CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map-en-cours

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:34:49

Pas mal tout ça mais pourquoi ça tombe pile au moment du bac ? mmhh ? Pour faire gagner les vieux ? :-p Moi faudra que je me mette un peu plus à 3dsmax si je veux tenter ça... (David faudra vraiment que tu m´expliques plusieurs trucs pour 3dsmax et les entités stp :hap: )

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
22 mai 2007 à 19:00:18

Si le concours serait organisé par des professionnels du genre UBISOFT je présenterais ma candidature mais la c’est des ados qui vont juger donc dsl c’est non pour moi.
Par conter je te remercie wolfi de m’avoir quand même passé l’info.

Mon petit Luky je veux bien t’aider pour 3dsmax mais soit un peut plus explicite de se que tu veux faire.
Mais avant espèce de nouille mole à la sauce piquante rouge foncé va répondre à mon pb que tu ma tant supplié de faire.^^

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
22 mai 2007 à 19:08:28

Bon alors j´aurais besoin d´aide pour le positionnement de textures sur une forme spéciale : un cylindre tronqué (j´ai essayé et le résultat était disons... médiocre ^^). Et aussi comment faire pour convertir des fichiers de 3dsmax en staticmeshs sous unreal. (Faudrait que tu DL skype ça serait plus simple pour se parler :-p )

PS : j´ai répondu à ton problème ^^

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
22 mai 2007 à 19:13:33

merde David! Bah écoute, jsuis d´accord avec toi.

On publiera tes Maps parrallelement alors, jme chargerai perso. de la publicité, et ca va dépoter un Max.

vive la france, vive david, vive les maps de fearen le bogoss :D

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:43:38

et moi alors mon ti wolfi ?? lol

:gni: TNT.YANN :gni:

VIVE LES TNT :)

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
22 mai 2007 à 20:57:12

Merci w0Lfi :cool: t´as testé ma map quand même sacripant ? t´as intérêt pacque sinon... :sournois:

Pour David ça se voit qu´il est anti-jeunes regardez : "mais la c’est des ados qui vont juger donc dsl c’est non pour moi." Hooolala mais tu n´as donc guère confiance en nous David ? :-p

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:43:08

http://www.myYKZA.tk/

Si c´est pas encore un reflex Dave, look la news sur le portail. Bon, ok, tu vas pas tout comprendre mais apprécie au moins la forme.

De même :
http://tiwolfly.free.fr/ykza/index.php?file=Page&name=myCrew

Voili voilou, maintenant, si jveux que ca accroche au niveau structurel/long terme, faut que tu me tiennes au courant par Mail ou Msn par exemple de tes avancements, et notamment avec des images ou videos.

On pourrait ptete dès maintenant parler du projet DeathValley en présantant quelques screens? ou carrément si il est bientot finie, préparer une video sympa pour la faire connaitre et apprécié.

C´est impératif qu´on se tienne au courant, le business n´attend pas et ce sont mes visiteurs que je dois satisfaire!

+externalité postive : de là, ce st des maps qui seront facteurs de satisfacton, d´où ton art qui sera mieux répandu et ton travail mieux recompensé :D

bizouX :P

yann+ feafea les oufzors ! :$

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
26 mai 2007 à 11:00:31

MERCI!!!

Je vais te mettre au courrant c´est sur mais si tu à le temps connecte toi un peut plus sur msn tu m’y retrouvera.

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:53:51

okay baby entre 3 voyages d´affaires, 4 plaidoiries et 2 rencontres privées IRL avec fearen, on stient au courant : D

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:32:59

T´inquiète ma poule on se voit quand d´ailleurs ? :-p De toute façon j´ai tout prévu faudra pas qu´on oublie de parler de la cargaison de vaches et de veaux pour David (il veut surtout les têtes lui). Ha et puis aussi ne pas oublier tes petites boîtes de poudre blanche là je sais pas ce que c´est... ^^
Pour ça je demanderai à BaNaL c´est un copain mais ´tention hein motus, moins j´en sais mieux j´me porte :peur:

PS : Pour ta cargaison de têtes de vaches David faut voir ça sur skype :-p

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
27 mai 2007 à 12:34:44

^^ Le corp des fâches pourraient aussi m’intéresser, pour encastrer dans le sol les petits fouineurs comme Luky qui voudront trouver les passages avec l’éditeur.
Sérieux des corps de vaches qui tombent du ciel ça pourrais être drôle ^^
Heu non je suis pas fou non, même si après la sortis de cette map j’aurais du mal a faire croire le contraire.
Enfaîte j’ai une excellente nouvelle, on va pouvoir éclater les tête de fâches et le morts pour ne pas se faire tuer.
Héhé il y aura du sang partout dans la map.

mateur62
mateur62
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:54:31

Tiens pourquoi pas placer des mines autour de la maison??? si ca existe :bye:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:54:54

http://tiwolfly.free.fr/ykza/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=10

:D

2h de taf POUR CA et la NEWS.
MERCI. :D

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:49:33

héhé Merci!
Très bon travail.
Tu te dépatouille pas trop mal dit donc avec l´image^^ c´est comme la vidéo.
Une fois que j´ai arrangé 2 ou trois truques sur la map je te l’envoi et tu aura carte blanche pour la vidéo.
Par contre je ne sais pas si il est bon pour moi de t’indiquer les passages car le but est que le minimum de gens soit renseigné.

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:18:24

déja il faudrait me dire si qq1 d´entres vous se rappellent comment on installe les new maps sans avoir à user le patch 1.4? :X

jmen rappelle plus... il faut DL 2/3 fichiers jcrois?

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
30 mai 2007 à 20:20:32

Triple bouteille d´huile de foie de morue au beurre de chataîgner ! --->
http://theoutlawdad.home.comcast.net/XIII/XIII.MCW.MapMan.exe

Ou alors tu le fais manuellement et pour ça tu vas là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14184805-1-0-26-0-0.htm
:gni:

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:29:55

Je me souviens très bien comment faire mais il y a plus simple que de te l´expliquer. Télécharge la map DM_TNT il y a un fichier texte qui t’explique comment installer les fichiers manuellement pour pouvoir jouer sur les nouvelles maps.

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:48:34

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 00:19:16

Je veux rejouer sur les maps a DAvid et refaire de video :´(

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
11 juin 2007 à 01:08:33

Yo David xD tjrs là avec wolfi mdr ca fait un baille & un plaisir de savoir qu´il y a les meme sur ce jeux en tout cas gros merite pour ton taf sur ce jeux quand je pense tout ce k on à vecu avec ce jeux c genial avec doudou virus thanos chronos et toute la bande de ouf c´est des bons souvenirs inoubliable voila sur ceux eclater vs bien!!
amicalement Nico vs salut :ok: :-)

La vidéo du moment