CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New map !!!!

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
02 août 2007 à 13:00:18

Alors voila j´ais décidé de faire une map qui regroupe un peu tout le truc qu´est bien dans cette map c´est que on peut tuer shérida mais pr sa vous devrez tuez 50 spads 25 GI et bien sur doctor johansson , mac Call , edelbright , winslow , willard , standwell , calvin WAX (celui quik se suicide comme sa c´est mieu que sa soit nous qui le tuons) et enfin notre chère chéris danne xd donc voila et puis bah vous verrez ya des bonus et tout c´est surtout une map fun et donc voila j´en viens au but du sujet fodré que david mexplique c´est surtout un tdm cette map les bleu ou rouge sont avec les bot et doivent les protéger et les autres doivent tuer les bot dès que ya plus de bot léquipe qui devez les tué est déclaré vainqueur le probleme avec les bot c´est que une fois mort il apparaissent plus meme si on a atteint les frag qu´on a mis fau recréé masi bon sa c´est pas grave en tout cas cette map je l´ais prévu pour vers le 1er Steptembre si ce n´est moin ^^ :)

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
02 août 2007 à 13:03:03

j´ia tester j´approuve c fun, m´enfin y a encore du boulot !! ^^

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
02 août 2007 à 13:03:33

ah j´allais oublier ceux qui veulent avoir un ti extrait la testé avec moi contacter moi sur msn psk en faite elle est preske fini mais comme je pars en vacs pdnt jsais plu cbd de temp voila quoi vous avez jusqua dimanche !!

mateur62
mateur62
Niveau 9
02 août 2007 à 14:49:22

Moi je veut bien la tester ^^

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
03 août 2007 à 11:56:27

Elle gere, mais la salle qu´on a faites hier, trop chaude/bugée.
Qd tu te ramenes, tout les bots sont dans le conduit, même avec bazz/invincibilité, c´est SUPER long alors...
Et faudrait empecher les bots de passer les téléporteurs aussi, et lrs rendre agressif, ça serait plus réaliste

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
03 août 2007 à 12:30:45

eh bien mereci belia mais les empecher de prendre les téléporteur c cho mais sa peu sfaire et c plus réaliste qu´un gar te poursuivent longtemp et puis meme il s´arrete au bout d´un moment la salle super chode j´ais arrangé sa j´ais mis plusieur point d´arriver comme sa on choisi celui qu´on veut et c´est le meilleur mode que david ma conseillé qu´ils nous attaquent quand on tire en l´air ou sur eux psk sils te repérent directe c chiant quoi que dans mon mode ta le temp de préparer une technique fin bon j´ais répondu a tout sa ^^ :)

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
13 août 2007 à 13:15:25

Re tlm jété en vacs ^^ bon dans 6 ans chu plus européeens :!!!!!! :)et donc plus internet a vie !! !! :(