Slt tt le monde sa va ? bon pa sa qu´a faire je voudrais savoir si on peut avoir d´autre personnages que john carrington shinyaku etc ... je voudrais savoir merci de vos réponses qu´on peut télécharger aider moi
Furi0us
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:52:14
Merci de vos réponses qu´on peut télécharger
Hum hum!
Faut télécharger un pti fichier et le remplacer MSL.ini si jme souvient bien Pas le temps dle chercher !
à+
-Sefyu_Molotof-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:12:00
Salut! IçI tu peux les trouver===> http://www.opaquit.com/xiii/downloads.php
MolotoV
neo214_returns
Niveau 3
10 novembre 2006 à 18:38:31
merci mais faut prendre quel patch ?
-Ars3niK-
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:21:23
Moi j´en ai un sur mes fesses, j´essai d´arété de fumer ^^
Très simple, tu décompresses le fichier pour obtenir MSL.ini Ce fichier va remplacer l´ancien MSL.ini (original). Donc faut que tu ailles dans C:program files/ubisoft/XIII et là tu vas dans system (ou server ça dépend si tu as téléchargé le patch) et tu glisses le fichier dedans (tu fais "oui" pour écraser l´ancien MSN.ini) Ensuite tu as des tas d´autres skins dans ta liste ! Enjoy... PS : sur internet n´utilise pas de skins d´animaux tu vas te faire jeter (bah oui très dur de toucher la tête d´une mouette ^^)
X_realCJ_X
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:40:32
alala si tout pouvai etr expliqué aussi bien que sa!!! chapeau ba mec!! lool nan mais c´est vrai, beaucoup de gens parle avec un langage que nous autres igonrant du PC ne conaissont pas mdr =)
Luckyluke_1991
Niveau 8
14 décembre 2006 à 13:36:18
lol derien derien moi aussi au début j´étais paumé mais petit à petit c´est venu... Pendant que j´y suis je sais pas pour le camp spads c´est bizarre moi j´ai jamais vu de gars monter sur la roche (sur les maisons oui). Faudra que j´essaye