CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map-en-cours

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
24 septembre 2007 à 16:29:44

Merci beaucoup mon petit w0Lfi!

Alors pour répondre aux 2 questions sur la vallée-Des-Morts.

1) Taille du fichier en .UNR? Bcp sont inquiets de trop gros KO

Il est claire que la map fera beaucoup de MO, je dirais 50 MO au final mais attention le jeu sera beaucoup plus fluide que dans ma Map précédente (MiniMapy-Ile).
Je vais zoner chaque coins de la ma pour que le jeu calcule plus facilement et en plus j’ai séparé mes fichiers textures et objets de Map pour gagner en performance.
Tout les fichier seront facilement installable car ils seront sous exécutable.

2) Bcp désirent savoir à quand une preview!

Très difficile à estimer car cella dépendra de mon emploi du temps et de mes humeurs à maper.
Si je mi mais ce soir et que je la travail tout les jours environ 4h, il ne me faudra pas plus de 7 jours pour la terminer.
Mais si je fais comme ces dernier temps ou je ne l’ai pas touché depuis 2 semaine ça risque de ne pas trop avancer ^^.

Promis je vais essayer de la travailler le plus top possible mais je ne cache pas que je suis harcelé par mon entourage qui me demande beaucoup de mon temp.

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:14:01

ok merci beaucoup DAVID, réponses parfaites...

AU fait... on me réclame aussi quelques nouveaux screens exclusifs? Tu crois que tu px m´en faie parvenir 2 ou 3 par mail ou sur ce forum? merci :P

mateur62
mateur62
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:17:10

Au pire tu nous fait un pack pour noel ca sera notre cadeau XD ^^ tant que la map est excellente j´attendrais tout le temps qu´il faudra

mateur62
mateur62
Niveau 9
29 septembre 2007 à 15:28:24

HaLo?!!

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
29 septembre 2007 à 16:10:34

Oui ça pourrais être une solution !
Un joli pack bien fais pour tout les joueurs de XIII ^^

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
27 novembre 2007 à 16:24:37

alors cette map?

pere noel l´a t-il te l´a t-il dérober pour mieux nous en faire profiter dave?

:P

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
27 novembre 2007 à 16:35:58

Elle sera prête pour noël comme prévu.
J’ai pris une pose durant la quel j’ai crée une Map pour la mémoire des EX6.
Plus d’info seront annoncer sur un nouveau topic que je vais créer cette après midi.

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:35:04

:D
Tu gères quand meme... Ubi devrait t´acheter pour faire un XIII 2 !

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:51:53

Merci!
Ca serais un trop beau cadeau de noël si UBI m’embauche pour créer un XIII2 ou même un autre jeux.^^
On peu toujours espérer :D.
Toute façon si je bosses pas pour eux d’ici 2 ans, a force de progresser je finirais par créer moi même mon jeu vidéo avec d’autres passionnées.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
29 novembre 2007 à 12:55:36

David, tu pourras v´nir un coup sur skype please ? J´ai à te causer ;D
(et vivement Noël ^^)

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
29 novembre 2007 à 15:39:32

Je n´arrête pas de me connecter sur skype et tu es jamais la.
Ca m’intéresse de voir tes progrès en maping.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
29 novembre 2007 à 18:33:52

Haaaa je sais pourquoi je te voyais jamais connecté, car j´ai un petit point d´interrogation gris ("ce membre n´a pas souhaité partagé ses détails avec vous :snif: ) et je prenais ça comme un "déconnecté". Donc faudrait que tu changes ça pour que je te voie, je commençais à me poser des questions ^^. Tu verras que je me suis beaucoup intéressé au mapping extérieur :-)

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
07 décembre 2007 à 20:33:35

J’ai vue que avec la Map Ex6tence la grande majorité cherche des passages secrets, même si il y en a pas.^^
Je commence vraiment à me dire que la nature humaine est curieuse.
Comment comblé cette curiosité ?
J’ai la solution ! la vallée des morts aura encore plus de passages et d’énigmes et la je vous donne ma parole que vous allez pouvoir chercher des heurs, des jours entiers, des semaines et des mois sans arrête pour trouver tout les passages.
Déjà j’ai décidé, toute les portes seront verrouillées dans la maison avec des énigmes a résoudre pour ouvrir chaque portes.
Pour pauser le pied à l’extérieur de la Map faudra avoir découvert plus de 6 énigmes et par la même occasion avoir ouvert 6 portes dans la maison.
Et ça c’est juste le début ! Il faut au jours d’aujourd’hui trouver 5 tête de zombies, trouver 3 haches et 3 médaillons en or plus un tas d’épreuve difficiles à affronter.
Pour arriver à la phase final de la Map.
Je vous assure ça sera chargée en émotion fortes et en recherches.

Je dit par avance, il ne faudra pas venir me voir pour que je donne des réponses aux énigmes ou que j’indique les passages ça sera un grand non.
Par contre je pourrais donner des indices supplémentaire si besoin dans se topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 09:31:09

OMFG!!

Very nice :bave:

mateur62
mateur62
Niveau 9
23 décembre 2007 à 11:14:31

et C´est pour demain la map?

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:46:35

si si on wait : D

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
24 décembre 2007 à 19:17:58

Je présente mes excuses à tout ceux qui attendaient la sortis de la vallée des morts pour cette date.
Je ne pourrais tenir les délais car j’ai eu une panne avec mon disque dure qui ma fait perdre
2 semaines.
Je vous rassure la Map va sortire dans pas trop long temps et sera aussi bien que prévu.
Sur ce je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes.

mateur62
mateur62
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:11:41

Au moins le fait de patienter nous donne l´envie de plus en plus d´y jouer ^^ Sinon JoyeuX Noel et BONNE ANNée 2008

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
03 février 2008 à 16:08:11

Même si je ne suis pas capable de détérminer à quand mon grand projet sera términé,
je tiens tout de même à venir faire part des avancements.
Le plus grand changement c'est que la VDM ne sera pas une Map mais une avanture solo,
toujours avec autant d'énigmes et une histoire à découvrire au fur et à mesure de son avancement.
Je sais que c'est un projet qui prend énormément de temps, mais il faut se dire que j'apprends
au fur et à mesure et j'ai un travail proffessionel qui m'occupe beaucoup.
Plus je prends de temps plus la vallée des morts sera aboutie et plus grand seront mes progrès.
Je m'attaque au solo pour plusieurs raisons, premièrement c'est une chose jamais réalisée pour XIII et j'espère
ainsi attirer plus de monde.
Il y a aussi le coté apprentissage qui est bien plus large et j'ai plus de souplesse pour réaliser ce que je veux.
Ce pendent,il y a une lacune dans l'éditeur de XIII que je n'ai toujours pas réussi à rétablir, c'est l'importation du
son ce qui m'ennuie énormément.
Je suis vraiment DSL pour ceux que je fais attendre, mais une chose est sûre c'est q'un jour cette
vDM sera enfin disponible.

Merci à tous ceux qui mon soutenus jusqu'à présent et pas d'inquiétude,je serai à
qui faire un joli BigUp le moment venu.

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
03 février 2008 à 16:11:24

400 :-)

La vidéo du moment