Bonjour, alors voila je suis dans le camps des spads, je supprime les gardes au bords de la tente de Mac call ainsi que celui dans le mirador, puis je cache tout les corps, il n´y a plus que les taches de sang par terre. Puis je vais dans la tente et je pose le micro derrière l´interphone puis la l´alerte sonne directement sans que j´ai pus faire un pas pour me cacher dans le couloir de la tente juste a coté de la pièce de mac call ou se passe la réunion. J´ai aussi essayer de sortir pour aller me cacher derrière une des tente comme le dis la solution de sur JV mais dès que je sors de la tente de mac call l´arlerte est donné. Je ne comprend rien du tout. Sa fait une semaine que je n´arrive pas a passer cette endroit en l´essayant plusieurs fois par jour. Sa m´énerve vraiment. C´est peut être un beug sur ma PS2 mais sa m´étonneraient. J´ai déja lu tout les topics concernant cette mission sur le forum donc normalement je n´aurai pas du avoir de problème mais si sa continue. C´est peut-être moi aussi qui suit completement nul mais bon.
Voila j´espère que mon problème sera résolu...