CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XIII, peut être un new tournoi? ^.^

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
11 août 2007 à 19:28:03

Salut à tous pour commencer.
Bon je viens de penser à un truc, je pensais à rien et tout d´un coup je me suis dit... mais y´a plus aucun tournoi de XIII 2on2 ou 1on1 now?
la xIII league à coulée ce qui est dommage, car elle avait bien commencée
Le tournoi ixo only snip, je pense que bcp aiment pas ça (dont moi mais osef)
Le tournoi d´acidjack exactement pareil que la XIII league
BOn le wwxc est fini, mais les dm à 4 pour moi et pour beacoup je pense, ça veut rien dire sur le niveau... ok c´est sympa, mais bon sans plus.
Vario fait plus de tournoi , dommage j´aurais bien voulu les voir xD

Donc je pensais à organiser un "Summer competition"... (Ué bon le nom suxxx ok)

Le tournoi serait un tournoi 1on1 ou/et 2on2, faudrait voir ce que le monde préfere pour pas faire de jaloux...
Si 1on1 = bah dm
Si 2on2 = je pense qu´un ctf serait tres bien, c´est un super mode trop peu exploitié à mon gout, bien que c´est difficile à maitriser

Le tournoi serait organisé de cette façon :
Les maps seront choisies aléatoirement, pour pas faire de jaloux ( c à d pas de : tain je hais s´te map j´demande un autre choix :/ ).
Bon si le tournoi est 2oN2 ctf, le choix serait bien sûr plus réduit, j´en convient, mais bon...on peut pas tout avoir :p

.Les matchs auront lieu sur des lunchers, lancés 15 minutes avant le match, le rehost serait organisé lorsque tout les participants l´auront rejoins (lunchers protégés par un pass qui sera préalablement transmis par mail, ou par un autre intermédiaire).

.La date des matchs sera prevue 2 semaines à l´avance, et l´horaire exact 3 jours à l´avance, sert à rien de le savoir avant, si vraiment le besoin en est pour s´organiser, c´est bien sûr changeable

Par rapport au choix aléatoire concernant les affrontements, il ne sera pas tout à fait aléatoirement, par ex :
On va pas mettre un clan moyen contre un clan enormement abusé quoi, ça serait pas tres bien...
Donc ca sera organisé par niveau, et les maps suivront :
ex un clan moyen vs un autre clan moyen, jouera pas sur une map trop difficile pour le teamplay/teamwork, ex bristol, qui est géniale mais pas trop facile à maitriser au début...
Pour donner toutes ses chances aux nouveaux arrivants ^.^

Bon pour l´organisation générale, qui concerne le site pour les informations, etc...
J´esserais de m´en charger, mais un peu d´aide serait la bienvenue (wolf tu vas avoir du taf" )

Toutes les questions ainsi que critiques INTELLIGENTES sont les bienvenues ( genre moi qui dit ça o.O)

Ah une derniere chose, concernant les regles :

Chatkill : autorisé, sauf lors d´un spawn.
On a pas à écrire, sauf eventuellement les "gg", bien que c´est pas conseillé.
Spawnkill : Personnelement j´aurais tendance à l´autoriser mais d´un autre côté... C´est pas tres loyal, donc le spawnkill est interdit.
Confiturekill : interdit ( Wolf je l´ai sorti t´as vu! mwahaha)...

Maintenant, concernant les armes :

Elles sont toutes autorisées à quelques exeptions :
Le bazooka bien evidemment...
Ainsi que le m60, même si cette arme est tellement naze que bon...
De même pour les Grenade de FUSIL d´assaul, largement abusée de par leur puissance/portée...
Le coup de crosse shootgun est autorisé! xD

Je pense avoir tout dit...

Inscrivez vous ici, ou envoyez moi un mail :ok:

Donc je commence ! : p

1on1 : Belia :d) nicolasmouzet@hotmail.fr

2on2 : Belia et? xD (personne t´aime connard > ué je sais ok)

Vous êtes bien sûr invité à completer cette liste vous même :) Je ferais des m à j réguelirement.

ps : je pense mettre le site en ligne demain soir des que je rentre de week

Aller bsX all, bonne soirée
May the FraGs spirit be with you

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
11 août 2007 à 19:54:42

le site : summercompet.roxorgamers.com
Vraiment pas fini, je l´ai fais vite fait, vous inquietez pas ca sera mieu apres! ;)

Sur ce j´y vais, je lirais vos réactions demain o:
kiSsooo

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
11 août 2007 à 21:56:14

Super bonne idée ! je te soutiens emplements si tu as besoin d´aide fait le savoir ( ou pas ) ...

2on2 : Belia et? xD (personne t´aime connard > ué je sais ok)
NordQvist et RaeN ( nom de team ? si oui ex6. )

" Toutes les questions ainsi que critiques INTELLIGENTES sont les bienvenues ( genre moi qui dit ça o.O) "

Je sais pas si c´est très intelligent a toi d´en juger =) mais après avoir vu les saisons avec Vador et le moi d´été fini le Dimanche 23 septembre pour laisser place a l´automne donc le nom Summer Competition c´est bien trouver seulement si ca ce fini avant la fin de l´été sinon ca le fait pas :p

Après les gens qui veulent participer a ce tournoi on besoin d´un nom d´équipe ? si oui précise le :)

C´est a peu près tout pour l´instant :p gL

YAAMMMAAKAAZZII
YAAMMMAAKAAZZII
Niveau 5
12 août 2007 à 06:28:51

YHEEAAAAA!!!!!!!! cool^^

VariO_
VariO_
Niveau 10
12 août 2007 à 11:02:25

Recherche ==> PAr Auteur ==> Vario ==> et là tu regarde comment on présente clairement un tournoi.

VariO_
VariO_
Niveau 10
12 août 2007 à 11:14:10

Sinon vous êtes motivs pour un tournoi 1vs1 rapide ? Genre qui se cloture avant la fin des vacs ?

VariO_
VariO_
Niveau 10
12 août 2007 à 11:16:50

Ah mince tu en organise un aussi, désolé donc j´annule ma proposition, je veux pas faire de concurence :)
Bonne chance Bélia alors.

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
12 août 2007 à 11:24:53

hmmm tu devrais faire une redirection pour commencer, puis organiser ton site enlever ce qui sert a rien, mettre une rubrike rules / teams / wars etc ... bien organisées puis faire de la pub sur les servers parceque si tu fais only jv.c tu auras que des francais qui ne sont pas majoritaires sur ce jeu du moins je ne pense pas =)

Puis définit bien les règles, au pire prends exemple sur maitre vario car l´exemple vient d´en haut comme a di quelqu´un ... je sais plus qui oO, genre frag limit ? time limit ? etc ...

Pour l´instant je peux pas plus t´aider =)

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
12 août 2007 à 12:42:22

Vario a érigé mon palmarès avec ses tournois, c´est mon manager , je peux pas le trahir :coeur:

Sinon remarques/critiques :

- Un site pour ce que ça sert...XIII c´est petit.
- 2on2 tu rêves je crois, c´est toujours quasi-impossible à organiser.
- J´aime pas les spawn/weapons rules :D Comment on peut même interdire un m60...
- C´est pas très clair tout ça dans la présentation.
- Une petit remarque sympa quand même :....heu... j´aime bien l´autoderision tout au long du 1er post !

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
12 août 2007 à 13:16:18

Ué vous inquietez pas je vais TOUT organiser de A à Z, la durée des matches, etc...
Je m´occuperais de la pub, un luncher toute la journée ça devrait aller (:
La rédirection je vais la faire de suite, hier soir j´avais un temps plus que limité.
Vario si tu vx m´aider, pas de probleme xD
Et j´ai vu tout tes posts, c´est ça qui m´a donné l´idée de faire un tournoi... jvais plus les regarder pour voir cmt tu organisais ça ^.^
(au fait j´tai add à mes msn, si tu vx m´accepter :d)

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
12 août 2007 à 13:30:50

summer-compet.c.la
J´espere que mon anglais est compréhensible, pck j´ai pas votre level en anglais moi xD
SInon le desing convient? c´est le seul que j´ai trouvé pas trop agressif...

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
12 août 2007 à 13:49:04

thanoss je suis pas d´accord avec ce que tu dis il faut un site pour récap tout les matchs / teams parceque les étrangers aussi joueront et ils viendront pas sur jv.c ^^

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
12 août 2007 à 13:50:20

"2on2 tu rêves je crois, c´est toujours quasi-impossible à organiser"

Je suis tout a fait d´accord avec toi sur ce point la ^^ c´est pourquoi je pense que belia devrait prendre les teams "sur" et non pas celle qui change de nom qui fusionne ou qui se recrée tout les 2 jours ... la ca devient impossible a cause de ces gens la :/

VariO_
VariO_
Niveau 10
12 août 2007 à 14:04:12

Bon les gens j´prends en main le 1vs1, donc topics, mailing, soulage à venir, et j´vais prospecter chez les étrangers qui m´aiment tant !

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
12 août 2007 à 14:06:49

Pour le site je disais ça dans le sens où les tournois de Vario sont ceux qui ont le mieux marché , et qui y´avait pas besoin de site.Pour les étrangers , bah go msn ^^

Et le 2on2 Apo je dis pas ça parceque j´aime pas =) Mais va organiser un truc où les joueurs sont 4, à une heure précise , sans embrouille, sans freeze, lag, bug... Tant mieux si ça marche mais j´y crois pas.

VariO_
VariO_
Niveau 10
12 août 2007 à 14:28:25

Ok j´ai édité la partie 1vs1, inscrivez vous et faites de la pub
http://summer-compet.c.la/

Vous inquiétez pas il ira au bout, et à la limite pour vous je fairai un fil sur jvc.

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
12 août 2007 à 14:35:59

GRave jai jamais vu un tournoi 2vs2 aller jusqu´au bout!Et meme a une période ou XIII était bien plus actif qu´aujourd´hui! Mais bon apres tout qui ne tente rienn´a rien donc pourquoi pas essayer? :)
Pi pour le 1vs1 ca me tente bien!! CA me perméttrait d´etre un peu plus actif sur le jeu!

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
12 août 2007 à 14:44:47

je sais Thanoss j´avais compris le sens de ta remarque mais c´est bien plus pratique d´avoir un site que de communiquer avec 20 équipes diffèrentes sur msn car comme tu le dis il faut que les 2 membres soit connectés en meme temps alors que sur un site ils peuvent jeté un coup d´oeil quand ils le veulent ...

après c´est sur que les TN 2on2 ne se sont jamais terminés tout bonnement car si l´on regarde la moitié des teams inscrites ne prêtent plus attention au tournoi par la lenteur d´organisation ou les teams meurent / renaissent / fusionnent etc ... ou bien le gard qui organise un TN se décourage car les gens sur XIII ne sont pas très serieux ...

Donc moi je dis pour un TN bien réussi il ne faut pas prendre n´importe qui sous pretexte de vouloir avoir beaucoup de membres pour faire durer le tournoi plus longtemp et faire genre il a u de la réussite ... il faut plutot prendre des personnes sérieuse et dispo quand il le faut ...

Après si Vario prend en main le 1vs1 ca marchera ( pas et <3 )

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
12 août 2007 à 14:53:23

Mais je pense qu´il faudrait faire les tournois a la css ( désolé de prendre cette exemple Thatha :p ) au lieu de faire des équipes de deux ... faire des équipes de trois joueurs comme ca si l´un d´eux est absent il peut etre remplacé par le troisieme c´est une sorte de "remplacant" mais ils peuvent tournés etc ... je pense se serait mieux au cas ou l´une des teams ne pourraient pas jouer si ils sont 2 ou quoi etc .... blah blah

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
12 août 2007 à 14:56:39

Ah mais j´adhère Apopaenordqvist ! Bravo !
( Pour l´exemple de css , bon , ça va pour cette fois :hap: )

La vidéo du moment