CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map-en-cours

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
04 février 2007 à 13:57:28

http://rapidshare.com/fil/files/14859781/DM_RG.rar.html

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
04 février 2007 à 14:31:34

C´est bien ce que je pensais galopin tu n´as pas mis d´armes juste un static meshe sans fonction "arme".
Relis le tuto c´est expliqué :-)))

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
04 février 2007 à 15:09:00

Oké mci !
Mais faut que je lise quel tuto ?
Yen a que deux nan ?!

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
04 février 2007 à 15:24:39

Bon ok il faut que je fasse tout ici lol
Tu vas sur la petite icône en haut "actor class browser" (à côté du "G")
Ensuite tu développes le menu
actor--->pickup--->weaponpickup-->XIIIweaponpickup
et là tu as toutes les armes. Ensuite tu sélectionne avec un seul clic l´arme de ton choix puis tu vas sur ta map et tu fais clic droit et "add monarme here" et hop ! c´est bon :-)))

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
04 février 2007 à 15:31:18

OKé !! !!!
Cimer coWboY´Z ! ;D

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
04 février 2007 à 16:12:00

Oké c´ets bon, jvous presente a tous ma nouvelle map !

DM_RG !

Voila, map de base pas tres belle un peu le meme style que FBI !
Ya des bonnes parties a faire dedans jpense ! =)

Le lien pour la download :
http://rapidshare.com/fil/files/14878729/DM_RG.rar.html

hF les Gens ! ^_^

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
04 février 2007 à 16:22:49

Mdr, jsuis trop nul............
J´ai du oublier un truc jpense....

Quand je test la map et tout, je peux prendre les armes !
Mais une fois que je vais en reseau jouer avec, je peux pas les prendre...!!! =s

Stp coWboY´z, ai-je oublié quelque chose ? =P

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
04 février 2007 à 16:42:20

En fait c´ets bon ! Elle marche bien, c´est juste que je l´avais pas enregistré dans MapUsers ! ;D

HF ! ;D

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
04 février 2007 à 17:38:46

Je prefaire m´abstenir de tous commentaire si non ca va chi...

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
04 février 2007 à 18:45:19

Ben abstient toi ! :)

[ pk tu dis ca sinon ? ]

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
04 février 2007 à 19:36:22

Pour quoi tu ne prends pas le temps d´apprendre à maper avant de poster une map ?
Je n’ai jamais vue un garçon poster une map potable du premier jour qu’il apprend à maper et c’est vraiment impossible.
Tu as envie d’apprendre le mapage ou de poster vite un cube que tu as fait, qu’un enfant de 2 ans pourrait faire ?

PS : Si tu veux voir tous les tutos tu doit t’enregistrer et il y en a pas que 2 mais 14.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
04 février 2007 à 20:52:29

Bon c´est vrai que ta map n´est pas TRES SUPER BEAUCOUP ÉNORMÉMENT bien. C´est sûr que comparée à celles que fait David c´est du petit boulot mais bon ça va encore. Il y a encore BEAUCOUP de problèmes au niveau des textures qui sont mal ajustées (fouille dans les boutons en haut à gauche). Et puis c´est vrai ce que dit David tu devrais revoir un peu ta map, lui donner un sens caché (bon je sais je fais mon prophète ^^).

PS : J´ai fait des petites maps comme ça pour le fun avant d´en créer une "grosse". Et encore elle est pas encore finie et je suis sûr qu´elle sera pas parfaite.

PS2 : Tu devrais farfouiller un peu dans les différentes maps et repérer LE truc bien que tu pourras reprendre dans la tienne :ok:

PS3 (pour David) : Je comprends ta réaction mais pour une fois qu´on a un nouveau mappeur ne le remballe pas comme ça j´aurais été traumatisé moi ^^

Djayman
Djayman
Niveau 5
04 février 2007 à 23:15:40

David a Raison avant de venir poster une new map prend du temps pour apprendre a la travailler et a la fignoler parceque la mec je peux te dire que mon fils de 10ans fait mieux ^^ mais en tous cas c un debut donc ne t´arrete pas a mon avis ta map peut etre 10 fois mieux mais laisse toi le temps d´apprendre a mapper ;)

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
04 février 2007 à 23:24:18

Il c´est bien débrouillé pour 1 jours de mappage c´est vrai.
Mai je lui donne pas plus que 1/20 pour un mapeur avec des bases.
C´est dommage qu´il soit pressé comme ça car je voie qu´il apprend vite et c´est un plus que tous le monde n´a pas, mais je préfère une personne qui apprend lentement mais patiente.
Moi avant de poster ma première Map (DM_TNT) j´ai fait plusieurs maps et j’ai pris mon temps d’apprendre durant 2 Mois.

Ca m’agasse de voir la réputation des mapeurs ce dégrader à cause de certains jeunes trops pressé de connaître la gloire sans donner un minimum de travail.

J’ai rien contre toi Dark_Maleus, loin de la car tu ma l’aire d’être quelqu´un de bien mais je craint fort que tu ai la patience de continuer long temps le mapage.

PS/ Ne pensaient pas que je suis un con ou que j’ai un caractaire de cochon car c’est pas le cas et si je suis comme ça avec Dark_Maleus c’est pour sont bien.

yayounette3
yayounette3
Niveau 1
04 février 2007 à 23:52:00

Je suis daccord avec toi David! il ne faut pas poster du n´importe quoi rien pour poster! pfff
Bref je voulais dir que j´adore tout ce que tu fais en mapping David, tu es vraiment fort...
Tu vois qui je suis... Maguiiiiiiiiiiiii

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
05 février 2007 à 11:53:50

C´est vrai qu´il ne faut pas poster ses maps comme ça "allez hop venez jouer sur ma map les gars elle est trop bien !"
Non, mais je pense en revanche qu´on peut, avant de poster sa map "officiellement" la faire tester par les mappeurs ET les joueurs qu´on connaît bien, pour enlever les défauts, etc.
Et puis je pense que l´ambiance qu´on donne à sa map est très importante, et ça c´est dur à faire (avec l´éclairage je galère moi). Il ne faut pas qu´elle soit trop banale (BaNaL ? ^^)
Genre si David nous fait un jour sa map DM_Paris ben ça donnera une impression de gigantissime, on aura limite le mal de mer arrivé en haut ! :malade:

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
05 février 2007 à 15:36:20

TKT Luckyluke_1991, avant d’attaquer sérieusement DM_Paris j’essai d’apprendre un max de choses sur la map que je suis en train de faire maintenant.
Pour remettre le sujet un peu à jours voici de nouveaux screens :

http://img265.imageshack.us/img265/7760/13tn5.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/3324/sanstitre8vt6.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/8637/14fz4.jpg

N’hésitez pas à dire ce que vous pensez.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
05 février 2007 à 17:52:09

Tiens on peut à nouveau poster des liens Internet :)
Waaaah que c´est beau :coeur:
Par contre je trouve que les fenêtres de la maison sont trop "symétriques", quand y´en a une qui est ouverte à gauche, l´autre est ouverte à droite.
Je trouve l´éclairage trop puissant sur la dernière image au plafond, il couvre trop de surface.
Sinon j´ai adoré ce plan
http://img265.imageshack.us/img265/3324/sanstitre8vt6.jpg
avec les lampadaires qui sont penchés et un qui est tombé :content:
Chapeau continue comme ça :-)))

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
05 février 2007 à 21:05:24

lol tu es perfectionniste et c’est bien car tu a fais 2 bonnes remarques.
Tu aimes l’Art ?
Tu a bonne œil et si tu es comme ça avec toi-même je suis sur que tu va nous faire de belles maps.
Donc pour les volets oui c’est normal j’ai fait ça ce matin et j’ai pas eu le temps de prendre du recule pour remarquer ce détaille qui compte.
La lumière c’est aussi normal car la sal n’est pas fini, il manque des objets à importer et j’ai pour habitude de finioler les lumières une fois tous les décors disposés.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
06 février 2007 à 11:30:19

Haaaaa l´Art, d´abord, qu´est-ce que l´Art ? Quand je vois ça j´ai pas trop envie d´aimer l´Art et pourtant on dit que ça en est :
http://www.productionmyarts.com/arts-en-profondeur/art-et-scandale/1961-manzoni-merde-artiste-fr.htm :malade:
Surtout j´ai adoré quand on lit le commentaire d´à côté (la fin de la phrase) : "...jusqu´à l´affirmation du nihilisme où la finitude de la condition humaine et la vanité se substituent." :gne:
Comme dit mon père ce qui compte avec ce genre d´Art, c´est le baratin qui va avec :oui:

Mais bon on n´est pas là pour parler de merdes en boîte ^^. C´est sûr qu´il y a des choses que j´aime dans "l´Art" et si on considère ta map ou la 3D comme de l´art là d´accord.

Sinon c´est vrai que sur les bords je suis un peu perfectionniste (sur l´ortho ? ^^). Par contre sur ma map j´arrive pas à lui donner une "ambiance". Je crois que je vais en démarrer une autre :snif: où j´ai vraiment toutes les idées en tête et si je peux je reprendrai l´ancienne avec plus de rigueur.

La vidéo du moment