CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map-en-cours

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
26 avril 2007 à 19:29:11

Mon cher David dans un instant d´égarement je me suis trouvé face à un problème d´envergure, en effet dans le trouble qui s´abattit inévitablement sur ma personne, je me suis trompé... Certes je ne savais que faire, dans le nihilisme qui m´atteignit soudain, et j´écrivis alors cette faute aussi impardonnable que fatale...
Hum bon ça veut pas trop dire grand-chose, juste un truc : est-ce que le gars qui s´occupe de mettre les maps sur ubi.tk est toujours occupé ? (ça me paraît assez bizarre :doute: ) ...Mais tu dois le connaître mieux que moi :gni:
Sinon ----> vacances demain donc @ +

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
26 avril 2007 à 23:35:14

Quand ça fera plus de 2 semaines tu pourra commencer à tkt ^^
Il est peut-être mort ?? ?? :mort:

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
27 avril 2007 à 12:33:13

C´est bon elle vient de sortir :-)))
Donc apparement il est pas :mort:
Bonne vacances à ceux qui en ont :gni:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:15:09

argh, David, gros manque d´activité de ma part. Je suis un peu perdu en réalité, et n´ai pas trop compris ta dernière volonté qui me semblait ´déterminée´.

J´aurai aimé que tu t´enregistres sur "mon" site [qui appartient plus à XIII qu´à moi d´ailleurs] pour que je puisse ainsi te contacter plus facilement et bien comprendre ton point de vue..

T´as du le remarquer, le temps me fait souvent défaut, et le BAC à préparer ne semble pas m´annoncer de jours meilleurs.

Donc : je me proposait pour uploader, promouvoir et archiver toutes tes maps dans une section spéciale du site
http://myYKZA.tk.

Ce service [que je souhaite au maximum professionel], est par ailleurs lié avec les "News", c´est à dire que pour chaque nouvelle map de ta part, c´est une information et bannière à ton egard au sein d´une même news pour avertir les "XIIIzers".

J´éspère te recontacter prochainement, et serais réellement ´happy´ de te voir enregistrer pour mieux dialoguer.

Enfin, je voudrais remercier lukyluke et Yann pr leur bonne humeur qui me fait sourrire et rappeller les "bons vieux moments".
Jvoudrais aussi souligner que j´aimerai en effet ne pas être oublié en tant que joueur mais cependant, j´affirme que je ne suis pas le meilleur, j´ai toujours réver d´être "l´un des..." et pas "le", car on ne peut être le meilleur quand d´autres avant soi, ont joué, quand d´autres avant soi nous ont appris, expliqué etc.

[Je fais référence au niveau old-old-school pour lequel j´ai bcp de respect, même si ce dernier reste fictif dans un univers virtuel)

Oulah, c´est long tout ça, lisez cela, ou pas, je crois que ce que j´ai écris, ce n´est finallement que pour moi-même (:

zoub-zoub!

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:17:59

PS : David, connais-tu l´option F12 pour les screenshots? Ca te changerait la vie.

Tout comme F2 / hideactors d´ailleurs? Pour cacher armes, vie et autre superflux :)

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
05 mai 2007 à 15:12:57

Quant à moi je te remercie de repasser par ce forum. Un vieux qui revient je trouve ça :ok:
D´ailleurs tous les anciens devraient revenir ici. Perso j´ai aussi eu le jeu tôt par rapport à sa sortie, mais hélas je n´ai commencé à poster sur ce forum de jv.com que plus tard, quand les old old students (pour reprendre ton expression Wolfi :gni: ) ne postaient plus beaucoup. :snif:
Je le regrette toujours ce "bon vieux temps" où j´aurais pu faire des matchs, des tournois, rencontrer plus de gamers...

PS : en "plein" dans le bac toi aussi ? ^^

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
05 mai 2007 à 20:11:24

T´es de 91? qu´est ce que tu fous à préparer le BAC [lol]...!

Par ailleurs, inscris toi sur mon site ptit luckyluke, ca me ferait plaisir :)

Et hop, jvoulais te poser une question super importante, m´ais j´ai omis cette dernière :(

mateur62
mateur62
Niveau 9
05 mai 2007 à 21:09:43

:coeur: Ralala wolfi quel plaisir de jouer avec toi^^

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
05 mai 2007 à 21:58:53

Ha oui mais j´ai un an d´avance :-p
Sinon tu penses bien que je m´y suis déjà inscrit sur myykza.tk... Parbleu ! C´est moi Fe4ren nom de djï !!
Et sinon essaye de retrouver ta question pacque si c´est super important j´aimerais autant être informé :p)

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:59:56

OK ça roule !
Je te passerais DM_Vallée-des-Morts pour que tu la place en téléchargement sur le site.
J’avance toujours sur cette map je suis en train de rajouter des passages secrets ainsi qu’une cave au sous sol qui donne sur un puit qui nous ramène dans le monde parallèle de la vallée-des-morts ou il y aura réellement l’enfer avec des attaques de morts vivant, tête de vaches décapitées, bras arrachés etc.… ^^
Je vais tout faire pour que les joueurs qui joueront dessus, devront jouer plusieurs heurs pour la découvrir en entier.
80% de la map est caché et pour en découvrir 10% faudra à chaque fois trouver un passage que l’ont active.

PS/ la je vais sortir avec des amis donc promis je m’inscris dès demain sur ton site.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:30:26

David recréé Oblivion sur XIII hé oui :cool:
Bonne continuation espèce de fou du mapping.

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
06 mai 2007 à 09:44:37

TNT-DAVID , ta map a l´aire bien , y´aurat-il des bots dessus aussi? et si elle sort tu seras me le dire?
car elle m´interesse

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:06:23

zeus2000 les maps créées sont directement postées par les mappeurs sur
http://www.ubisoft.tk/
Donc quand celle de David sortira tu la verra sur ce site. Et puis quand ça fait 6 mois que tu bosses sur une map je peux te dire que t´as pas trop envie qu´elle profite à 2-3 gars que tu connais, tu vois ce que je veux dire ? :gni:
POur avoir plus d´informations sur cette future map lis les 13 anciennes pages :ok:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
06 mai 2007 à 10:25:43

zeus2000 tkt pas jai testé sa map et elle est RENERSANTE SPECTACULAIRE MAGNIFIQUE INCROYABLE REALISTE ET INSURPASSABLE MUHAHAHAHAHAHA c un joyau

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
06 mai 2007 à 10:36:37

Omagoud ! Fearen ! <3 jme disais aussi !

Bien joué, bien joué, ca fait plaisir de partager ce ptit BAC avec toi en tout cas :)

tout comme tchater ensemble ^^

David > Dav, ce que je propose :

- Créer une section sur http://myYKZA.tk nommée non plus my[humhum] comme je l´ai fait avec myArchives©, myITW© ou myAction© mais cette fois créer qqchose du style hisMaps©.

Tu serais dès lors le premier concerné, je t´upload toutes tes maps [t´es super équipé niveau infos, details, screenshots ce qui me facilitera la tache].

Alors, je m´occupe de les promouvoir en te piquant et traduisant quelques mots clés, et j´assure des news régulières p/r à tes productions avec bien sur des artworks la révélant sa juste valeur (:

Ca va le faire...!

http://tiwolfly.free.fr/images/ykza-medias-ban.gif

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
06 mai 2007 à 10:53:26

je voix merci ^^
dite es que quelqu´un es de belgique ici?
car j´aimerais acheter XIII ( car je l´ai seulement louer ) mais j´ai été a bruxelle et j´ai rien trouver.

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:15:36

Nan désolé moi j´suis pas belge =o pour le jeu au pire tu le commandes quoi.

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:03:51

:content: :content: :content:
Ca fait supère plaisir de voir que mon travail peut vous intéresser, tous ça me donne envie de continuer à mapper pour XIII et oui Vive XIII !! !
Prochain projet comme certains le savent déjà c’est DM_Paris, la Tours Eiffel est déjà toute faite il ne me reste plus qu’à l’importer sur XIII en pièces détachées ^^
Le montage s’avère être une belle partis de plaisir héhé ^^.
Comme j’habite à 100 Mètres de la Tour je connais le quartier par cœur, mais il me faudra quand même prendre des photos des bâtiments 1 à 1 pour les reproduire avec le plus grand respect.
Je vais faire un gros morceau d’un champ de Mars avec le pont et le Trocadéro de l’autre côté.
Je sais c’est un projet de fou, mais pour moi rien n’est fou tant qu’ont aime.
w0Lfi_ Je te tiendrais informé de l’avancement de tout mes travaux pour XIII et en particulier celui de DM_Paris, si tu le veux ajoute mon msn ça roule pour moi, il sera plus facile de communiquer avec toi pour te passer toutes les infos.

Pour conclure sur se poste Merci à tous ceux qui me soutiennent depuis le début et aujourd’hui.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
07 mai 2007 à 21:04:19

Ouep Wolfi ça fait plaisir de partager ce ptit BAC mais bon tant qu´à faire je m´en passerais bien :-(
Sinon David ta map a l´air de bien avancer bon courage pour la fin :ok:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
11 mai 2007 à 14:54:57

ne décourageons pas david et hop un :up: pr ce super topic ALLEZ DAVID ON EST TOUS AVEC TOI :)

La vidéo du moment