Bonjour,
Je joue à XIII depuis hier et il s´est mi à bugger au début du niveau 3 ( FBI après la fuite de la banque ) et le message d´erreur est : General protection fault!
History: ATerrainInfo::Render <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
J´ai donc rechercher sur des forum et sur un forum anglais, j´ai trouvé quelqu´un qui avait le même problème que moi et donc quelqu´un lui a donné une sauvegarde du niveau 3, ce que j´ai pris également mais après avoir pris l´hélico ya une cinématique et ça replante ... pourtant j´ai mis les trois patch, donc je ne comprend pas
J´ai un pc portable HP dv9505ef avec un processeur AMD Athlon 64 X2 TK-53 à 1,7 GHz, 2048 Mo de mémoire - 160 Go Sata, carte graphique nVIdia GeForce 7150M jusqu´à 559 Mo partagéé ( petite question est ce que GeForce MCP67M correspond à la GeForce 7150M car c´est ce qui est marqué ds mon gestionnaire de périférique )
merci d´avance
Manu