Client (Louis Audureau) 20/06/2007 23:13
Voila, nous sommes plusieurs à avoir ce probleme sur XIII et nous avons tous comme point commun d´avoir installer ou réinstaller le jeu cette derniere semaine.
Ce probleme est tout nouveau puisque nous sommes les premiers de la communauté XIIIzienne à nous interroger dessus.
Le probleme viens de la creation ou du lancement d´un compte Ubisoft à l´intétieur du jeu XIII.
Nous ne pouvons pas nous connecter au réseau et un message apparait
"L´opération n´a pas pu se terminer"
Ce probleme est assez génant car nous sommes pour la plupart d´entre nous de tres grands joueurs sur XIII...
Je vous join ci-dessous les screens du probleme.
En éspérant que vous parviendrez à percer les mystères et à mettre au clair ce probleme,
ixdQy
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/fattach_get.php?p_sid=G9m4-KFi&p_accessibility=0&p_id=757832&p_tbl=1&p_created=1182373996

Réponse (Jean Pierre V) 04/07/2007 12:50
Bonjour Monsieur AUDUREAU,
En appuyant simultanément sur les touches de votre clavier "CTRL+ALT+SUPPR", une fenetre apparait. Cliquez sur l´onglet "processus" et tout à fait en bas, à gauche, il y a un nombre de processus actifs. Celui ci (comme indiqué dans le manuel de windows) doit etre au nombre de 15/20. Tout le surplus sont des programmes que vous avez installé et qui tournent en arrière plan sur votre PC. Il vous faut les sélectionner et cliquer sur "terminer le processus".
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft

J´ai pas encore essayé moi, mais a mon avis c´ets du pipo... =/
Ubi veut close le multigaming...
Essayez si vous voulez, mais c´est deja tout vue pour moi...