Ok tu me donne envi de te répondre vue que tu pose des questions sensé.
Je vais faire de mon mieux pour être le plus juste possible!
Pour se qui ne va pas : Comme je l’ai déjà dit la plus par des gens qui débutent fond des énormes erreurs de logique dans la construction, l’emplacement des objets et le choix des textures.
Je vais prendre pour exemple ta Map , premier choc 2 passerelles de longueur de 10M qui tiennent juste par leurs bouts sans pilier, plus 2 plat formes central volantes, plus des phares dans une sal fermée et de la végétation dans un sol carrelé.
Et tu a mélangé du carrelage avec de la briques de FBI se qui n’est pas logique.
Dsl d’être aussi crue mais quand je tiens que un ma peur progresse je suis direct.
Pour l’idée de la skybox dans le brush qui monte au plafond, c’est supère tu doit le faire ça changera totalement la Map.
J’ai eu exactement la même idée quand j’ai ouvert ta Map.
Pour faire une bonne sky sans se casser la tête, tu active bdistencefog dans la propriété de ta SkyZoneInfo et tu choisi la couleur du brouillard que tu veux ça fera ton ciel.
Et tu joue avec DistanceFogEnde et DistanceFogStart pour ne pas voir les 6 cotées de ton cube caché par le brouillard intense.
Puis tu sélectionne les faces de ton brush ou tu veux la projection du brouillard pour faire ton ciel et tu va dans surfacepropriéti et tu coche Fack Backdrop.
probleme d effet mirroir dans l eau pourtant rien d ouvert dans le vide : c’est a cause de ton brouillard par défaut de ton watervolume il sufi d’augmenter la valeur de DistanceFogEnd dans ça propriété.
.idée de requin se déplacent dans la piscine avec un volume dommage, les requins que tu a mis ne se déplacent pas car ils ne sont pas scriptés pour ça.
Tu peu faire des requins qui se déplacent et qui attaquent, mais c’est très compliqué a faire pour quelqu’un qui débute, voir impossible.
probleme sur le deuxieme joueur en DM pas de decompte dans la piscine pour son apnée et soucis pour sortir de la piscine (que pour le deuxieme joueur) .
C’est un problème de script, vue que la piscine n’est pas utilisée a la base en réseau, ils n’ont pas prévue un scripte pour le décompte de celui qui rejoint le client.
J aimerais en savoir plus pour pouvoir avance pas plus vite mais dans la bonne direction :
Pour ça faut de la patiences et de la lecture de tuto.
PS: Je t’ai répondu sur des problèmes technique car il n’existe pas de réponse dans le forum de Maping.