CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XIII en mode PS2

Saikkou_XS
Saikkou_XS
Niveau 3
14 août 2007 à 01:36:47

Je sais que très peu de gens jouent a XIII en ps2, moi j´y joue et je suis tres fort, mes armes favorites sont :

Sniper ( jfais des unscopes faciles )
44 spec ( en general 2 shot )
F.D´assaut ( même sans grenades )
Kalash ( rafale mode )

voila je voulai réunir tous les joueurs de XIII en ps2 ici, mon défi quotidien est de faire une Team Deathmatch

jtiens tt seul contre 5 ennemis difficultes Vicieux en 200 pts sur USS Patriot, mon meilleur score est 200-3

YAAMMMAAKAAZZII
YAAMMMAAKAAZZII
Niveau 5
14 août 2007 à 03:31:35

vient joué sur pc jte fou 200-0 kand tu veut haah!! :rire: :rouge:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
14 août 2007 à 10:31:42

TU dis ca mais il te met peut etre ta ruine :-)))

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
14 août 2007 à 10:37:06

Acid te la pete pas, beacoup de monde te fout 10-0, dont moi... (ok 10-1 c´est pareil)

Et saikou, vien sur pc, c´est bcp mieu =
Plus maniable
Plus de monde
Plus de map
Plus de skin xD etc

(200-3 contre des vicieux = vive le conduit + sniper en scope ? mdr)

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
14 août 2007 à 12:07:25

en meme temps les bots ils bougent pas, ils te visent pas la tete, dés que tu les touches une fois il s´en battent les couilles de toi ils partent en courant =D ... donc bon leur foutre 200-3 c´est pas un truc de payjayaym soz pour toi ...

Saikkou_XS
Saikkou_XS
Niveau 3
14 août 2007 à 13:09:53

Ouai je sais mais les vicieux a peine ils te voient avec le Sniper il te one shot faut les tuer avant et c´est difficile et ils bougent tout le temps quand ils tirent, sinon les 3 fois ou j´me suis fait tué c´est par un Bazooka -.-

Sinon on m´a deja dit que le PC était cool mais en FPS en pc je joue a Counter-Strike et j´peux vous assurer que c´est 5 fois plus difficile que XIII et je suis middle+ et j´ai deja fait ESL alors ne me prenez pas pour un noob non plus , ^_^

enfin voila salut

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
14 août 2007 à 14:30:30

Euh ok cs t´es middle+ cool.
Sur XIII t´es pas plus qu´un low dsl :)
Ca a AUCUN rapport.
XIII c´est du gunfight, cs tu vois le mec il creve aussitôt ...
L´un est plus bourrin, l´autre tactique, ca a vraiment AUCUN rapport .
XIII tu mets 5 chargeurs à crever le gars, cs tu mets 2 balles...

VariO_
VariO_
Niveau 10
14 août 2007 à 20:24:06

Pourquoi il serait pas fort ?
Moi je lui laisse le bénéfice du doute :)

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
14 août 2007 à 21:11:42

" Sinon on m´a deja dit que le PC était cool mais en FPS en pc je joue a Counter-Strike et j´peux vous assurer que c´est 5 fois plus difficile que XIII et je suis middle+ et j´ai deja fait ESL alors ne me prenez pas pour un noob non plus , ^_^ "

Waou ESL une sorte de ladder ou les gens supporte pas de se faire pété par des netteurs et qui demande l´aequitas des qu´ils trouvent un joueur louche kkk le ladder de réfèrence !

Tu jous a css ou a 1.6 ? paske si c´est sur css tes pas middle + et si c´est sur 1.6 tu jouerais plutot sur la CAL que sur ESL enfin question de skill et de point de vu ...

Ensuite c´est pas parceque tes bon sur cs que tes un ouf sur XIII, jeu completement diffèrent que ce soit gameplay / graph / arme / recul ... etc ... c´est comme si tu me disais je suis un pgm au sims alors svp me prenez pas pour un noob aukhéeuh ?

Après si tu étais mid+ sur cs
1) tu dirais pas le level car sur .6 les levels ca ce dit pas a par si tes un low qui se croit fort, donc tu le dis pour te valoriser
2) tu jouerais directement online parceque les bots c´est comme sur 1.6 ca devrait pas exister
3) tu aurais une autre mentalité et tu nous aurait tous dit d´allez nous faire enculé comme quoi on jouerai a un jeu de sous noob
4) tu parles a un gard qui a jouer sur un peu tous les ladders et qui connait bcp les gens de cs donc ca sert a rien de te justifier

nice to see you bye =)

Saikkou_XS
Saikkou_XS
Niveau 3
15 août 2007 à 23:56:43

Oh oh oh que les joueurs de XIII sont agressifs ils supportent pas de voir quelqu´un de fort on dirait, deja je suis middle+ et le vocabulaire n´a AUCUN RAPPORT avec mon skill. Je joue a 1.6 pas CSS.

De 2 prend pas les cas de joueurs de CS en généralité ( vous jouez a un jeu de noob )

De 3 l´autre vantard dit t´es qu´un low a XIII alors qu´il m´a jamais vu jouer.

De 4 j´acheterai jamais XIII en PC enfait comme vous dites c´est trop bourrin aucune tactique, jeu de low voila, si j´lai pris en PS2 c´était pour test mais apparement j´vois que les joueurs PC de XIII sont tous ou quasiment tous des mecs qui s´la petent en jugeant les gens alors qu´ils ne les ont jamais vu jouer alors franchement sortez tous 1 par 1 xD !! !

Apres si vous preferez les jeux bourrins c´est votre problême et si je fais ESL c´est mon problême pas le votre.

Sur ceux a+ les super PGM de fou de XIII qu´il faut respecter ! xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 00:12:39

xD il me fait trop rire lui :D

Tchou mec :D

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
16 août 2007 à 01:16:13

"Sur ceux a+ les super PGM de fou de XIII qu´il faut respecter ! xD "

Mort de loleskerie ! tout les joueurs de cs sont pareils quand ils atteignent un niveau élevé fait pas genre toi t´es lexception

voir ci dessus : "jeu de low voila" , "aucune tactique" , "mecs qui s´la petent "

ensuite c´est toi qui te la pete :

voir ci dessus : "je joue a Counter-Strike et j´peux vous assurer que c´est 5 fois plus difficile que XIII et je suis middle+ et j´ai deja fait ESL alors ne me prenez pas pour un noob non plus "

ensuite jvoudrais juste te dire une chose :

tu es midle + par rapport a quoi ? aux lans, t´as déjà fait du top lan ? ? au gens qui te disent ca parceque tu prends du mid+ sur IRC ? wouhou

Laisse moi deviné tu jous en EAS FR ? ladder 5on5 avec une team toute pété qui jous le bas de tableau hein ?

Ok n1, j´ai pas mal joué sur cs je sais spotted les mitot que ce soit sur css ou cs car j´ai joué aux deux et jpeux te dire heureusement que j´ai désinstallé steam sinon ca aurait été infame pour toi =)

pour finir les gens qui se disent fort en venant sur ce forum on se méfis toujours parceque des forts avec les bots passent sur le net et son généralement dégoutés du online par la diffèrence de niveau garcon, nous on en ai plus au stade de se mettre derriere la caisse avec son sniper viseur x12 donc réfléchi avant de parler ... kissouille : " Le Net C´est Chouette "

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
18 août 2007 à 13:49:20

Euh jm´entraine souvent contre des bots pour perfectionner mon snipe et surtout ma cadence de grenade. Les bots ça sert les mecs. Mais bon 200/3 c´est pas encore ça contre des bots débordant de prévisibilité. Sur plusieurs jours et plusieurs parties de 100 pts en vicieux faut faire du 1000/0 en moyenne pour que ça porte ses fruits en réseau.

Finissons en beauté : CS c´est pas mieux que XIII :hap: t´as plus de joueurs ok, c´est pas en cell-shading ok, mais bon niveau stratègie c´est encore + répétitif.

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
18 août 2007 à 13:57:57

Non ! c´est pas + répétitif , mais ça se vaut*
Je rectifie avant qu´Apo me tombe dessus =)

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
18 août 2007 à 15:10:51

Ptdr...

Voilà pourquoi je kiff ce forum ! =)

bananafighter
bananafighter
Niveau 6
21 août 2007 à 12:49:05

:up:

Hello tout le monde !

J´était un peu frileux à propos des FPS sur console, mais j´ai acheté XIII depuis peu et je suis vraiment étonné par la qualité et la facilité de prise en main. Je débute mais je trouve le jeu vraiment sympa.

J´aimerai organiser quelques petites parties réseau pour XII sur PS2. Ces parties seront ouvertes à tous. Donc si ça vous tente, faites-moi part de vos préférences sur :
- les horaires
- les maps
- les options de jeu
- etc.

On essayera d´arranger tout le monde.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
21 août 2007 à 12:56:07

Désolé de te décevoir mais tous les joueurs ici ne jouent quasiment que sur PC (quand tu vois marqué "new clan" ou des trucs du genre ce sont des clans sur PC) et je sais pas si tu as déjà essayé le online sur PS2 mais d´après ce qu´on en dit c´est :mort:
Mais si ça marchait mieux c´eût été une idée qui eût marché ! :-)))

bananafighter
bananafighter
Niveau 6
21 août 2007 à 15:01:28

Bah comme l´indique le titre, c´est une discussion surtout pour les joueurs de XIII sur PS2, pas forcément pour PC... sauf si tu peux nous aider à ramener du monde sur le réseau PS2.
Et puis il suffit d´être 3 ou quatres joueurs pour monter une partie réseau. Les serveurs sont encore actifs donc il faut les utiliser ! Avec Saikkou_XS on est 2, libre aux autres de nous rejoindre. Faut juste choisir un crénau horaire pour créer la partie, et "roule ma poule" !

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
21 août 2007 à 16:46:50

Ok donc j´ai rien dit, si les serveurs sont encore actifs ça devrait être jouable, bonne chance quand même pour trouver des joueurs :ok:
Juste une question : je pense que c´est pas possible de rajouter des maps comme sur PC (oui je sais je m´y connaît... hum... pas beaucoup en consoles :hum: )

bananafighter
bananafighter
Niveau 6
21 août 2007 à 19:39:28

Non en effet. Je crois que les maps téléchargeables ça existe sur certains jeux PS2, mais ça reste assez limité (ça doit tenir sur une cartouche de sauvegarde)