CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map-en-cours

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
12 avril 2007 à 21:18:37

T´as pas pu t´en empêcher de dire 200 hein Davidounet ^^. Mais donc si tu veux m´envoyer un mail envoie sur luc.petiard2@laposte.net :-)))
A la limite ça pourra être demain aprem´ mais plutôt de 4h30 à 6h ou alors plus tard dans la soirée (genre vers 10-11h).

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
12 avril 2007 à 23:23:12

Mon garnement je n´est plus besoin de te l´envoyer je l´est fini et je l´ais posté sur ubisoft.tk voila (grace a l´aidede david qui m´as résolu se satanait pb MERCI A DAVIDpour ta formation et merci pour tout sa ma fait plaisir de t´avoir en prof lol t´est trop fort :ok: )
J´ais un nouveau projet de map aintenant je pencherais sur un capture the flag maintenant reste à réfléchir où je vais le faire lol Un grand merci a tout ceu qui on testé ma map et pour leurs compliment et merci aussi fe4ren lol psk t´avé deja joué avec moi et banal dessus voila voili voilou Bonne nuit tout le monde et ENCORE un grand merci à david jvé trinquer pour le plus GRAND MAPPEUR lol CIAO TOUTLE MONDE A SUR XIII ET ENCORE VIVEEEEE LES TNT

:gni: TNT.YANN :gni:

mateur62
mateur62
Niveau 9
13 avril 2007 à 13:48:11

yeahhhhh les maps arrive en grande quantité :-d

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
13 avril 2007 à 15:30:00

et ui les map c´est la spécialit des TNT et bientot de fearen (sans oublier vassily)
(moi pas encore le top mdrr)

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
13 avril 2007 à 15:31:13

EHHH SA SE FETE LES GARS C EST MON 300EME JOUR SUR JEUX VIDEO.COM (sans oublier que ai été banni avant lol (1000eme jour))

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
13 avril 2007 à 17:04:24

Je peux pas la télécharger ta map ils l´ont pas encore mise sur le site ?
Sinon envoie la moi stpp.
La mienne sort bientôt :-)

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
13 avril 2007 à 18:05:20

feren ta recu ma map LA ?? ????????????????

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
13 avril 2007 à 18:10:31

Non :snif: host la avec je sais pas moi mega upload ou un truc dans le genre faut que je voie ma boîte mail c´est louche ct´affaire :doute:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
13 avril 2007 à 18:14:36

je compend rien du tout

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
13 avril 2007 à 18:15:20

je l´ais envoyé a luc.petiard@laposte.net

y avé ma map et tien mon sacripan lol dessus

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
13 avril 2007 à 18:16:16

Tu va devenir un chef tkt niveau maping il faut juste du temps comme pour tout le monde.
Et oui une première map ça se fête et au moins toi tu a pris le temps d’apprendre les bases avant d’envoyer ta map contrairement à un jeune du forum qui avait posté ça map le premier jour ou il avait ouvert l’éditeur ^^.
Tu peu mètre ta map à disposition sur ce forum mais pour ça je vais te passer un lien sur msn qui te permettra de le faire.
XD je te le passe de suite sur msn car tu me parle en ce moment mais avant je fini mon message. :rire2:
Moi-même je vais poster ma map sur ce topic pour que tout le monde la teste assez rapidement.
Je vous demande un peu de patience car il me reste des détailles à améliorer.
BaNaL à testé l’une des dernières versions donc si vous voulez un point de vue demandé lui.
Pas de favoritisme sauf que BaNaL est mon testeur de map officiel même si pleins d’autres amis auraient pus l’être.
En plus ce Salo il mais 0 commentaires sur ce topic XD.
Allez bonne fin de lecture à vous car j’arrête d’écrire pour ce message.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:07:53

Mais il est pas possible ce garnement (Yann) je lui ai dit de m´envoyer sa map sur luc.petiard2@laposte.net et ce galopin l´envoie sur luc.petiard@laposte.net :doute: mais t´es un cas toi lol. A la limite DL skype mon pseudo est Fe4ren dessus :-)))
Pour David j´espère que tu seras pas trop dur avec moi c´est aussi ma première fois :hap: (pas de sous-entendus svp ^^). On pourra la tester demain samedi ? Pacque moi sa me di bien... (nonon y´a pas de fautes ^^). Oué BaNaL devrait venir plus souvent ici ce sacripant est encore en vacances ?

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:27:09

Oui on va tester demain.
J´ai eu BaNaL sur msn et il ma dit que si il ne répond pas c´est qu´il ne peut plus poster de messages ou même créer un nouveau compte.
c´est depuis qu´il a posté un lien qui permet de dl XIII gratuitement.

mateur62
mateur62
Niveau 9
14 avril 2007 à 10:13:07

le pauvre il sait fait banir :snif2:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:37:26

hum je te l´ais envoyé sur luc.petiard2@laposte.net mon gallopin tu dois bugé et en meme temp sa me met sa

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.

YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.

Delivery to the following recipients has been delayed.

:gni: TNT.YANN :gni:

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:16:11

Bon David vu que j´ai des problèmes pour recevoir des messages je pense mais que je peux toujours en envoyer je t´envoie ma map et on la teste cet aprem´ à 15 h par exemple ? Dis une autre heure, comme tu veux.
Pour Yann télécharge skype ou je sais pas moi pacque là ils l´ont toujours pas mise sur le site ta map.

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
14 avril 2007 à 19:05:48

david j´ais vrément besoin d´aide ou alors quelqu´un dotre psk je cherche à faire des porte qui souvre avec des clefs ou des carte magnétique et je galère la .
je voudrais aussi mettre des clefs qui nouvron rien donc des clefs piege pareil pour les carte voila merci de votre réponse et david fodra que tu te connecte je vais t´envoyer le skybox une map c´est bien avec un skybox et la je suis certain qu´il est bon enfin je l´espere psk ste map jveu faire un truc où il me fodrait un skybox pour pas mal de ti truc Pour tout ceux qui ne savent pas je travaille acuellement sur un capture the flag (ctf) nommé FBI-SPADS

avec pa mal de piege et les drapeau dur dur a trouvé et dur dur a attrapé mdrr

quand a f4ren gallopin bonne fin de mapping sur ta map et eske ta un autre projet de map ?? ? sacripan va lol bon jai mal au doight donc jvé arreté la lol mdrrr ciaooooooooo

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
14 avril 2007 à 19:21:48

Bien sûr que j´ai d´autres projets de maps, d´ailleurs je vais je pense aussi me lancer dans un CTF après ma première map qui, pour certains, leur rappellera sûrement quelque chose :-))) Sinon pour tes movers galopin faudrait que tu me passes ta map que j´essaye de voir ça :ok:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:28:40

un ti dernier post lol david tu pourras te connecter demain a 18h ?? pour les vidéos jespere lol
bon dodo ciao :sleep:

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
15 avril 2007 à 11:53:06

Dsl hier j´étais occupé toute la journée.
oui envoi ta map je me connecterais cette aprèm et on la testera.

La vidéo du moment