Salut à tous pour commencer.
Bon je viens de penser à un truc, je pensais à rien et tout d´un coup je me suis dit... mais y´a plus aucun tournoi de XIII 2on2 ou 1on1 now?
la xIII league à coulée ce qui est dommage, car elle avait bien commencée
Le tournoi ixo only snip, je pense que bcp aiment pas ça (dont moi mais osef)
Le tournoi d´acidjack exactement pareil que la XIII league
BOn le wwxc est fini, mais les dm à 4 pour moi et pour beacoup je pense, ça veut rien dire sur le niveau... ok c´est sympa, mais bon sans plus.
Vario fait plus de tournoi , dommage j´aurais bien voulu les voir xD
Donc je pensais à organiser un "Summer competition"... (Ué bon le nom suxxx ok)
Le tournoi serait un tournoi 1on1 ou/et 2on2, faudrait voir ce que le monde préfere pour pas faire de jaloux...
Si 1on1 = bah dm
Si 2on2 = je pense qu´un ctf serait tres bien, c´est un super mode trop peu exploitié à mon gout, bien que c´est difficile à maitriser
Le tournoi serait organisé de cette façon :
Les maps seront choisies aléatoirement, pour pas faire de jaloux ( c à d pas de : tain je hais s´te map j´demande un autre choix :/ ).
Bon si le tournoi est 2oN2 ctf, le choix serait bien sûr plus réduit, j´en convient, mais bon...on peut pas tout avoir :p
.Les matchs auront lieu sur des lunchers, lancés 15 minutes avant le match, le rehost serait organisé lorsque tout les participants l´auront rejoins (lunchers protégés par un pass qui sera préalablement transmis par mail, ou par un autre intermédiaire).
.La date des matchs sera prevue 2 semaines à l´avance, et l´horaire exact 3 jours à l´avance, sert à rien de le savoir avant, si vraiment le besoin en est pour s´organiser, c´est bien sûr changeable
Par rapport au choix aléatoire concernant les affrontements, il ne sera pas tout à fait aléatoirement, par ex :
On va pas mettre un clan moyen contre un clan enormement abusé quoi, ça serait pas tres bien...
Donc ca sera organisé par niveau, et les maps suivront :
ex un clan moyen vs un autre clan moyen, jouera pas sur une map trop difficile pour le teamplay/teamwork, ex bristol, qui est géniale mais pas trop facile à maitriser au début...
Pour donner toutes ses chances aux nouveaux arrivants ^.^
Bon pour l´organisation générale, qui concerne le site pour les informations, etc...
J´esserais de m´en charger, mais un peu d´aide serait la bienvenue (wolf tu vas avoir du taf" )
Toutes les questions ainsi que critiques INTELLIGENTES sont les bienvenues ( genre moi qui dit ça o.O)
Ah une derniere chose, concernant les regles :
Chatkill : autorisé, sauf lors d´un spawn.
On a pas à écrire, sauf eventuellement les "gg", bien que c´est pas conseillé.
Spawnkill : Personnelement j´aurais tendance à l´autoriser mais d´un autre côté... C´est pas tres loyal, donc le spawnkill est interdit.
Confiturekill : interdit ( Wolf je l´ai sorti t´as vu! mwahaha)...
Maintenant, concernant les armes :
Elles sont toutes autorisées à quelques exeptions :
Le bazooka bien evidemment...
Ainsi que le m60, même si cette arme est tellement naze que bon...
De même pour les Grenade de FUSIL d´assaul, largement abusée de par leur puissance/portée...
Le coup de crosse shootgun est autorisé! xD
Je pense avoir tout dit...
Inscrivez vous ici, ou envoyez moi un mail
Donc je commence ! : p
1on1 : Belia
nicolasmouzet@hotmail.fr
2on2 : Belia et? xD (personne t´aime connard > ué je sais ok)
Vous êtes bien sûr invité à completer cette liste vous même
Je ferais des m à j réguelirement.
ps : je pense mettre le site en ligne demain soir des que je rentre de week
Aller bsX all, bonne soirée
May the FraGs spirit be with you