oui bien vu il y aura une réponse !! gg parceque je fais mon programmes pour la détente donc j´ai que sa a foutre entre les exos tu vois et comme je savais que toi aussi tu passerais par la jme suis dis il va encore poster un truc con ! et BINGO c´est fait ...
j´ai un truc pour toi !
on kick bien les XIII et les XIII+ qui te dis que pour toi c´est pas diffèrent ? pourquoi tu te crois fort ?
"Apres c´est vous qui etes venu poster vos truc qui servent a rein appart p-e me faire revenir pour reposter de la m**** ...
médites la dessus ..."
normal tu postes => on s´éxplique / tu t´entêtes a dire de la merde => on te démontre que c´est de la merde et que tes propos sont non fondés, sans base solide quoi que du bla bla
" Mais je vois que sa vous occupe dans votre pauvre vie de no life "
alors la tu nous connai pas du tout mais alors pas du tout et puis je vais te dire j´ai pas jouer depuis 2004 jusqu´en 2005 puis j´ai repris un peu mais sans plus sur css et vu que a mon niveau il fallait jouer beaucoup plus ben j´ai stoppé ya 3 mois vu que je ne pouvais quand mm pas y jouer bcp étant donné mes nombreux entrainement et ma vie irl dc g repris XIII maniere et la que c´est les vacances c´est normal d´avoir plus de temps de jouer ... l´an prochain je rentre dans un centre de formation de basket et c´est pas en restant devant mon pc que j´ai pu en arriver la .... tout ca pendant que toi tu feras quoi ? ben jouer a XIII comme dab
ensuite je ne répondrais pas pour tes prochains posts car demain jme lève très tot donc jvais pas tarder et puis je suis les conseils de darko vu que sinon jpense kon se retrouverait irl et jpeux te dire qu´il vaudrait mieux pas
comme on dit le plus intelligent c´est celui qui sait s´arrêter en premier
voilà en tout cas gg de m´avoir fais écrire ca parceque ca faisait un bon bout de temps que je t´aimais pas et ca me fait du bien ! merci a toi