CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer dans le jeu

fregolo387
fregolo387
Niveau 2
26 février 2007 à 02:12:57

salut tous le monde,
je suis bloquer dans le jeu au chapitre la base secréte,ce qui m´empeche d´avancer c´est une camera, pour situer ou je suis bloqué c´est a coté du vestiaire a coté du conduit je n´arrive pas a aller jusqu´au 2 armoires puis supprimer le garde et continuer à avancer.
j´ai bien lu la solution du jeu 13 sur le site de jeux video.com mais je n´y arrive pas car même.

daftpunk85
daftpunk85
Niveau 4
26 février 2007 à 18:43:49

slt tu pouré mieu mexpliker ou tu est den le jeu et ou tu est bloker !! parce ke je ne voi pa tr ou tu et situer !! je lé fini a pluzieur reprize dc je pense pouvoir te débloker si o moin je c ou tu est !! :question:

fregolo387
fregolo387
Niveau 2
26 février 2007 à 22:03:06

salut,
je suis bloqué au chapitre de la base secrete,le niveau ou il y a les gi (soldat americain),en fait c´est un chassez croisé permanent avec les soldats,ils fond des rondes.... et on peut les eliminer par derriere ou avec un objet (balai,chaise,bouteille....),moi ou je bloque c´est apres avoir passé le premier point de controle en face il y a un soldat dans une piece ,je le depasse un soldat entre dans le vestiare je l´assome ,je rentre dans le conduit,la camera m´empeche d´avancer, en face il y a 2 armoires dans le couloir je dois me cacher pour assomer le soldat mais la camera au dessus de moi m´empeche d´avancer.comment la contourner?

daftpunk85
daftpunk85
Niveau 4
26 février 2007 à 22:50:21

re !! si je ne me tronpe pa tu est o dernier sou sol !! dc ken tu desen de lasenceur !! tu va ver une double porte noir tu louvre ensuite tu assome le gI ki rentre den le vestierre !! tu le cache den la douche c mieu ;) ensuite ne tente pa de pa c par le condui c mission inpossible tu resort tou sinplement du vestierre et tu te dirige a droite de la sorti di verstiere !! tu va tou droi et la une porte !! tu louvre tu assome le GI ( tu a le ten aven kil te tire dessu) ensuite demi tour !! (sachen ke le garde du poste de controle et assomer pu de probleme de camera )!! tu te dirige en face tu assome le garde en fezen atention a lotre o fond du couloir et voila le tarvail !! DSL si se ke je te raconte na aucun sens mé vu ske tu a di je pense ke c ici ke tu doi etre bloker !!

fregolo387
fregolo387
Niveau 2
27 février 2007 à 17:35:16

ok je te remercie j´y suis arrivé,en fait je n´avais pas fais le rapprochement camera et soldat dans la piéce qui regarde.

daftpunk85
daftpunk85
Niveau 4
27 février 2007 à 18:37:34

der1 si yu a 1 notre sousi jsui la A+ tar !!

La vidéo du moment