CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec fichier du package kr7

noartist
noartist
Niveau 2
29 juin 2007 à 13:04:21

salut,j´aimerais avoir des infos sur le message d´alerte suivant:

"echec du lancement de l´url impossible de trouver le fichier du package kr7"

ca s ´affiche lors du lancement de la map de coffeeshop.Ou trouver se fichier?

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:16:05

tu vas me dire si tu as bien suivi toutes ses étapes :
-avoir le patch1.4 que tu peux avoir sur
www.ubisoft.tk (dans la rubrique map)
-tu as placer de fichier utx dans :
programme files
ubisoft
XIII
coller dans texture pc (avec le patch1.4 pas besoin mais bon teste quand meme)
-tu as bien mis le fichier unr dans
programme files
ubisoft
XIII
coller dans maps
coller dans mapsuser (fo le coller dans les deux)
si sa ne marche pas aucune idée dsl ...

Bonne Chance !

noartist
noartist
Niveau 2
29 juin 2007 à 13:25:02

Merci, bien suivi tout ca sauf la derniere partie:

"coller dans maps
coller dans mapsuser (fo le coller dans les deux)"

toutes les autres maps fonctionnent sans les avoir mis dans mapuser,par contre avec certaines maps il faut un fichier " .utx " qu´il donne avec la map,et avec coffeeshop rien de plus que le fichier " .unr" ca peut venir de ca?

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:31:17

as-tu le patch1.4 ?

noartist
noartist
Niveau 2
29 juin 2007 à 13:32:59

ouais

noartist
noartist
Niveau 2
29 juin 2007 à 13:35:27

d´ailleurs cherche des infos pour creer sur maps editor j´ai suivi un peu tout vos topics sur le sujet ca m´interresse de mis mettre y moyen tu crois?

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:35:31

alors si sa marche pas avec ce que je tai di dsl mais jvois vrément pas ... :(
mais ta tester ?? ?

noartist
noartist
Niveau 2
29 juin 2007 à 13:41:09

Mis pourqoi toute les autres marche tres bien sauf coffeeshop une des plus recente apparament et plus lourde a telecharger toi elle marche?

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:42:15

oui elle marche bah atta son créateur est un ami a moi jvé lui en parler bientot ma map sera mis sur le site comme sa tu verras si sa marchera la jvé a un mariage jlui demanderais en rentrent BYE
ps: je re lundi

noartist
noartist
Niveau 2
29 juin 2007 à 13:45:06

Tu peux me brancher sur map editor ou pas

noartist
noartist
Niveau 2
29 juin 2007 à 13:45:43

Merci bien aplus

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
29 juin 2007 à 14:00:55

Pour KR7, tu doit mètre le fichier utx dans TexturePC c´est indispensable.
Pour la map à vassly, il c´est embrouillé avec ces packages et a oublié de placer un fichier utx avec ça map en téléchargement.

Si tu veux apprendre à mapper, va sur se lien :
http://
unrealspy.forumactif
.com/
Et enregistre toi!
Tu auras tout les tutos pour bien commencer.

noartist
noartist
Niveau 2
29 juin 2007 à 14:06:04

Merci david pour tout tes tuyaux sur le forum et pour ceci aussi.je cherche une team si tu en connait une pas trop forte qui cherche des mecs motivés.

noartist
noartist
Niveau 2
29 juin 2007 à 14:09:13

Ton lien marche pas mais je vais me debrouiller.

La vidéo du moment