moi tout le mois de Juin je faisais 4h de basket le matin de 8h juska 12h + 1h30 de conduite accompagnée + 1h de muscu/jour + 30 min de natation/jour + 1h de programme de saut 4jour/ semaine et j´avais le temps de jouer a XIII ... tu te fous de ma gueule ou quoi ?
La j´ai fait une pause durant + d´une semaine car ma meuf est venu chez moi pendant une semaine entière et j´ai mis du temps a me remotivé pour reprendre et j´ai repris hier avec ce programme
le rugby a XIII c´est quoi ca ? une sorte de sous sport inventé pour ceux qui savent pas jouer au rugby a XV ? si tu me l´avais pas dit je n´aurais meme pas imaginé que ca existe :x
Alors je vais te répondre car tu me fais marrer , pour le moment je fais que sa car c´est les vacances et j´ai pas envie de me prendre la tete a soulever du poid pendant 5h00 alors qu eje devrais le faire .... puis mes potes et ma copine pour le moment passe avant le sport ! ( j´ai le temps pour les 02 on va dire )!
Puis pour te renseigner sur le rugby a XIII , avant c´etait bien plus connu que le XV vu que pleins de sponsor se sont mi dans le rugby a XV le XIII est devenu moins populaire mais on le rencontre surtout en languedoc roussillon ! Et ayant joué au 02 rugby ( XV a Mauguio ) le XIII est bien plus physique surtout quand on le joue a haut niveau comme je fais !
Le XIII en nouvelle Zélande et en australie et bien plus médiatisé que le XV , en Angleterre sa devrait pas tarder aussi !
Pour te préciser un peu le sport car je vois que es completement inculte c´est entre le rugby a XV et le football américain !
J´avais montré une vidéo a Vario et il etait scotché devant l´écran ! Je v essayé de la mettre sur le forum pour te monter que c´est surtout pas du XV ( le XV c´est des chochottes
)
Puis il le médiatise plus sur les chaines normales car en 1980 ( vers la ) lors d´une finale il y a eu une bagarre generale donc depuis les médias ne veulent plus le mettre !
Mais heuresmsent que sa fortement changé et ils commencet a en mettre de plus en plus sur canal satellite ( Sport + ) !
Voilou ! et je vois que tu tiens pas tes promesses tu avais pas di que c´etait ton dernier post ?
!
Bye !