" Pepock a raison ce sujet était supposé parler du jeu mais grace à quelques gens il a été transformé en dbat entre les français et les suisses. Nous sommes tous égaux. "
Ecoute ca fait le millième topic ( et encore j´exagere pas ) qui concerne la suite du jeu ou comment on trouve le jeu ... si on y joue a ton avis on le trouve comment ? faut pas avoir 200 de Q.I pour comprendre ca merde quoi !
Et si ils avaient voulu créé une suite ils l´auraient depuis longtemps je pense ou du moins ils en auraient parler ... ca fait plus de 4 ans ( je crois ) que le jeu existe alors arêter de nous bassiner avec vos questions a la con " XIII 2 c´est pour quand ?"
Tu crois qu´on est des employés de UBI.com ou quoi ? si tu veux savoir quelquechose va sur le site de UBI ... je crois révé ...
Après cool pour vous si vous voulez faire des posts inutiles !
si sa t´amuses ben continue.
Ensuite France / suisse rien a foutre tu vois ... si tu comprend pas l´humour ( qui est je pense dans tous les posts ) ben c´est ta faute et jmavance pour tous les autres en disant qu´il voulait juste rigoler parceque c´est pas tous les jours qu´on a un nouveau sur le forum ( encore moins un suisse =) )
Allez go sur le site de ubi au lieu de te prendre la tête ici si tu veux des réponses ++ pfft
Ps : et ouay pepock chu un pov gard mais moi je ment pas pour faire genre chu un gard cool désolé pour toi si t´as vie et comme ca mais c´est ce que j´ai pu interpréter