CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map-en-cours

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
15 avril 2007 à 12:14:54

Cool OK je te l´ai envoyée par courrier, réponds ici pour dire si tu l´as reçue ou pas.

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
15 avril 2007 à 21:28:07

Mon opinion sur la map de Luckyluke_1991
Pour une première map je trouve qu’il à fait un travail réfléchi et logique point de vue structure et texturation.

Points forts : Belle architecture, bon gamme play, textures bien placé et étudié.

Points faibles : Map trop linéaire

Donc comme je t’ai déjà dit replace la texture du plafond différemment, ajoute des montants de soutiens sur les extérieurs pour tes passages en verre, ajoute des passages secret pour accéder dans la sal que tu a crée.
Ajoute plus de static mesh et modifie ton architecture, pour que ça soit moins linéaire tu pourrais faire des passages en forme de pyramide tronquée par exemple.

Voila pour l’instant mes idées pour améliorer ton travail qui est déjà très bien.

Ps : regarde ma map DM_FBI 2 pour des idées supplémentaires.

mateur62
mateur62
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:39:32

Tu la poster ta map sur opaquit?

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
15 avril 2007 à 23:10:51

Si c´est à moi que tu pose la question oui la map DM_FBI 2 est disponible sur UBI.TK

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
15 avril 2007 à 23:13:30

Ok David je prends note donc c´est sympa d´avoir posté pour les points faibles qui manquaient car tu as du t´en rendre compte j´ai freezé et quand je suis revenu plus de serveur... :ouch2:
Comme tu dis je ne me suis pas axé trop sur le design mais plutôt sur le gameplay. Je vois ce que tu veux dire quant à ta map avec le trou un peu bizarre entre deux salles. J´ai rajouté des fenêtres.
Par contre pourquoi tu veux aller dans la salle à côté ? C´était juste pour "expliquer" la grande salle principale, en effet il fallait bien une entrée ou une sortie, elle pouvait pas être comme ça en plein milieu. Et puis faudrait que je trouve quelque chose à mettre dans la salle à côté (une arme ? Laquelle ? J´ai déjà mis le M-60 dans un autre passage ^^). Donc faudra que tu me dises ce que tu verrais. J´ai pensé modifier les passages mais j´ai pensé que ça gênerait le gameplay, mais si je ne le fais qu´un peu, ça devrait aller.

Pour Matt je l´ai pas encore postée (mais sur ubisoft.tk tu voulais dire non ?) , car j´ai dit qu´elle sortirait le jour de mon anniv´ ^^ donc je la hosterai demain avec un hébergeur en attendant qu´ils la mettent sur le site :-)))
Je pense que je ferai un topic sur ma map donc et en même temps un petit tuto pour expliquer comme installer les maps en général.
Voilà et merci David d´avoir testé ma map :oui:

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
15 avril 2007 à 23:53:54

Trou Bizarre ?
Se sont tous les étages qui se sont écroulés.
Ta vue l´idée que j´ai eu pour la plafond ou on voie le ciel étoilé ça rendrais pas mal sur ta map je pense.
Il te manque un peu d´architecture de constructions pour que ce soit un peu moins linéaire.
Se n’est pas un passage avec un angle plus complexe qui va nuire aux gammes play.
Une bonne idée serait de placer des rayons de lumières qui sortent des fenêtres au plafond.
Tu dois absolument placer tes armes avec une échelle de 1.5 et en bUnlit.
Pour une meilleure qualité de lumière pense à placer des mures et add en texture high Shadow Detail.
Voila je croie que je t’ai tous dit pour le moment.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
16 avril 2007 à 00:25:46

Aïe ça risquerait de retarder ma map si je fais tout ça. Pour les armes l´option "bUnlit" ça doit être pour que les armes quand elles réapparaissent aient toujours la même taille non ? Par contre pour les textures en highShadow detail faut pas aller dans properties de la texture ?
Pour le ciel étoilé oui j´ai trouvé en effet assez jolie comme idée je vais pouvoir te l´emprunter ^^.
Merci pour tous ces conseils :ok:

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
16 avril 2007 à 15:58:50

bUnlit c´est pour que les armes soient toujours éclairé au maximum pour bien les voires.
Il faut aller dans la propriété des faces de tes mures pour le highShadow detail.
Si non c´est bien ta bien alligné tes textures et j´éspère que tu la pas fais manuelent mais d´une seul clique de souris car il y a une méthode rapide.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
16 avril 2007 à 18:05:59

Si, j´ai tout fait manuellement pour l´alignement des textures :rouge:
Là je viens de terminer le ciel comme tu avais fait dans ta map ça donne un très bel effet, complètement différent d´avant ! :)
Pour les armes OK je vais faire comme tu m´as dit, et j´ai bien mis tout les textures en high shadow details :ok:

mateur62
mateur62
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:43:36

ok merci pour l´info je go reinstalle 13 en complet

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:38:48

Désolé j´ai pas pu poster ma map aujourd´hui car manque de temps, je la posterai donc demain je pense que j´aurai tout fini :)

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:37:13

Bon ce que jvé dire ne serre pas a

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:41:01

merde jai apuyé sur une movaise touche DESOLE

donc cee que jvé vous die serrepas a grand chose mais bon pour tout ceu qui savent pas il y a 3 new TNT (jvé sité tte la tea au pire etles inactif):
-TNT.DAVID
-TNT.KENSHIRO
-TNT.Ragnarok
-TNT.YANN
-TNT.Soldier(new)
-TNT.PsykoOo(new)
-TNT.Go5t(new)
-TNT.BECKER(inactif)
-TNT.MESRINE(inactif
-TNT.DYONISAS(inactif)
-TNT.MATRIX(inactif)

Bon voila ya pas mal dinactif et jcrois quils reviendront pas mais bon c deja pas mal

:gni: TNT.YANN :gni:

mateur62
mateur62
Niveau 9
18 avril 2007 à 18:27:37

ce qui fait 7 TnT pas mal^^

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
18 avril 2007 à 18:55:11

Il y a un autre nouveau parmis nous c´est TNT.Neo,il joue très bien.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:31:32

Allez Yann faut mettre tout ça à jour maintenant :P
Je crois que je l´ai déjà vu Neo mais je le connais juste comme ça. Et sinon pour en revenir au sujet principal de ca topic :gni: ta map est bientôt finie David ?

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
19 avril 2007 à 00:04:08

Oui ce soir même j’ai avancé.
Je suis en train de travailler mes passages secrets, il y en a pour l’instant 6 et 5 portes verrouillées que l’on peut ouvrir avec une simple action mais faut la trouver ^^.
Il est très difficile pour moi de dire quand je vais terminer cette map car j’évolue dessus jour après jour sans me demander la forme finale quelle aura.
La seul chose que je peu dire c’est quel porte bien son nom DM_Vallée-Des-Morts.
Pas d’inquiétude elle sera dans pas long temps à votre disposition.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:29:20

J´aimerais bien me lancer aussi dans une carte de scénario mais je crois que je maîtrise pas encore bien xiiied, j´ai fait l´expérience avec les emitters grrrr. Une map où on avance petit à petit comme dans une mission, un peu comme la tienne David je pense même si je l´ai encore jamais testée :gni: (d´ailleurs je préfère y jouer quand elle sera complètement finie)

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:45:54

-TNT.DAVID
-TNT.KENSHIRO
-TNT.Ragnarok
-TNT.YANN
-TNT.Soldier(new)
-TNT.PsykoOo(new)
-TNT.Go5t(new)
-TNT.Neo(new)