CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FPS, le jeu, aucun autre similaire.

rock[2
rock[2
Niveau 4
25 août 2007 à 15:14:28

et tu les vends combien tes fromages de brebis à la con ?

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
26 août 2007 à 00:13:53

Rock je ne suis pas un paysan donc je te retourne la question à ta façon: "Tu les vends combien par pièce des cuisses de grenouilles à la con?". Non n´y tiens pas compte Rock mais je ne suis certainement pas un paysan des alpes au contraire je vis à côté d´un Lac, le Lac Léman oui, celui qui coupe la Suisse et la France!

Nous nous transportons en voiture, nous allons au centre commerciale, et j´aime beaucoups de fromages mais pas celui de Chèvre, tu veux de l´émmantal?

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
26 août 2007 à 00:28:34

Moi j´aime pas le fromage... =x

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
26 août 2007 à 02:00:38
  • -apofis- profil

* Posté le 23 août 2007 à 23:44:37 avertir modérateur
* ta gueule

Et tous les autres vous etes tout simplement lamentable ...

Et toi Apo tu es un pauvre gars ;) !

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
26 août 2007 à 10:44:17

Pepock a raison ce sujet était supposé parler du jeu mais grace à quelques gens il a été transformé en dbat entre les français et les suisses. Nous sommes tous égaux.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
26 août 2007 à 11:22:10

Darkindeath as-tu essayé le lien que je t´avais passé ?
http://
unrealspy
.forumactif.
com/
index.forum (j´fais un peu de pub, désolé si l´adresse est mal écrite elle comporte des mots "interdits" :hum: ).
A moins que tu n´aies le jeu sur PS2...
Sinon pour quitter le débat comme tu dis ;- ) ben s´ils créaient un XIII2 je pense qu´ils utiliseraient un éditeur (arrêtez moi si je me trompe) plus puissant et s´il est toujours basé sur le moteur d´unreal engine, ils prendraient le dernier, qui va sortir dans quelques temps :P
Donc les graphismes s´en ressentiront forcément, et là je pense qu´on pourra être beaucoup plus "proche" de la BD, ou du moins plus proche du style du dessinateur. Je pense bien sûr aux cheveux de Jones, qui dans le jeu vidéo, était rabattus en arrière (on se demande pourquoi), peut-être un scénario plus fidèle étant donné la plus grande liberté de détail dans le nouvel éditeur... Bon voilà mes idées :-)

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 août 2007 à 13:28:34

" Pepock a raison ce sujet était supposé parler du jeu mais grace à quelques gens il a été transformé en dbat entre les français et les suisses. Nous sommes tous égaux. "

Ecoute ca fait le millième topic ( et encore j´exagere pas ) qui concerne la suite du jeu ou comment on trouve le jeu ... si on y joue a ton avis on le trouve comment ? faut pas avoir 200 de Q.I pour comprendre ca merde quoi !
Et si ils avaient voulu créé une suite ils l´auraient depuis longtemps je pense ou du moins ils en auraient parler ... ca fait plus de 4 ans ( je crois ) que le jeu existe alors arêter de nous bassiner avec vos questions a la con " XIII 2 c´est pour quand ?"
Tu crois qu´on est des employés de UBI.com ou quoi ? si tu veux savoir quelquechose va sur le site de UBI ... je crois révé ...

Après cool pour vous si vous voulez faire des posts inutiles !
si sa t´amuses ben continue.

Ensuite France / suisse rien a foutre tu vois ... si tu comprend pas l´humour ( qui est je pense dans tous les posts ) ben c´est ta faute et jmavance pour tous les autres en disant qu´il voulait juste rigoler parceque c´est pas tous les jours qu´on a un nouveau sur le forum ( encore moins un suisse =) )

Allez go sur le site de ubi au lieu de te prendre la tête ici si tu veux des réponses ++ pfft

Ps : et ouay pepock chu un pov gard mais moi je ment pas pour faire genre chu un gard cool désolé pour toi si t´as vie et comme ca mais c´est ce que j´ai pu interpréter :rire:

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
26 août 2007 à 14:20:30

:o))

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
26 août 2007 à 17:07:50

Ps : et ouay pepock chu un pov gard mais moi je ment pas pour faire genre chu un gard cool désolé pour toi si t´as vie et comme ca mais c´est ce que j´ai pu interpréter :rire:

Ou j´ai menti ??

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 août 2007 à 17:33:14

ya tellement a dire jte laisse trouver va ... :/

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
26 août 2007 à 17:58:27

Si c´est encore pour la photo tu mérites un gros MDR ... j´ai pas a me justifier pour un con pareil ! Je sais encore qui je suis mon poulet !

Bye ...

doctor70
doctor70
Niveau 7
26 août 2007 à 19:15:32

...."Nous nous transportons en voiture,".....
Ta vu tous le monde,Ils ont pas de camions la-bas,Non de zeus,MOI J´pourrai pas :s

gL petit étranger ! :) Baille et bonjour aux Polonais avec les Iveco Stralis 380 chevaux qui vous livre avec un marché de 32% en Suisse !
Allé LeRoutier s´en va,la téte haute :-p

Tchou tchou le p´tit train (sur un camion exceptionnelle) !

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
26 août 2007 à 21:55:09

Après Dark_Maleus vs pepock_, nous vous offrons en exclusivité le nouveau dualshock :d)

:ange: -apofis- vs pepock_ :diable:

Les pari sont ouverts ! =L

BICTH !

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
27 août 2007 à 01:46:54

OMG :rire: ...

rock[2
rock[2
Niveau 4
27 août 2007 à 09:45:08

ya pa des forums suisses pr t´exprimer ca mieux pour tous ...

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
27 août 2007 à 10:47:35

:o))

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
27 août 2007 à 11:54:48

Apo je n´ai aucunement parler ou demander la sortie du XIII 2. Vérifie si tu veux et rock tu n´avais qu´a pas commencer à saouler.

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
27 août 2007 à 11:56:02

Luke je suis désolé je l´ai sur Ps2...

Bon ce topic ne sert à rien si c´est un débat...

:dehors:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
27 août 2007 à 12:50:57

Si tu as parlé du XIII 2, citations :

"Si un XIII 2 venait à sortir je suis presque sur que nous serions tous heureux certes mais aussi un peu déçu si le monde de ce XIII changeai d´ambiance... "

k ?

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
27 août 2007 à 12:53:38

ensuite mon post concerner deux choses :

- la réponse sur comment on trouver le jeu

et

- Le XIII 2

Mais bon déjà que tu sais pas ce que tu marques jme doute que tu ne saches pas ce que MOI ou les autres marquons

La vidéo du moment