Sympathique (:
Et bien, allons-y. Pour ne pas tomber dans le ´parole contre parole´. Je te répond que je peux me justifier amplement thibaud, sur le sujet du racisme, puisque c´est celui-ci même qui attire ton dégoût (ce dernier aussi se justifie amplement).
Cependant, il semble que là encore, j´en connaisse certains coupables. Quelques un sont concernés par XIII, d´autres, point du tout. Je te l´avais déjà dit d´ailleurs sur msn à l´époque mais ta mémoire a flancher. Dommâge.
Donc, Mr. Droopy : Soit on se voit sur msn, et là, je certifie qu´aucune colère ne m´y empêche, car c´est bien un sourrire qui se lit sur mes lèvres à ce moment précis -
. Soit nous finnissons celà publiquement quoi que très peu ludique, nullement intéréssant et carrément inutile pour des problèmes ayant été réglés, des joueurs et individus ayant évolués.
Si tu vois une 3ème alternative, tu me le dis. J´avais pensé à laisser tomber, non pas ce topic, mais du moins cette épreuve d´argumentation ´bidon´ [comparée aux dissertes de français :p].
A bientôt. Amicalement.