Ben ma dernière sauvegarde c´est au début quand on me dit en objectifs " Quitte le camp! " et je tue un pauvre gugus tout seul, je prend le controle de la grosse mitrailleuse dans le petite batisse détruite, je tue les 6 gardes qui sortent, je me prend 2 ou 3 balles dans la face mais c´est pas grave, je retourne dans le hangar qui conduit aux tentes, la 7 spads m´attendent donc la ou j´use une grenade ou j´utilise le fusil d´assault ( donc j´utilise plein de balles [ mais que je récupére sur les gars que je viens de tuer hihihi ] ), je prend le hangar, la je me retrouve dans un terrain avec pleins de petites maison, une tour de garde et un poste de surveillance, j´enttends une conversation, je vais près de la porte, je bute le mec tout seul lui aussi, je prend le couloir, j´arrive dans un petit terrain avec des énormes buissons qui cachent 2 spads, je les butes, je rentre dans un hangar ou il y a un médikit puis j´ouvre la porte et la je dois buter Mc Call. J´ai p-e oublié quelque chose car la c´est juste de tête que j´ai fais ce résumé... Donc 17 spads en tout si je me suis bien souvenu du parcours^^ Mais comment faire pour tirer dans sa tete a Mc Call? Car je ne peut viser pour lui tirer dans la tete qu´avec l´arbalete, le fusil d´assault ou le m60 sa ne marche pas donc je galère un peu, et surtout il s´arrete rarement ( entre deux maisonnetes ou il y a un arbre ) et moi je peut lui tirer p-e 10 balles grand maximum ( sa tourne plus vers les 3-4 avec moi ) et il est très rapide, puis enfin très précis avec le sien d´M60 ( je crois qu´il a sa... ). J´attend tjrs des conseils