CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map-en-cours

rock[2
rock[2
Niveau 4
06 février 2007 à 13:06:10

franchement on s´en pete de vos map personne y joue dessus lol

Djayman
Djayman
Niveau 5
06 février 2007 à 14:47:56

Parle pour toi Et si c pour poster des conneries pareils reste en dehors de ce topic povre abruti

rock[2
rock[2
Niveau 4
06 février 2007 à 16:42:48

ba quoi c´est vrai on s´en tape on joue sur les maps d´ubi sur les votres ya pas un poilu qui traine... OoO

simss101
simss101
Niveau 8
06 février 2007 à 17:35:11

Et bien c´est normal ,

Tout les tit´ nouveau qui viennent ne connaissent pas forcement ubi.tk avec casiment toutes les map créer par des joueurs , référencés la dessus ...

Maintenant si tu t´en bas de ces maps , c´est que tu n´as pas compris la difficulté d´en faire , et je tien a dire que ce qu´a dit luckylucke ( fearen ? ) sur l´art c´est exact , seulement les maps , moi , je considere sa comme de l´art , quand tu arriveras a faire de tel map ( comme jake ( nytro ) , david , et bien d´autre ) tu ne diras plus que personnes y vas ...

Bon bah c´etait le coucou de Th0r ^^

J´ai quelques probleme pour créer en se moment , surement a cause de ma livebox , si quelqu´un peut m´aider , je lui en serais reconnaissant ^^

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
06 février 2007 à 18:11:04

Si tu es un Noob qui ne sait pas t’exprimer correctement je vais le faire pour toi et en même temps je vais expliquer la raisons pour les quel les nouvelles maps sont peut joué.

Au lieu de dire << franchement on s´en pete de vos map personne y joue dessus>> Tu devrais dire <<je ne suis pas intéressé par les nouvelles maps donc je ne comprend pas pour quoi je poste sur ce topic>>.

Et non les gens ne s’en petent pas comme tu le dit c’est plutôt pour les raison suivantes :

1° Il y a un manque énorme d’information sur les nouvelles maps et comment les installer.

2° 60 % des joueurs sont des nouveaux ou des players occasionnel

3° La communauté de XIII est peut nombreuse

4° Certain noob ont la fâcheuse habitude de poster des map sans savoir maper ce qui conduit à une perte de clientèle MDR.

C’est fou tu à 21 ans et tu à la cervelle d’un pigeon,
Mes mots ne sont pas dits au hasard et je vais le prouver:

1) Tu t’exprime vraiment mal avec un orthographe si ont peu appeler ça un orthographe effrayant.
2) Tu à essayer de provoquer avec un méthode très stupide.
3) Tu espérais faire rire le monde avec ta remarque de petite racaille.

Voila je voulais pas te blesser mais tu me la demander donc pardonne moi mais c’est pour ton bien personnel.

Djayman
Djayman
Niveau 5
06 février 2007 à 18:27:22

MDR DAV :p
je peux t´aider pour ta livebox ThOr
contact moi
sponkidream@hotmail.com

rock[2
rock[2
Niveau 4
06 février 2007 à 18:40:16

pr les fautes mdr sinon ba voila ya personne ki joue sur vos map parce elles st pas bien et ya des bug vieux dc ca sert a rien de faire des maps pourries en + personne y va c´est toi ki le dit HAHA

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
06 février 2007 à 19:08:49

Parce que ça sert à quelque chose de poster pour rien dire peut-être ? :question:

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
06 février 2007 à 19:12:15

Oups
Et David sinon pour les morts-vivants/fantômes tu as fais une "commande" à Djayman ? ^^
Ha et puis aussi pendant que j´y suis tu as réussi à trouver un truc, un patch pour pouvoir mettre des sons, musiques, dans les maps ? :merci:

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
06 février 2007 à 19:40:06

Perso... Bored reading tout les messages ! lol

Mais juste pour te dire david, que moi j´ai pas envi de me prendre la tete a faire des maps de oufs qui sont pas forcement marrante !
Le but c´ets de se marrer, pas de se faire trop chier a faire UNE map trop trop bien et tout que tlm aura oublié dans 6mois ^^
Voila ! :P
Alors eclate toi sur ta map qui je suis sur sera tres belles ;)

PZ : en plus j´ai pas forcement le temps de faire des maps de oufs ^^
PZ² : case-dédi a SwOrDi ce vieux noob qui map trop bien ! :P

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
06 février 2007 à 21:22:44

Dark_Maleus Je te demande pas de faire des maps de ouf mais de faire un minimum de travail pour que la map soit agréable à jouer est à explorer.
Tu n’as même pas faite les zones portales et c’est bien dommage car c’est très important pour la fluidité du jeu.
Moi je map avant tous par passion et non pour faire voir aux autre que je sais créer une map XD.

rock[2 J’ai des maps qui sont pas mal que j’ai jamais mis a disposition donc c’est pour te dire que ma priorité n’est pas que tous le monde joue dessus.

Luckyluke_1991 oui djayman mas passé ce qui faut pour avoir des morts vivant et tous ce qui est horreur
Mais par contre il est malheureusement impossible de réactiver le sound brwoser et par conséquent importer ça musique ou sont sond.

Je tien à vous dire a tous que je map pour faire plaisir à vous et surtout mes amis avec qui je vais rire et me divertir un peu dans ce monde qui est pas tous les jours rose.

Pour le Fun voici un autre screen :

http://img53.imageshack.us/img53/5103/mortdv6.jpg

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
06 février 2007 à 21:49:01

Lol oké ! ^_

Et pour les tutos je vais m´enregistrer bientot tkt !
Mais moi les maps, tsé, c´est pour y jouer avec des potes qui tripent bien comme Kro, Tro, Bib, Sword...! :P

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
06 février 2007 à 22:54:09

Lol j´adore David qui dit : "dans ce monde qui est pas toujours rose" et juste après qui nous sort un gars avec la tête tranchée par une hache le tout dans une salle de torture digne de SAW 3 mdr.
En tout cas l´impression de peur est super bien rendue, tu devrais peut-être rajouter une petite ampoule au plafond qui grésillerait/clignoterait comme ça on s´y croirait :peur:

Sinon c´est dommage une map sans son (et pas sond ^^) et en particulier sur cette map.

Djayman
Djayman
Niveau 5
07 février 2007 à 00:16:47

Lol excelent ^^ rock2 on s´en pete que u joue pas sur tel ou tel map franchement c´est bon on a compris et ON S´EN BRANLE
nous on kiff XIII et on kiff faire des maps donc si tu kiff pas, ne poste plus sur ce topic STP
Par contre si tu ve faire un ti games je serai ravi de te deboulonner sur la map de ton choix ^^
moi jl´ai aime toute et pouvoir en faire des nouvelles jadore (:p´)´´ GG David pour l´importaion du zombie et gg Fe4ren pour la reference direct a l´ambience SAW 3 et l´idée de l´ampoule je trouve ca excelent

rock[2
rock[2
Niveau 4
07 février 2007 à 10:46:29

C´est un défi Dj man ?

Djayman
Djayman
Niveau 5
07 février 2007 à 13:18:01

lol ben ouais :p je ne suis pas sur de te battre mais ca me ferai plaiz d´essayer ^^

Djayman
Djayman
Niveau 5
07 février 2007 à 13:19:02

et DJ MAN c pas moi c un gars de la Team FX Moi C DjAyMaN ou plutot TNT.DjAM´n ^^

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
07 février 2007 à 14:43:59

Mais si c´est sur tu va lui maitre la paté sur XIII.

rock[2
rock[2
Niveau 4
07 février 2007 à 14:53:37

sur de toi dj ou pas sur ?

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
07 février 2007 à 15:06:53

MaitreXIII..........
Une bonne blague ça ^^

La vidéo du moment