Merci, bien suivi tout ca sauf la derniere partie:
"coller dans maps
coller dans mapsuser (fo le coller dans les deux)"
toutes les autres maps fonctionnent sans les avoir mis dans mapuser,par contre avec certaines maps il faut un fichier " .utx " qu´il donne avec la map,et avec coffeeshop rien de plus que le fichier " .unr" ca peut venir de ca?