alors Pepock puisque tu as l´air très doué dans le genre con je vais m´exprimer de facon a ce que tu comprennes :
déjà darko t´avais spotted il a même dit " putain il est tellement con que ca peut etre que pepock "
ensuite tu vois tu n´as pas di ´Hi´ mais "salut" donc on savait que tu étais francais
ensuite je pense que j´ai les screens mais je n´en suis pas sur donc je ne m´avance pas sur ce point il me semble que tu étais toujours en négatif ... fair 4 frags sur nous je sais que c´est un exploit pour toi mais c´est pas nous saucer mon petit
ensuite je te signale que si tu veux voir si on est des noobs tu peux allez voir notre rubrique "war" (
http://ex6tence.tk )
puis tu le sais tu peux encore créé une team de 2 jours et war cotnre nous
Pour finir je t´ai kické parceque darko lagé donc il avait du mal a jouer parcequ´ il était chez son père donc en le spawnant comme tu l´as fait 2/3 fois il ne pouvait que s´énerver donc je t´ai kické ...
tu es revenu et tu t´es venté " ha pk tu me kick " etc ... moi j´aime pas les gens qui parle alors je te rekick gros mongol
ensuite ton nick c´était colludol ou ché pas koi un truc du genre
donc quand on en sait pas plus que ce que tu sais moi je dis que devrait fermer ta gueule ! c´est bon t´as compris ? ok cool hF