argh, David, gros manque d´activité de ma part. Je suis un peu perdu en réalité, et n´ai pas trop compris ta dernière volonté qui me semblait ´déterminée´.
J´aurai aimé que tu t´enregistres sur "mon" site [qui appartient plus à XIII qu´à moi d´ailleurs] pour que je puisse ainsi te contacter plus facilement et bien comprendre ton point de vue..
T´as du le remarquer, le temps me fait souvent défaut, et le BAC à préparer ne semble pas m´annoncer de jours meilleurs.
Donc : je me proposait pour uploader, promouvoir et archiver toutes tes maps dans une section spéciale du site
http://myYKZA.tk.
Ce service [que je souhaite au maximum professionel], est par ailleurs lié avec les "News", c´est à dire que pour chaque nouvelle map de ta part, c´est une information et bannière à ton egard au sein d´une même news pour avertir les "XIIIzers".
J´éspère te recontacter prochainement, et serais réellement ´happy´ de te voir enregistrer pour mieux dialoguer.
Enfin, je voudrais remercier lukyluke et Yann pr leur bonne humeur qui me fait sourrire et rappeller les "bons vieux moments".
Jvoudrais aussi souligner que j´aimerai en effet ne pas être oublié en tant que joueur mais cependant, j´affirme que je ne suis pas le meilleur, j´ai toujours réver d´être "l´un des..." et pas "le", car on ne peut être le meilleur quand d´autres avant soi, ont joué, quand d´autres avant soi nous ont appris, expliqué etc.
[Je fais référence au niveau old-old-school pour lequel j´ai bcp de respect, même si ce dernier reste fictif dans un univers virtuel)
Oulah, c´est long tout ça, lisez cela, ou pas, je crois que ce que j´ai écris, ce n´est finallement que pour moi-même (:
zoub-zoub!