"Sur ceux a+ les super PGM de fou de XIII qu´il faut respecter ! xD "
Mort de loleskerie ! tout les joueurs de cs sont pareils quand ils atteignent un niveau élevé fait pas genre toi t´es lexception
voir ci dessus : "jeu de low voila" , "aucune tactique" , "mecs qui s´la petent "
ensuite c´est toi qui te la pete :
voir ci dessus : "je joue a Counter-Strike et j´peux vous assurer que c´est 5 fois plus difficile que XIII et je suis middle+ et j´ai deja fait ESL alors ne me prenez pas pour un noob non plus "
ensuite jvoudrais juste te dire une chose :
tu es midle + par rapport a quoi ? aux lans, t´as déjà fait du top lan ? ? au gens qui te disent ca parceque tu prends du mid+ sur IRC ? wouhou
Laisse moi deviné tu jous en EAS FR ? ladder 5on5 avec une team toute pété qui jous le bas de tableau hein ?
Ok n1, j´ai pas mal joué sur cs je sais spotted les mitot que ce soit sur css ou cs car j´ai joué aux deux et jpeux te dire heureusement que j´ai désinstallé steam sinon ca aurait été infame pour toi =)
pour finir les gens qui se disent fort en venant sur ce forum on se méfis toujours parceque des forts avec les bots passent sur le net et son généralement dégoutés du online par la diffèrence de niveau garcon, nous on en ai plus au stade de se mettre derriere la caisse avec son sniper viseur x12 donc réfléchi avant de parler ... kissouille : " Le Net C´est Chouette "