CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CyberLeague

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
31 août 2007 à 20:19:44

Bon et bien voilà le temps est venu en ce jours du Vendredi 31 Août qu´un nouveau Tournoi se créé. Après avoir vu comment s´est déroulé la summer-compet ( point négatif/positif ) nous avons décidé NeaR puis moi même d´organiser un tournoi se nommant :

CyberLeague http://cyberleague.c.la

Ce Tournoi se déroulera en principe vers fin Septembre/Octobre lorsque les teams seront jugés assez nombreuses pour débuter.

Nous n´avons pas encore les règles au complet, mais sachez qu´elles seront faîtes, de notre point de vue, le mieu possible
pour que les matchs se déroulent sans "embrouilles". Elles vous seront communiquer avant le début du tournoi bien entendu.

Nous ne prendrons que des teams sérieuses qui ne se termineront pas avant la fin du tournoi si possible ... mais des teams aussi responsable qui aille voir les nouveautés sur le site : heure/jour/map du match !

Les inscriptions se font sur le site par teams et n´ont pas avec seulement 2 joueurs c´est à dire que tous les joueurs voulant participer a ce tournoi, même avec sa team inscrite, devront être inscrit.

Pour tout enregistrement d´une team veuillez envoyer un mail a NeaR : near_xiii@hotmail.fr
Pour que votre team soit admises apte a jouer il faut au moins que tous les joueurs mettent leur msn/mail sur leur profil et remplir leur préfèrences ! ( ca prend pas beaucoup de temps )
Bien entendu une team enregistré et ayant mis leur site sera prise plus au sérieu.

Je pense avoir tout dit, bien entendu tous les niveaux et nationalités sont acceptés dans ce tournoi tant qu´ils sont sérieux, dispo et que nous les jugeons aptes a participer.

Merci de votre attention et d´avoir lu, j´espère ne pas avoir été trop long et le plus clair possible, en espèrant vous voir inscrit sur notre site et de vous voir jouer et prendre du plaisir en war. CyA

mateur62
mateur62
Niveau 9
31 août 2007 à 21:27:53

Et pour les joueurs style Thanos , Wolfi comment on fait pourtant ils ont pas de team??

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
31 août 2007 à 21:54:45

ben ils ont qu´a en trouver une ... wolfi ne jouera pas étant donné que les cours reprennent et qu´il a stopé XIII puis Thanos c´est du 2vs2 et vu qu´il a pas de team ben comme j´ai dit il peut en trouver une =) on ne fera pas d´exception désolé

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
31 août 2007 à 22:13:07

Je vais arrêter aussi, l´année reprend. Merci de vous soucier de moi ;D
C´est con de le faire en cette période mais pourvu que ça marche. Sinon bah nouveau concept : l´auto-sacre. Un tournoi crée par les ex6, pour 98% de chance d´avoir ex6 vainqueur du tournoi. Sacré suspens ! :sarcastic:
1vs1 ça aurait ménagé l´intrigue.

Bonne chance et si c´est Apo qui gère les rencontres, gare à votre rectum si vous vous ramenez pas !

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
01 septembre 2007 à 14:50:18

Lol thanos :) !
Bref il y aura 4 equipes pour le tournoi :rire: ... GG :)

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:15:11

4 bonnes équipes valent mieux que 20 mauvaises ... autisterie bonsoir

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:22:07

http://ex6tence.tk/ :D

mateur62
mateur62
Niveau 9
01 septembre 2007 à 20:45:24

Vous rigolez il y a que du lourd sur XIII , pimp lord et j´en passe xd votre concurent direct ex 8 ^^

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:18:34

:up:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:52:35

:up: ²

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:37:43

Oué c´est pas mal comme tournoi ca :ok: Mais bon avec les cours qui reprennent ca sera sans moi parsque la jaurais vraiment pas le temps. pi de toute facon jsais pas si jaurais rejouer sérieusement a XIII un jour ^^
Mais bon courage quand meme !! ! :)

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:22:24
  1. apofis- profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 15:15:11 avertir modérateur
  3. 4 bonnes équipes valent mieux que 20 mauvaises ... autisterie bonsoir

4 équipes j´appel pas vraiment sa un tournoi :) !!

XIII est mort réveille toi gars :rire: ...

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
04 septembre 2007 à 21:09:35

Jcrois qu´ils ont pas compris que Rick était ironique xD.
Enfin jpense que c´est un tournoi mort-né.

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:52:53

Pas d’accord moi ! ^^
Je trouve que XIII est bien éveillé en se moment.
Ca tourne toujours au tour de 3 pages donc il y a eu des périodes pires que ça.
Si il laisse un moi comme il dit, l’info aura le temps de tourner et beaucoup de teams vont se présenter.

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
09 septembre 2007 à 15:57:26

Le tournois se transforme en 1vs1 pour cette fois avec les meme regles de Pae pour pas team vs team mai player vs player :) Voila vous pouvez vous inscrire en postan un commentaire sur la news du site ou en menvoyan un mail.

=> http://cyberleague.c.la/

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:31:25

" 4 équipes j´appel pas vraiment sa un tournoi "

pepock toi qui connait bien le rugby ... 4 et 6 c´est pareille donc tu dois connaitre le tournoi des 6 nations c´est un tournoi non ? kkkk

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:03:09

Ben nan deja entre 4 et 6 il y a une légère différence ... !
Puis le tournois des 06 Nations c´est plus devenu une sorte de tradition dans le monde de l´Ovalie :) !

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:56:59

je tiens a te dire bien vu paske pour trouver qu´il ya une diffèrence entre 4 et 6 faut vraiment etre doué et jme doute que pour toi ca a du etre dur mais comme je disais c´est pareille qu´il y est deux équipes en plus ou en moins ca change pas grand chose ... ensuite " tournoi des 6 nations " dans ce nom tu as tournoi non ? donc pour c´est un tournoi jmen bas les couilles que ce soit une tradition ou une fete ou ché pas quoi ... jvois tournoi c´est un tournoi stou

après sur XIII un tournoi de 4 équipes ca devrait pas vous choké ...vu qu´il ya pas plus de 4 équipes vraiment actives ...

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
10 septembre 2007 à 16:40:08

Allé TG tu ma gaves :)

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
10 septembre 2007 à 19:49:44

Faut que vous arretiez ca devient vraiment saoulant ,je parle des 2 la zetes plus des gamins ( enfin j´espere ) ignorez vous bordel.

Sinon Near c´est un bonne idee ce 1vs1 ;)

La vidéo du moment