CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seymour Mc Call dans le camp des SPADS

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
17 décembre 2006 à 10:34:28

Ben voila je suis un grand fan de XIII mais je n´arrive pas a buter la tête de mouche! Je n´ai que 3 grenades dans mon fusil d´assault, seulement 6 flèches d´arbalétes et des balles de 9mn normal. Voila j´aimerais bien une astuce pour le battre^^ Car la sa fait 4 fois que je recommence et sa me gave un chtit peu quand meme :nonnon: Merchi d´avance!

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
17 décembre 2006 à 17:30:16

Si t´y arrive vraiment pas essaye des codes (oui je sais c´est pas bien ^^)
F2 :d) maxammo avec le fusil d´assault tu auras plein de grenades

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
17 décembre 2006 à 19:41:07

Je joue sur PS2 :snif:

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:09:59

a la je pousse un grand NON!!!
comment as-tu pu avoir l´audace d´acheté ce jeu sur ps2!!!
tu n´imaginera jamais assez ce que tu looupe sur PC
lool
sinon, je ne vois pas trop comment je pourrais t´aidez; ah si...un bon ti shoot entre ses lunettes devrait faire l´affaire lool
je pense que faire preuve de prudence et de discretion étant doné l´état de tes munitions serait plus judicieux que de donner l´assau lool
bon courage!
=)

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
17 décembre 2006 à 20:59:19

Bah en faite oui c´est sur que j´ai fait une gaffe en l´achetant sur PS2 mais je n´avait pas encore d´ordi quand je l´ai acheté donc je pouvais pas prévoir...

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:02:52

bon alors dans ce cas la tu é tout excusé mdrr
=)

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:26:05

Je fais la ´tite pub habituelle : achète-le sur PC ! Il n´est pas cher : moins de 10€ et la jouabilité est beaucoup mieux meilleure :lol:
Sinon bah oui faut lui viser la tête mais c´est vrai que si t´as pas beaucoup de munitions c´est chaud (même sur PC)...
Bonne chance ! :ok:

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
17 décembre 2006 à 22:25:17

C´est sur que ce n´est pas cher mais la pour l´instant je cherche un lot de jeux ( FF 4,5,6,8,9,10,10-2 ) et sa vaut quand meme assez cher... Si quelqu´un a l´un de ces jeux qu´il me fassent signe^^ ( mais pas pour trop cher hein :fier: )

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
17 décembre 2006 à 22:38:28

moi j´ai le IX mais c´est meme pas la peine; jle lachrè jamais!!!
il é terrible
=)

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:44:31

lol c´est naze les FF pourtant :(

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
18 décembre 2006 à 00:09:50

ah nn nn ce n´est pas naz du tout; c´est une question de gout comme tout le reste; il faut acrocher sur l´histoire mais sa ce n´est pas bien compliqué
après c´est une manière de jouer que l´on aime ou qu´on aime pas
mais dans tout lé cas on ne peut pas dire des FF que s´est naz
mé bon revenons en au sujet de ce topic
ou sa en est??
tla tué la tete de mouche?

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
18 décembre 2006 à 13:20:01

Non j´ai réesayais 2 fois et il ma tué mais comment faire pour tirer entre les deux yeux ou dans la tete car je n´est plus beaucoup de fleches d´arbaletes?

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:30:45

TY VAS A LA BOURIN TU PREND LA BATTE DE BASE BALL ET TU LUI CASSE SUR LA TETE !! quoi yen a pas ?? ah ben merde. Jpeu pas t´aider dsl

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:02:27

Ne prend surtout pas l´arbalete pour le tuer c´est hyper dur le temps que les flèches arrivent... Je te conseille franchement de reprendre ta sauvegarde d´avant (si t´en as une) et de recommencer en économisant tes munitions parce que juste avant tu devais défoncer une bonne centaine de SPADS :lol:

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:52:47

Ben ma dernière sauvegarde c´est au début quand on me dit en objectifs " Quitte le camp! " et je tue un pauvre gugus tout seul, je prend le controle de la grosse mitrailleuse dans le petite batisse détruite, je tue les 6 gardes qui sortent, je me prend 2 ou 3 balles dans la face mais c´est pas grave, je retourne dans le hangar qui conduit aux tentes, la 7 spads m´attendent donc la ou j´use une grenade ou j´utilise le fusil d´assault ( donc j´utilise plein de balles [ mais que je récupére sur les gars que je viens de tuer hihihi ] ), je prend le hangar, la je me retrouve dans un terrain avec pleins de petites maison, une tour de garde et un poste de surveillance, j´enttends une conversation, je vais près de la porte, je bute le mec tout seul lui aussi, je prend le couloir, j´arrive dans un petit terrain avec des énormes buissons qui cachent 2 spads, je les butes, je rentre dans un hangar ou il y a un médikit puis j´ouvre la porte et la je dois buter Mc Call. J´ai p-e oublié quelque chose car la c´est juste de tête que j´ai fais ce résumé... Donc 17 spads en tout si je me suis bien souvenu du parcours^^ Mais comment faire pour tirer dans sa tete a Mc Call? Car je ne peut viser pour lui tirer dans la tete qu´avec l´arbalete, le fusil d´assault ou le m60 sa ne marche pas donc je galère un peu, et surtout il s´arrete rarement ( entre deux maisonnetes ou il y a un arbre ) et moi je peut lui tirer p-e 10 balles grand maximum ( sa tourne plus vers les 3-4 avec moi ) et il est très rapide, puis enfin très précis avec le sien d´M60 ( je crois qu´il a sa... ). J´attend tjrs des conseils :merci:

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:07:14

En fait ton probleme c´est que tu fais mal la mission : faut pas y aller a la bourrin faut le faire tout en finesse, ne jamais utiliser une arme qui fait du bruit mais toujours l´arbalete ou les couteaux (evite le plus possible l´arbalete car ses balles sont precieuses) et surtout pour pas te faire reperer faut cacher les corps. Si tu fait la mission comme ca apres Mc Call c´est de la rigolade car tu as toutes tes munitions. Et au moment ou tout est en ruine et que tu est repéré (juste avant Mc Call) ne tue pas les spads apart ceux qui sont devant toi pr garder au plus tes munitions faut esquiver les balles. (enfin moi j´ai fini le jeu 5 fois, j´ai toujours fait comme ca et j´ai toujours trouvé cette mission facile) :ok:

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:14:45

bon é coute tu étudi lé mouvenmen de mc call longuement voir mm trè longuement, tu regarde bien la ou il sarete une fraction de seconde
une foi kta tt mémorisé tpren larbalète é la ta intérè detr rapide pr ten prendr un minimum ds la tete lool
une foi kta fé sa, c toi ki voi en fonction de t bales, de ta vie é de ton tempéramen lool
soit tu donne lasso sur la tete de mouch soit tu y va doucement, mé pa tro comme mm sinon il va te surprendr
mm si tu meur pens bien a regardé ou é kan il pass a tel endroi; sa pourè te servir; tt come ce message ke je tenvoi lool
enfin jléspèr; tien ns o couran

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
19 décembre 2006 à 21:08:36

Tjrs pas réussi sniff...

Shuis vraiment un noob a ce jeu... Bon je vais me refaire les 3 boss finaux de FFVII sa va me remonté le moral^^

joeydu51
joeydu51
Niveau 4
23 décembre 2006 à 09:19:55

J´attends tjrs vos conseils...

Pour l´instant je me suis replongé a medal of honor , sa me fera passé le temps.

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
23 décembre 2006 à 09:23:21

faut que tu refasse la misson comme je te l´ais dit elle est pas longue

La vidéo du moment