Ah oui c´est Zotz qui a 13 ans ^^.
"je n´est pas l´intention de te hacker"? Donc tu voulais dire quoi par "tu va pas comprendre ce qui va t´arriver un de ces 4 (mais ce sera pas moi) =D"? C´est bien une menace nan?
"comment ce fait-il que mon pc n´arrive plus à rentrer sur le site ?" J´sais pas tu dois avoir un virus ! Appelle un informaticien
"tu te prend leader", euh non... possesseur de mon ftp, et je mérite bien d´avoir accès à mon nk! Toujours pas d´accord?
"encore erreur", ben... non puisque je "me prends pas leader".
"brevo je te félicite encore", 
T´sais je sais que c´est pas dur d´installer un nk... on me l´a demandé et je m´en vente pas. Après si tu trouves que j´ai pas le droit de rester admin, ben c´est toi qui est pas normal.
"ta pas la rage là"
"tu vas me dire que nan dans ton prochain message" Ok ! nan
"c´est bien beau mais sans vouloir vexer certains je n´aime pas les racailles" Ben c´est l´impression qu´tu m´as donné:
"tu va pas comprendre ce qui va t´arriver un de ces 4" -> Rue -> Té-ci -> neuf 3 -> racaille.
Pas d´accord? Donc désolé j´ai du mal comprendre.
"je t´ai dit que ça ne serait pas moi je n´ai âs mentit crois moi même si tu ne veut pas", que ça n´était pas toi? Bah ouais mais moi j´avais une demi-douzaine de suspects, donc ceux qui n´ont pas besoin d´un level 9, à 2! Logique nan?
"mes droits je m´en foutait un peu il me servait à quoi ?" Bah voilà, donc de quoi tu t´plains? Je t´ai rien fais moi
"Bel à laisser et à enlever les droits à ceux qu´il jugeait qu´il etait bon", il a mal jugé. Il a mi du noob allemand level 9! Faut le faire non? Et il l´a fait !
"je n´ai fait que répondre à toute la fausserie que tu à écrite ou presque", toujours de la fausserie?
"faisont la paix", alors que t´as déclaré la guerre avant?
Hum ok, donc faisons la paix quand même...
Voilà pour mes dernières minutes de 16 ans!
C´est vrai que dans 15 minutes je suis sensé être moins incorrect
Ciao Molock
Commentaire de Vlad? xD