaient des membres -.- bref Bel à laisser et à enlever les droits à ceux qu´il jugeait qu´il etait bon et puis je pense mais tout le monde n´a pas la même opinion qu´une personne qui aime son clan devrait avoir des droits donc voilà je te ferait remarqué que d´autres personne se sont barré notament Jada et Getaway qui sont error maintenan XD voilà je n´ai fait que répondre à toute la fausserie que tu à écrite ou presque

Bref ++ furious et dsl si ça te met en rage =)D puis comme j´aime pas m´ennervé avec les gens je te dit peut-être dsl mais bon voilà alors à + et bonne gloire au N´L =)D

MolocK_returns
MolocK_returns
Niveau 2
03 novembre 2007 à 22:37:36

bref je m´excuse si tout sa te depasse furious faisont la paix si tu veut bien car je sait qu´une personne comme toi ne le demandera jamais car il a trop d´estime ;) dsl pour toutes ces fautes mais je devait me depecher

++ all

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
03 novembre 2007 à 23:09:53

Quel poète! Un autre sonnet! :coeur:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:46:40

Ah oui c´est Zotz qui a 13 ans ^^.

"je n´est pas l´intention de te hacker"? Donc tu voulais dire quoi par "tu va pas comprendre ce qui va t´arriver un de ces 4 (mais ce sera pas moi) =D"? C´est bien une menace nan? :doute:

"comment ce fait-il que mon pc n´arrive plus à rentrer sur le site ?" J´sais pas tu dois avoir un virus ! Appelle un informaticien :-)))

"tu te prend leader", euh non... possesseur de mon ftp, et je mérite bien d´avoir accès à mon nk! Toujours pas d´accord?

"encore erreur", ben... non puisque je "me prends pas leader".

"brevo je te félicite encore", :merci:
T´sais je sais que c´est pas dur d´installer un nk... on me l´a demandé et je m´en vente pas. Après si tu trouves que j´ai pas le droit de rester admin, ben c´est toi qui est pas normal.

"ta pas la rage là" :hs:

"tu vas me dire que nan dans ton prochain message" Ok ! nan

"c´est bien beau mais sans vouloir vexer certains je n´aime pas les racailles" Ben c´est l´impression qu´tu m´as donné:
"tu va pas comprendre ce qui va t´arriver un de ces 4" -> Rue -> Té-ci -> neuf 3 -> racaille.
Pas d´accord? Donc désolé j´ai du mal comprendre. :hap:

"je t´ai dit que ça ne serait pas moi je n´ai âs mentit crois moi même si tu ne veut pas", que ça n´était pas toi? Bah ouais mais moi j´avais une demi-douzaine de suspects, donc ceux qui n´ont pas besoin d´un level 9, à 2! Logique nan? :(

"mes droits je m´en foutait un peu il me servait à quoi ?" Bah voilà, donc de quoi tu t´plains? Je t´ai rien fais moi :snif:

"Bel à laisser et à enlever les droits à ceux qu´il jugeait qu´il etait bon", il a mal jugé. Il a mi du noob allemand level 9! Faut le faire non? Et il l´a fait !

"je n´ai fait que répondre à toute la fausserie que tu à écrite ou presque", toujours de la fausserie?

"faisont la paix", alors que t´as déclaré la guerre avant? :o)) Hum ok, donc faisons la paix quand même...

Voilà pour mes dernières minutes de 16 ans!
C´est vrai que dans 15 minutes je suis sensé être moins incorrect :fete:

Ciao Molock :coeur:

Commentaire de Vlad? xD

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
04 novembre 2007 à 00:11:04

Puis le plus tripant dans l´histoire c´est molock qui fait style "wé zyva si jaV voulu te hacké ben jlorai déjà fait" alors qu´il est pas capable de rentrer sur un site dont il a été ban.

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:08:54

Arrête Vladiris, ne dit pas de bêtises!

(J´ai 17 ans :ange: )

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
04 novembre 2007 à 01:50:55

osef xD

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
04 novembre 2007 à 03:52:13

Clair! =)

Ouais j´me demande c´qu´il m´aurait hacké :-d et comment? :content:
Le pire c´est que j´lai pas ban...

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 16:03:09

La nouvelle géneration est pitoyable ... Bref rien ne vaut le vrai époque des N´L !
Je reste pas dans ce nouveau Clan de merde , il a bien trop de gamin , on peut pas comparer cette merde au anciens N´L ...

Bref je suis vraiment déçu et sa donne pas trés envie de reprendre se jeu !

Bye les ...... ( j´prefere etre poli )

Bisoux fufu XD ( toi tu es un N´L :ok: )

MolocK_returns
MolocK_returns
Niveau 2
04 novembre 2007 à 18:30:35

Vlad écoute tu me dit que j´arrive pas à rentrer sur le site donc je n´arriverais pas à hacker furious -.- c´est plutôt que j´avait pas que ça à faire pour rentrer sur le site -.- bref ++

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:35:24

C´est bon now on stoppe les tensions ^^
Toute façon y aura que chez les N´L qu´on rencontrera toujours des embrouilles. Perso je kiff ce genre de fight :D

=)
Bisoux Molock ! Dsl aussi de ma paranoïa !

Et belle réaction de Pepock :-)))
xD :coeur:

MolocK_returns
MolocK_returns
Niveau 2
05 novembre 2007 à 13:40:56

furious des fois je me dit >.< ...... que ta bien raison =)D aller.. bye les mecs :coeur: ze vouz aimeuh

AmyReid
AmyReid
Niveau 7
20 janvier 2011 à 21:47:52

N'L For Life

Dommage qu'a l'époque trop de jaloux
Et que j'eté pas encore assez mature pour comprendre beaucoup de chose et parti en couille a cause d'un connard enfin bref...

PePock,Djayman,FuriouS,Molotov

Mais surtout a Arsenik
des bonne soirée avec toi au pompe :coeur:

La vidéo du moment