Bon mon premier post à buguer donc j´en refais un vite fait... Connard de pc egyptiens namé.
Donc voilà, ce clan a été crée par moi même et Michal (aka molocK); surtout pour le lancer dans sa carriere de XIIIeurs, avec une petite aide de ma part...
Pour le recrutement : le niveau d´un Ztz OSEF sérieux,
Pour être pris en tant que membre à part entiere il faudra me foutre dans les 5 frag sur luncher, apres ça depend selon les skills du mec etc...
LE niveau pr un TRIAL member est pas le même, un mid pourra tres bien venir sous condition d´un trial d´une durée indeterminée qui varie de 1 semaines a 2 mois...
LE site j´le ferais à mon retour en france, pck ici la connexion elle est vraiment nulle, àça change des 30 megas ... Enfin bref.
On recrute encore 2 à 5 personnes, si on trouve personne on fera un tandem au pire...
Bon molock a pas un super niveau, mais vous inquietez pas il progressera vite -o (Big flood pr sa vid :
http://youtube.com/watch?v=yS1ZPlT1YEY
Donc soyez indulgent avec lui mdr xD
Et non si on le bat on est pas recruter, il a pas de bonnes skills 1 vs 1, j´tapprendrais ça michal :D
On aimerait bien des membres maitrisant PARFAITEMENT le sniper, c à d 1 shoot ^veut dire toucher à chaque fois...
En dessous de ça c pas la peine.
Aussi quelqu´un roxant au SHOOTGUN.
Dernier truc, le micro serait un petit plus : avec un micro plus de chance d´être pris...
Anw my adresse msn : nicolasmouzet@fr
Aller tchou, bon play les z´amours :D
(Kiss DoCkY
)