CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

www.myYKZA.tk > Développement

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
23 mai 2007 à 11:40:42

"Bizous à J-Maniacs et Pigeon dont j´ai vu les posts, à quand une petite partie entre ancien VmS où une tite convers msn mon pi :) "

Ba pour une p´tite partie pourquoi pas, quand j´aurais reinstallé XIII sur mon pc :rire: (soit dis en passant je reviens sur les servers de XIII le 1er juin mon cher Vario) et puis pour une convers msn faudrait déja que je me connecte en meme temps que toi :rire2: .

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
23 mai 2007 à 14:18:37

L´exemplarité de mes propos, comme tu les définis Thibaud, ne serait-elle pas preuve légitime d´une réelle sincérité?

Car cette dernière, qui est la mienne en ce moment même n´est que simple gage d´une prise de recul, qui est la mienne. Par ailleurs, tu me parles d´"orateur", tu nous sors une citation [très intellectuelle!] blabla? Ecoute, je considère simplement que les choses doivent etre claires et précises. Cela justifie là ma manière d´écrire. Saches, de plus, que il y´a pas tout un peuple qui m´écoute, et ce ne sont ni les domaines social, diplomatique ou politiques que j´évoque.

Plus, mes messages s´adressent à TOI. Par conséquent, je n´ai nul intention de convaincre qui que ce soit pour ´l´amener de mon côté´. Je n´ai rien à me reprocher, rien à pouver et personne ne semble me porter tant de verve et d´interessement que toi, ce qui est fort sympathique, mais je le repète : très inutile.

Enfin, je vois que message après message, tu t´égares ! C´est pour toi que je dis ça, si tu suis tes cours et que t´as comme moi, bientôt des examens, ca s´appelle "Dérive p/r au sujet" et c´est très mal vu car peu convaincaint ainsi que fragilisant ton argumentation.

Bref, repète de quoi tu m´accuses, car si ce n´est que d´avoir été "fake" dans une team de XIII, ce n´est pas encore dans le code pénal ni dans les règles de Ubisoft. D´ailleurs, ce n´est pas toi qui t´y opposeras ! A en juger ton pseudo, ta carte de visite, ton âge, ton attitude...!

En revanche, je te l´accorde, c´est fortement malsain. Tu remarqueras d´ailleurs, que celà s´est passé il y a de celà 2/3 ans, et que depuis, je n´ai jamais ré-itéré dans de tels contextes, où finallement, franchise et authenticité sont nécessaires, bien que prennant place sur une platform virtuel. Alors, j´attend, tu as décidé de continuer ce conflit publiquement, aucun souci. Tu as décidé de croire à tes préjugés, qui partaient pourtant de bases réelles [conversation MSn entre toi et moi Thibaud que tu as mal su comprendre ou que tu as trop interprété en oubliant points d´exclamations et autre "Attention" de ma part - je m´en rappelle - tu remarqueras, que j´ai gardé tous tes ptits secrets en parrallèle].

Et au fait, t´évites les "mon...", adjectif possessif amusant, certes cependant je les permet qu´aux individus que j´apprécie à cotoyer.

Et n´y vois, n´y voyez [les forumerz jv.c (:] aucune arrogance. C´est juste que quand je vois de tels caractères, de tels personnes, j´ai vite fait de croire en certains "tris" ou "selections" au niveau de mes relations. Je sais même plus comment finir, tellement, j´aime argumenter de la sorte, et surtout quand je sais, que je ne serais que gagnant, puisque "débat" tu désires. Que cette lettre ouverte, soit la tienne. Pour autant, de renonce pas.

VariO_
VariO_
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:50:39
  • pepock_ profil

* Posté le 22 mai 2007 à 12:21:16 avertir modérateur
* Et puis coucou Tarkan aussi, hey oui les francais ont fait leur choix.. quel pays de cons hein^^

Yop ! Tu vas bien depuis le temps ??
Hé oui on peut rien y faire :( !

Bye !

Oui oui ca va, je savais pas que tu jouais encore un peu, a+ peut être dans FBI dans ce cas.

1. Juge_de_la_mort profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 11:40:42 avertir modérateur

Ba pour une p´tite partie pourquoi pas, quand j´aurais reinstallé XIII sur mon pc :rire: (soit dis en passant je reviens sur les servers de XIII le 1er juin mon cher Vario) et puis pour une convers msn faudrait déja que je me connecte en meme temps que toi :rire2: .

Depeche de réinstaller XIII, et préviens moi obligatoirement ! Les parties les plus droles que j´ai pu faire c´ets une un pingoin comme toi au micro !

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
24 mai 2007 à 11:15:15

Vario je le reinstalle demain matin, j´ai la rame de le faire aujourd´hui :rire2:

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:45:37
  1. VariO_ profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 08:50:39 avertir modérateur
    • pepock_ profil

Yop ! Tu vas bien depuis le temps ??
Hé oui on peut rien y faire :( !

Bye !

Oui oui ca va, je savais pas que tu jouais encore un peu, a+ peut être dans FBI dans ce cas.

Pas de soucis mon ptit Vario je te ferais rappeler ce qu´est une débacle :)

VariO_
VariO_
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:47:16
  • Juge_de_la_mort profil

* Posté le 24 mai 2007 à 11:15:15 avertir modérateur
* Vario je le reinstalle demain matin, j´ai la rame de le faire aujourd´hui :rire2:

Ok demain aprem j´exige de jouer avec toi, j´ai l´temps :)

* pepock_ profil
* Posté le 24 mai 2007 à 12:45:37 avertir modérateur

Lol ^^
J´ai même plus envie de te contredire, tant je pense que tu es devenu sage dans ton esprit (cela dit, à part si tu as progressé à 400%, et encore... hey ben la débacle comme d´hab tu vas la subir :D

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
25 mai 2007 à 08:17:26

Ca va Vario t´as pas les chevilles qui enfle? xD

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
25 mai 2007 à 11:35:09
  1. VariO_ profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 22:47:16 avertir modérateur
    • Juge_de_la_mort profil

Ok demain aprem j´exige de jouer avec toi, j´ai l´temps :)

• pepock_ profil
  • Posté le 24 mai 2007 à 12:45:37 avertir modérateur

Lol ^^
J´ai même plus envie de te contredire, tant je pense que tu es devenu sage dans ton esprit (cela dit, à part si tu as progressé à 400%, et encore... hey ben la débacle comme d´hab tu vas la subir :D

lol ! Non mais sérieux se serait sympa une ptite partie comme avant :) !
Ben je crois que j´ai toujours ton msn ! Je te ferais signe !
Bye ! ^^

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:36:01

Ah ba Vario désolé de t´avoir mis un p´tit vent pour cet aprem mais j´étais pas dispo par contre dimanche soir, oui :fou:

Dr0opy
Dr0opy
Niveau 3
27 mai 2007 à 15:49:34

Pour commencer, cesse de m´appeler par un prénom qui n´est nul le mien ! J´ai l´impression que tu fais erreur sur la personne à qui tu t´adresses et c´est bien dommage ! Apparemment, tu as le souvenir d´avoir raconter tes aventures à un certain thibaud...Je ne sais pas si tu référence à Skippy ou à Kam, tous deux s´appelant Thibaud...D´ailleurs en toute sincérité, je peux t´avouer que j´ai été informé de tes exploits par le biais de ces 2 personnes (que je connais irl)...
Revenons-en au principal sujet...Non je ne t´accuses pas d´avoir été un fake d´une team mais un fake raciste...
Je me souviens avoir lu sur ce forum des propos haineux de la part de certains -T-Nitsu et -T-Popole mais biensur en toute coirtisie tu m´affirmeras le contraire ;)
C´est ta parole contre la mienne et ça je l´ai bien compris...
Personellement, je ne veux pas faire de ton cas une affaire personnelle et te faire subir un lycnhage collectif sur ce forum...Ca m´importe peu de l´avis des autres tant que moi je sais que tu es une pourriture de raciste (hé ça j´aime pas que ce soit sur le net comme irl!)
Mais je souhaitais juste te faire savoir que j´avais pris connaissance de tes sombres agissements et que je les déplore avec dégout...
Voila maintenant c´est dit, bonne continuation sur le jeu Monsieur le raciste !

mateur62
mateur62
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:40:08

Bon maintenant tu la ferme et tu sort laisse le forum en paix :merci:
Peace and love :fou:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
28 mai 2007 à 00:25:05

Old Ykza Virus !! ( 85.28.67.238 )
05/22/07 18:35

yop yop wolfii sa fait plaisir de voir ce site et passe le bonjour a toute la clik XIII de ma part passé de trop bon moment ac toi et bcp d´autre personne, mais surtout ac toi prend soin de toi mec t comme un frère kiss !!

virus est musulman. itachi, kronos, thanos, naruto ont eux aussi des origines. Mais avant d´avoir des origines diff. des miennes, ce sont mes amis, et je les respecte. Je crois que c´est réciproque.

Je crois aussi que tu fais méchamment erreur à mon sujet, tout comme skippy a fait méchamment erreur à propos de notre conversation MSN qui maintenant date de plus d´1 ou 2 an(s).

Bye, et jsuis content d´en finir...!

J´en profite pr faire passer le msg de vivi, et de vs signaler que la myITW#5 est Up sur myYKZA :D

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:46:51

<33´

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:57:03

Toujours pas caché toi? Aurais-tu déjà oublié les 2 ownage que je t´ai mis au démineur?
Que je ne t´y reprennes plus, va te cacher maintenant :-((

La vidéo du moment