Malgré les années, XIII continue son petit bonhomme de chemin... Beaucoup d´anciens joueurs sont partis, de nouveaux sont arrivés (pas sûrs que beaucoup me connaissent ici), d´autres revenus...
C´est pour cela, qu´il serait bon, après toutes ces années, de recencer un peu les équipes et les joueurs encore présents sur la toile...
Je vous laisse ainsi la parole...
Enjoy !!
zotZ-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:35:35
Jcommence par ma crew : Z0tZ. Membres : Belia (leader) Docky (co leader) Katone (co leader) Zi7ri57 SilverWolf R4gnarok et Sceuneu
Comme autre team que j´connais.. Sxl, usl, sp, tdw, tdc, ger, --ra--, ex6, DX, hunt, btk, et plein d´autres que j´ai plus en tête
eRRoR´Lickem(leader) eRRoR´Music..(co leader) eRRor´Missy eRRoR´Mr-Bas eRRoR´Tokyo eRRoR´Armin eRRor´Carambar( attention a pas macher le nom) eRRoR´entertain eRRoR´Getaway eRRor´Tompot
les inactif maintenant: eRRoR´inviolable eRRoR´Sinapsie eRRoR´Fear eRRoR´Dazzler
Bon voila desolé pour les noms écorchés
-apofis-
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:41:43
oO : Le_Saint c´est pas ca ?? ?
VariO_
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:52:04
Mais oui c´est le Saint :D Hey oOo Pae il est où là, pour la compo ex6 (faut bien qu´il fasse son boulot de co-ldr moi j´dis
BTG_Takeo
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:14:46
Je rescence !! !
-B.T.G-Team:
-B.T.G-Takeo
...
Ben quoi
...
Takeo
-apofis-
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:25:49
ah ouay ben je rescence alors :
exiStence are :
ex6.PAE ex6.V4ri6 ex6.ixdAy ex6.Near ex6.Anub
IT´S OVER
SJX_raby
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:52:24
YEAR !! ! LE SEIN !! ! SJX dun jour, dans mon coeur pour toujours ca faisait un bail mon coco tu compte revenir jouer un coup?
Rick_62
Niveau 9
22 mai 2007 à 11:42:58
Bah vi, une petite partie de temps en temps... J´ai vu que le jeu était encore pas mal fréquenté... alors pris d´un sentiment de nostalgie immodéré, je me suis laissé porté par le doux bruit des frags...
J´ai même passé le test des bkt... mais j´ai pas de nouvelles... à moins qu´il y ait de la place chez les SJX... Just For Fun... bien entendu...
Le_Saint (qui revient toujours quand on ne l´attend pas ).
zotZ-
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:20:47
Bah même si j´te connais pas, bon retour sur XIII ;)
TNT-DAVID
Niveau 6
22 mai 2007 à 15:50:03
XIII revis de plus en plus c’est bien !! ! ça m´arrange ma map va sortire cette fin de semaine, surtout ne passez pas à côté. Le graphisme comme le gamme play est innovent et niveau énigmes c’est du jamais vue sur XIII. Je peut vous dire au jours d’aujourd’hui qu’il y 8 passages screts avec des épreuves à la clef et 5 portes verrouillées avec des surprises plus ou moins drôles. Je dit pas que c’est un jeux merveilleux mais je peu juste dire que ça va faire rire plus d’un joueur ^^.
PS : Pour les plus jeunes sensibles il est fortement conseillé d’oublier cette map car elle pourrait bien être interdit au moins de 16 ans.
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:10:07
je connais deja a peu pré 5 passage david ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ bonne fin de mapping
mateur62
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:27:17
C´est pas grave d´ici la se sera mon anniversaire a vivement jeudi^^
Rick_62
Niveau 9
03 juin 2007 à 19:54:36
Je remonte ce topic pour que les changements au sein des membres des différentes teams puissent être recensés... et que ceux qui ne l´ont pas effectué le fassent.
Il faudra tout regroupé dans un post par la suite.
PS. Il me semble avoir vu un serveur avec des bots... c´est possible ?? Patch ?? Astuce ??