CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map-en-cours

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
16 janvier 2007 à 07:51:04

mdrrrr c´est plutot bien expliqué tout sa
=)

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:26:07

:salut:

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
16 janvier 2007 à 12:39:50

slt lol

omiens
omiens
Niveau 2
16 janvier 2007 à 12:51:51

Luckyluke_1991 > Merci pour les explications...
Pour ma part j´ai effectivement tuer une personne qui reaparresser juste devant moi a l´aide d´un fusil a pompe ou M60(oui la memoire c´est pas le top tout le tps >_>´ XD!).
Seulement cela est regretable d´ejecter sans demander de reiterer la tuerie ´facile´ lol.

Sinon mon pseudo online est ´omiens´ ;p !

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
16 janvier 2007 à 13:59:19

ba wé mais tu sais quand tu as 10 personnes qui l´ont fais avant toi, tu prends plus la peine d´expliker lool

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:53:38

:lol: non hier j´avais pas mangé de clown mais j´avais envie de sortir un truc qui reflétait l´incompréhension totale :ouch2: de certains (je n´en citerai pas) envers les débutants qui arrivent dans le jeu, ceux qu´on appelle des "noobs" (CF :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie ).
Bon sinon je trouve le chatkill plus "grave" ou plus énervant que le spawnkill (là tu peux t´en sortir ^^)

D´ailleurs pendant qu´on y est j´vais poser mon grain de sel ^^ à propos du M-60 : très souvent dans les parties sabotage elles sont banies, et on les préfère au fusil d´assaut... Tout ça pourquoi ? Parce que le M-60 est considéré comme une arme surpuissante et donc trop puissante. ça, c´est vrai, mais seulement si elle est bien utilisée, car le gars qui la porte est ralenti (trop lourde) donc il bouge moins, cela le rend donc beaucoup plus sensible à une bonne balle de sniper en pleine tête. :mort:
Le fusil d´assaut, tu fais déjà au moins un frag ou deux facile avec les deux A-R grenades très maniables , ensuite tu finis le boulot en tirant...

Voilà c´est mon avis (et je le partage :gni: )
Donc si vous voyez un nouveau qui spawne ou qui chatkill expliquez lui calmement que ça fait la 15ème fois aujourd´hui que vous vous faites tuer comme ça, que votre patience est à bout et que s´il comprend pas que chatkiller c´est mal :diable: alors il aura affaire à vous le petit galopin ^^.

Djayman
Djayman
Niveau 5
17 janvier 2007 à 00:58:51

lol fearen Mais comme tu kiff chui entierement d´accord avec toi ^^ Le calme sinon La tempete MDR

omiens
omiens
Niveau 2
17 janvier 2007 à 12:06:00

Si on pouvait bannir les grenade sa le ferais aussi >_>´!
Car un vs un a la meme arme c´est tjs marrant(bon un fusil d´assaut avec gilet pare-balle et un casque a 100 contre un simple fusil d´assaut tu te lasse mais bon XD!), alors quand sur 6joueurs t´en a 5 qui lance des grenades a tout va, cool pour eux ils enchaine les frags, mais que tu sache manié ou non les grenades, un tel jeu est tres vite lassant >_>!

Car tu ajoutes a cela un leger campage et bon, sa donne envi de quitter la partie quoi :/

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
17 janvier 2007 à 12:11:56

Haaaaa ça c´est vrai que sur la colonne ou tu t´es fais tué 25 fois, on s´est fait tuer 24 fois avec une grenade + une fois en spawnkill (ne l´oublions pas celui là ^^) on a un peu la rage...
Alors que dans FBI le petit couloir un sniper vs un 44 spécial c´est DIVIN :content: :ange:
Ces temps-ci quand même y´a moins de sabotage c´est dommage je trouve :snif: )

omiens
omiens
Niveau 2
17 janvier 2007 à 14:37:05

Snip-Snip c´est pas trop mon truc pour XIII, car les maps sont trop petites je trouve :/

´Fin bon ^^´

Jviens de voir TNT_DAVID sur le terrain, ma fois on s´es tous fait battre XD!

C´est marrant de rencontrer onlline des gens qui post ici;p!

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
17 janvier 2007 à 16:33:02

Ouep ben tiens heureusement qu´il joue David non mais ! ^^
Sinon j´m´e fais une partie maintenant donc si vous voulez... (PS : Fe4ren mon pseudo)

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
19 janvier 2007 à 11:49:40

david ta pas d´autres screen sa semble etre enorme moi jvien juste prende des nouvelles des new map sur le site O

:ange: TnT-saviolA :ange:

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
19 janvier 2007 à 16:59:08

YoOoOo ça fait plaisir de te revoir revenir.
Alors pour fêter ton retour de long durée permis les joueurs de XIII, j’ai fait des screens rien que pour toi XD.

http://img206.imageshack.ck.us/img206/5853/entreco5.jpg

http://img440.imageshack.k.us/img440/8889/entre2ie0.jpg

http://img100.imageshack.k.us/img100/3149/maisonao3.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/4228/exterieurrl0.jpg

Voila j’espère que ça vous plait, n’hésitez pas vos idée ou vos critiques me seront certainement de bon conseil.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
19 janvier 2007 à 21:06:05

A moins que ça ne soit l´ambiance que tu veux donnner à ta map je trouve l´éclairage dans la maison trop puissant.
Sinon ouep bonne chance pour DM_Paris et pour celle-là bien sûr !! :-)))

PS : j´adore le décalage des lampadaires ^^ (par contre ils sont pas éclairés pareils... M´enfin c´est du chipotage après)

Djayman
Djayman
Niveau 5
20 janvier 2007 à 00:19:41

Une seul question me viens en voyant ses nouveau screen de ta map mes ou sont les fenetre du premiere etage ? ca donner pas bien les volets ? Les lampadaire i demonte mais allume les tous on tirrera dessus pour les eteindre ^^ je passe te voir mercredi pour t´apporter la cerise du bon gateau que tu nous prepare :p) si t dispo bien sur

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
20 janvier 2007 à 13:25:21

Merci mateur62 pour tes encouragements.

Bien vue Luckyluke_1991 l’entrée est trop éclairée, mais je sais pour quoi je suis tombé dans ce piège c’est parce que tous les reste de la map est sombre et je voulais faire une entrée chaleureuse et rassurent contrairement à tous le reste.
Par contre je ne voie pas ce que tu veux dire à propos des lampadaires ?
Il y à 2 lampadaires éteins et 2 allumés, donc c’est normal que l’éclairage ne soit pas identique.

Mon poulet djayman, il n’y a pas de souci pour Mercredi et je t’attends avec impatience.
A propose des tes remarques, il y a des fenêtres au première et oui je vais faire des volets car ça va donner de la gueule à la maison.
Ont voie pas sur le screen mais les lampadaires clignotent comme si ils étaient défaillent.

PS/ Même si je fait la tours Eiffel et le champs de Mars ainsi que le trocadero exactement comme dans la vie réelle, Je pense que peu de personnes joueront dessus car il manque réellement d’ information sur les nouvelles maps et leurs installations.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
20 janvier 2007 à 16:26:20

Ce que je vouais dire sur les lampadaires c´est le fait qu´ils étaient pas tout à fait droit, comme si un conducteur fou avait cogné dedant ^^
Heuuu je comprends pas ce que t´as voulu dire sur la tour Eiffel, je pense que y´aura plein de monde qui y jouera (sauf que si tu fais la tour taille réelle le temps de chargement sera de 3h45min) :lol:

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
20 janvier 2007 à 16:53:23

Bas justement le lampadaire est de travers exprès.
Et non le temps de chargement ou le poids de la map ne dépend en aucun cas de la taille des objets.
Ce qui compte en priorité c´est la taille des textures utilisées et le nombre de polygones par objets.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
20 janvier 2007 à 17:50:26

Oui mais quand même si tu veux faire toutes les barres de la tour...
Enfin c´est pas grave on verra ça, mais à propos des textures, comment tu les fais ? Et les static meshes, tu les crées à partir de quel logiciel ?

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
20 janvier 2007 à 18:23:19

AutoCad-3dsMax et photo Shop

La vidéo du moment