CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de Map

ZeRoX_ShaKeR
ZeRoX_ShaKeR
Niveau 7
26 août 2007 à 13:25:30

Bonjour, j´ai une question qui me reste en travers de la gorge depuis assez longtemps: Cellle de creer une map. Bien evidemment je sais qu´il y a le programme intégrés avec le jeu mais, le problème c´est que le langage est en Anglais et donc je ne comprends pas tout a fait a en bien en reflechir je ne comprend rien.
Aidez moi davantage a ce petit problème non resolu. Une fois cette question repondu, je pense un peu mieux comprendre ou du moins essayer. Si il y a encore d´autres choses a faire ou a comprendre, n´hésitez pas a me le dire.

Merci de bien vouloir me repondre.

PS: J´ai chercher et essayer de trouver des sujets qui correspondait a ce problème mais cela ne repondait pas ou peu à la question.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
26 août 2007 à 14:25:59

:hello: Je mappe (ça se dit ?) depuis un an je peux donc te donner quelques conseils :-)))
Pour l´instant le seul programme pour que tu mappes est l´éditeur fourni avec le jeu (xiiied.exe) il est basé sur le moteur unreal engine. Là cette version de l´éditeur est bridée, on ne peut pas tout faire avec, par exemple le gros problème du son (toutes les maps non offi sont sans son :-( ). Bref assez de théorie, quand tu ouvres l´éditeur, tu obtient une vue en 3D, et 3 vues en 2D classiques (que tu peux changer). Et plein de mots en anglais un peu partout. Bouh ça fait peur hein ? :diable:
Je te rassure tout de suite :hum: il faudra t´y faire : les mots sont en anglais mais pas besoin de les traduire ça te perdrait encore plus.
Encore un conseil : la patience est primordiale ! Comme je te l´ai dit plus haut j´ai un an de mapping et j´ai fait qu´une seule map (bon elle m´a pris du temps quand même et je suis un gros feignant ^^). Essaye pour commencer, de pas faire de maps vides (pas grandes, mais vides) ça enlève beaucoup de plaisir de jeu. Avant de commencer ta map pense à l´architecture, la lumière, les objets, les textures que tu vas pouvoir mettre dedans :ok:

Et bien sûr je te donne l´adresse du forum pour apprendre à créer une map :
http://
unrealspy
.forumactif.
com/
Tu peux aussi taper dans google : "unreal tuto" ça devrait t´aider ! :ok: Voilà si tu as besoin d´aide reposte ici ou télécharge skype ^^

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
27 août 2007 à 12:05:11

:salut: si tu cherche des réponses a tes questions comme tlm et apprend a bien mapper rend toi sur le topic map-en-cours c´est la où moi fearen et david a peu près les seuls mappeurs qui sont francais nous pourrons t´aider en cas de problème :)

La vidéo du moment