CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map-en-cours

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:40:02

J´peux plus jouer psk mes cd sont rayés, même cassés, et quand j´installe le jeu avec les images cd ça marche po :(
Jvais me démerder pour que ça remarche

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
12 janvier 2007 à 16:47:06

Essaye de copier ce que tu à dans les 4cd dans un nouveau dossier et lance l’installation à partir de ce nouveau dossier.

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
12 janvier 2007 à 18:04:05

rayer des cd ok
mais les KC sa c´est pas mal du tout; chapeau bas furious
lol
=)

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:08:25

Hey ! Déjà 3 pages quand même ! Sinon pour real c´est ptetre sa soeur qui lui a cassé ses CDs ^^
Elle a ptetre cru que c´était une nouvelle sorte de freesbee :rire2:

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:15:20

:lol:

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:01:53

ouèp c´est sûr; chacun sa soeur :gni:

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:51:42

La mienne les bouffe, elle doit croire que c´est une nouvelle sorte de pizza :rire:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:10:13

Mais genre vous me prenez pour un boulet qui sait pas soigner ses CDs?...
C´est les premiers que je casse, et XIII je l´ai au moins passé à une dizaine de potes. En plus 4 Cd dans des pochettes que tout le monde ressort et remballe ça le fais pas trop.

Real CJ apprend déjà à jouer à XIII avant d´me parler =)

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
14 janvier 2007 à 15:41:02

mais ne le prend pas mal furious; je plaisantais
je sais le niveau que j´ai à XIII et mon but est de l´augmenter; je ne m´affiche pas=)

omiens
omiens
Niveau 2
14 janvier 2007 à 16:53:58

4CD, bah vous pouvez le mettre en 1DVD sinon ^^´

D´ailleurs, j´en viens a une question la, besoin d´un crac si on grave le jeu? Et Ubisoft accepte plusieurs comptes sur le meme jeu pour jouer sur le net avec des potes a qui tu grave le jeu ?

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:50:00

A ma connaissance un cd gravé ne remplace pas un cd original pour pouvoir jouer donc oui il te faut un crac.
Si non pour ta 2ème question, Il n´y a pas de problème tu peu crée plusieurs comptes UBI.

omiens
omiens
Niveau 2
14 janvier 2007 à 21:07:08

Certains jeux ne bloque pas la copie et donc le crac n´est pas nécessaire, mais bon, depuis quelques années 99% des jeux en nécessite un, enfin bon, jdevrais pas avoir bcp de mal a en trouver ^^´
Et Merci pour la confirmation des multi compte Ubi avec le meme jeu de base ;) !

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:53:51

T´inquiète Furious on plaisantait je disais pas ça pour toi les CDs cassés ou bouffés ^^
Sinon j´ai déjà essayé de graver les CDs de XIII ça marche sauf que... pendant le jeu tout est sombre et au bout de 2 minutes on peut plus bouger le viseur de la souris (mais on peut se déplacer)...

TNT_BaNaL
TNT_BaNaL
Niveau 2
14 janvier 2007 à 23:04:29

Il faut un crac (qui marche malheureusement pas pour l´éditeur de map) mais il faut aussi remplacer plusieurs fichiers graphiques dans system pour le jeu en mode single player sinon les graphismes sont déformés et les ombres apparaissent bizzarement. Donc le bon crac doit faire autour des 5mo environ et il est en plusieurs fichiers.

omiens
omiens
Niveau 2
15 janvier 2007 à 09:47:57

TNT_BaNaL > Tu en aurais un lien pour le trouver plus facilement ^^´ ?

TNT_BaNaL
TNT_BaNaL
Niveau 2
15 janvier 2007 à 14:48:06

Ouaip bon le lien je peux pas te le passer sur ce forum mais faut que tu installes le jeu et le patch 1.1
Après tu vas sur gamecopyworld et tu combines le crac de Deviance avec les fixedfiles de Fairlight (4.8 mo)donc tu remplaces le .exe et pour les autres fichiers dans system tu fais une copie de sauvegarde avant et tu les remplaces également.
Si tu veux juste jouer avec nous sur ubisoft le crac de Deviance suffit.

omiens
omiens
Niveau 2
15 janvier 2007 à 18:59:39

Je possède déja le jeu, jme le suis acheter d´occaz Jeudi et jlai fini cmidi ^^´

J´ai hate de voir la suite, prévu pour ?

Et donc effectivement, je vais me lancé un peu dans le Online avec XIII, j´ai taté hier, sa me plait, meme s´il y a pas enormement de joueur ^^´

Et merci pour les infos, car je compte faire jouer quelques amis histoire de grossir les rangs des addict du jeu :P

omiens
omiens
Niveau 2
15 janvier 2007 à 19:16:11

Euh, c´est normal de se faire ejecter d´une map comme sa, sans preavi >_>´ ?
Car bon, jsuis encore novice a XIII, et j´imagine que c´est du au fait que j´ai tuer deux fois le meme gars en l´espace de 5sec car il es reaparu devant moi, alors je pense que sa devait etre le createur de la map et qu´il a pa apprécier de se faire tuer deux fois d´affiler comme sa, mais bon, mon niveau est loin d´etre parfait etant debutant a XIII alors bon se faire ejecter car on se debrouille un minimum c´est pas reelement motivant >_>´ !

D´ailleurs, ils existe beaucoup de Team XIII ? (France ou autre hein ^^´)

Dsl du double post, mais la fonction ´edit´ n´existe pas :P

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:38:38

Quelques trucs pour ne pas te faire expulser, tout d´abord... Un peu de vocabulaire : ^^
-chatkill : alors ça on n´aime pas, c´est quand tu tues un gars qui éait tranquillement en train d´écrire "salut tout le monde" dans la partie.
-spawnkill : quand tu tues quelqu´un qui vient de réapparaître avec ton
fusil-d´assault-lance-grenades-intégré-plus-visée-
infrarouge-et-bazooka-intégré ^^
-dans certaines parties, certains disent : "NO BAZ OR KICK !! " Dans ce hurlement intempestif qui cache la moitié de l´écran il faut comprendre "Pourriez vous s´il vous plaît cesser d´utiliser ce lance-roquette dans la mesure du possible ou sinon j´appuyerai tout simplement sur le bouton qui vous évacue de la partie, ce qui serait fort regrettable, croyez-moi"
Voilà ça marche aussi pour le M-60 ;)

J´espère que ça t´aidera dans le jeu online :-))) (au fait c´est quoi ton pseudo dans le jeu ?)

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:03:00

Mdr Luckyluke c’est pas mal du tous, tu à avaler un clown aujourd’hui?

La vidéo du moment