Bonjour a tous. J4ai un problème a la mission 26. J´arrive donc devant la double porte et j´entre je tue l´homme dans les vestiaires et cache la dépouille. Je brise la grille et la seconde sans me faire repérer. J´assome le premier garde poster devant la grille et le transporte jusqu´au vestiaire. Je Repasse par la grille et ( comme indiqué dans les astuces de XIII ) je me glisse a droite du mur pour me cacher derrière l´armoire mais par ma grande stupéfaction et par de nombruex essais répéter et assurant tous les termes des astuces du site je me fais repérer par la caméra. MErci de m´aider le plus rapidement. Tchao Tout Le Monde
Luckyluke_1991
Niveau 8
20 janvier 2007 à 16:31:51
Je ne crois point que tu te fisses repérer par la caméra tu te fis repérer par un garde qui arrivât par l´arrière, il faut donc une fois caché derrière l´armoire retourner en arrière et occire ce petit galopin !
vince93
Niveau 1
20 janvier 2007 à 17:57:10
Merci pour ta réponse j´ai terminer le jeu ( je m´inpatientait un peu Enfin merci fidèle ami qui répond plus vite que son ombre !! ! Tchao Tout Le Monde
ps: Y´aura t´il une suite ? :p
Luckyluke_1991
Niveau 8
20 janvier 2007 à 18:02:55
Hélas mon jeune ami ! En ces temps reculés il semblerait que le pourcentage qu´ils nous fassent un nouveau jeu se situe entre 1,639 et 1,641 Mais si tu veux développer ta créativité tu peux essayer de créer tes propres maps
Furi0us
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:33:04
Mdr réponse en 5 minutes^^
Luckyluke_1991
Niveau 8
28 janvier 2007 à 20:58:49
Ouep Mais heuu dis-moi pourquoi tu remontes tous les anciens topics comme ça ?