Salut a tous je suis de retour après une longue inactivé ^^'. Et ouai yann de retour sur XIII que ce soit pour war ou mappé 
D'ailleur j'avais pendant ce temps entrepris une map que je n'ais jamais fini ! Actuellement son nom c'est AdVeNtUrE-MaP mais bon ce sera a changé ^^. Je ne sais pas encore exactement si certains nombre d'entre vous ont testé ma dernière map qui fut pic-maléfique que j'ai réussi avec le grand soutien précieux d'mon prof david
.
Mais celle si est composé avec du only yann donc j'ai mappé seul mis a part l'astuce encore précieuse de david qui m'a expliqué comment mettre des movers en continu
.
Bref cette map est .... comment dire... un peu du même genre que pic maléfique (merde sa va être la même chose). Oui d'un coté.. et non de l'autre. Alors je vais expliqué tout ce que j'ai modifié comparé a pic-maléfique.Donc je vais vous montré les changements par écris :
-Pic maléfique : Les boss était cube par cube >>>>> Adventure map : Les boss sont monde par monde !! Donc chacun dans un endroits approprié avec l'histoire du jeux ^^ exemple : mac call a une géante map a lui tout seul qui le met parfaitement dans son environnement et pas dans un cube avec juste des textures de SPADS !!!! (Pour ce qui on connu mon long couloir du début où docteur johansson est le boss cet endroite sera surement réaménagé ^^
-Pic Maléfique : Les bots ce bloqué souvent >>>>> malheuserement ceci est quasi inréglable, je vais pas dire la technique pour les bloqué sinon sa gache un peu le fight mais bon^^ certains connaissent la technique. Si un jour vous l'a trouvé et vous vous dite "Merde c'est nul c'est trop facile en les bloquant" alors ne les bloqués pas xD. Et puis au pire des cas pour y remédier il faudrait ce battre dans une salle vide de chez vide et c'st moche ^^.
-Pic maléfique : Les secrets étaient certains presques impossible a tous trouvé ! Mis appart en ouvrant l'éditeur mais bon ^^ >>>>>>> Cette map ne contient aucun secret et les téléporters sont souvent indiqué d'une grosse croix rouge
J'arrete pour l'instant de vous divulgué des infos comme sa je vous en dévoilerais de nouveau quand je l'aurais quasi fini cette map
Pour ceux qui veulent l'a testé, merci de me contacter par mon msn et tout simplement me critiqué un peu quoi
Sur ceux j'vous dit bon jeux et à bientôt !