CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map-en-cours

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
11 juin 2007 à 11:52:55

Yehéééééééé Nico, ça fait un baille ^^
Préviens nous quand tu va jouer, je ne manquerais en aucun cas une partis avec toi :D
Je me souviens encore les partis contre toi du genre 10 à 9 ou 9 à 10.
Ca doit faire 2 ans voir plus que je ne te voie plus jouer sur XIII ^^, et oui moi je deviens vieux et je continuerais jusque la mort de XIII comme je l’ai promis.
momo-couscous alors la je peut te promettre que tu ne sera pas déçu pour tes vidéos, tu n’aura quasiment pas besoin de faire de montages pour faire rire.

PS : Je continu à avancer sur mon travail et je vous assure que je donne le meilleur de moi-même pour faire du jamais vue, donc préparez vous à une maps multi du genre solo.

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:57:46

Voila un screen du monde parallèle !
http://img443.imageshack.us/img443/1159/18fh5.jpg

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
14 juin 2007 à 10:53:27

Mais c´est que c´est sympathique cette ambiance, parfait pour inviter des amis à une fête !
Sinon t´as toujours pas téléchargé skype :snif2: ça presse pas encore mais je crois que là j´aurai vraiment besoin d´aide dans quelques temps, et puis si tu peux me donner des petits conseils par-ci par-là ça serait pas de refus (par rapport à 3DS)

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
15 juin 2007 à 20:54:05

Voila j’ai réinstallé skype rien que pour toi ^^, mon adresse c’est tnt.david
Je ne veux pas donner les infos les plus intéressantes sur ma map pour vous permettre de la découvrir.
Malheureusement il y a moins de monde que au début pour continuer à faire vivre mon topic mais bon je comprends, la map prend trop de temps et la patience à des limites.
Tout façon, tout encouragement après ça sortie ne sera pas égale à un encouragement fait avant.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
15 juin 2007 à 22:28:47

Hooooo merci David je vais pouvoir avoir un contact de plus ^^. Ok donc sympa, t´inquiète je vais pas te harceler tout de suite mais plutôt au début du mois de juillet quand je commençerai vraiment ma map.
Allez faut encourager l´artiste comme on dit donc "rerere bonne continuation" t´es bien parti pour la terminer là :ok: Comme tu dis il faut doser les informations, pour faire vivre le topic en donnant des infos mais pas trop quand même. Tu peux embellir un peu en racontant ta vie, je sais pas moi :
"Ce matin, un beau matin de printemps qui semblait annoncer une journée ma foi fort jolie et surtout très propice à la création de ma prochaine map Vallée_des_Morts, je me levai et décidai de prendre mon petit déjeuner avant de m´attaquer à une map aussi originale que laborieuse[...]" Et voilà ! :gni:

YAAMMMAAKAAZZII
YAAMMMAAKAAZZII
Niveau 5
16 juin 2007 à 03:53:03

WOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!TRop fort j,ai trop Hate :snif2:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:48:03

hey nico57, ca fait plaisir aussi Mr.moltof :D

Malgré tout, sache que si il m´arrive de résider ici quelques fois, ma carrière XIII est bel et bien finie depuis l´été dernier :)

alors, on se parle de retraité à retraité :p biz à la moto et à ton coupine : D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 20:24:05

:up:

mateur62
mateur62
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:24:31

alors David tu avance dans ta map de nouveaux screen?? bravo elle est genial

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:08:07

Merci mat!
Oui ma map avance, mais à petite vitesse car j’ai passé à la phase recherche.
J’ai décortiqué des maps en mode solo pour comprendre comment fonctionne certaines choses et je le regrette pas car j’ai fais de bonne trouvailles.
Mon but est de donner une histoire à la Vallée-des-Morts et un sans pour que chaque passage découvert apporte une information sur l’historique de la vallée.
Il y a un des mission à accomplir comme le mode solo pour passé à la phase final de la map et affronter la grande final :D.

mateur62
mateur62
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:25:35

ok merci bien pour l´info bientot tu vas nous monter un XIII bis ^^ bref du bon boulot quoi!!!

mateur62
mateur62
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:05:53

up!!^pour que le topic reste en 1er page

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:23:56

bon si sa dérange pas david jvien minstaller ici pr poster des info sur mes maps sinon sa fait des topic en trop donc reste a quil accepte ^^

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
15 juillet 2007 à 13:17:15

:up:

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:36:48

Alors, cette map elle avance Davidounet ? :P

On est trop impatient de jouer dessus nous !! ! :D

mateur62
mateur62
Niveau 9
16 juillet 2007 à 19:23:01

Oui c´est vrai longtemps sans nouvelles de cette map

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
16 juillet 2007 à 20:02:20

Mais enfin petits garnement vous comprenez pas que David essaye de comprendre à fond l´éditeur de XIII afin que sa map soit encore plus idyllique ? (si on peut dire). Il commence à comprendre de plus en plus comment tout l´éditeur s´organise et répare des bugs, laissez-lui un peu de temps pour faire sa map ! Dark ---> toi pas mal ton record en temps pour créer une map ^^

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
16 juillet 2007 à 20:34:02

C’est vrai que je suis dans une période de recherches face à l’éditeur de XIII, qui est à la base incomplet.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, aucune map n’a de son ou de musique, car cette fonction est bridée dans l’éditeur de niveau et je cherche à l’aide du script le moyen de rétablir cette fonction.
Bonne nouvelle, j’ai rétabli le compilateur du system et grâce à cela, je pourrais à l’avenir crée et importer mes personnages ainsi que de nouvelles armes etc…
Voila la raison pour la quel la vallée des morts prend du temps, mais sans inquiétude car vous allé prendre plus de temps à découvrir tous les passages que je n’ai mis à les faire.

mateur62
mateur62
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:02:16

et C´est pour notre noel la map?? ^^

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:06:50

lol matt on s´en fout du temp imagine tu le presse trop et david t´écoute et sa map elle se casse la figure je préfére attendre longtemp et pouvoir jouer comme un fou dessus que de ne pas m´amuser ^^ voila voila quand a moi ma map est posté sous 2 différente forme deatmatch et sabotage pour eux qui veulent savoir j´espère que vous vous amuserez bien dessus :)

La vidéo du moment