salut a tous dnas la rubrique code il disent de mettre la console avec la touche "f2" je le fait mais rien ne se produit et ensuite le jeu se met sur pause et une page d´internet s´ouvre. pouvez vous m´expliquer? et eviter les "c´est pas bien de tricher" chaqun fait se qu´ils veut merci ! ... a+
zotZ-
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:43:49
S´pas bien de tricher ,-.6 F2= zone de texte pr taper les commandes, c à d tu tapes f2 et ton code ensuite, puis tu fais enter, et c bon =o
Mathieu722
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:37:20
oui jappui sur f2 mais sa me fait mettre une page de demarage d´internet et ya pas de zone de texte qui apparait ^^^^^svp aider moi ^^