wesh wesh yooo ! wesh wesh yoo !!
ouai jsai ca sert a rien...
mais j´dors pas donc j´post sur jv
koi!? jraconte nawak!? mouuaaiii........ peut etre, mais apres tout oesf, jfais ce que je veux!
pourquoi jpourai pa dire ce que je veux hein !? w
hy!? because c´est comme ca! oui jsai mon raisonem
en est bidon et alors peut etre que toi aussi ^^ m
ouai jai tendence a partir en vrille comme ca, ca
me pren! une lubi ! puis la ces peut etre pa moi
qui ecri se message en ce moment o_O bah oaui si f
o ces mon subconsien qui fai que je tape a distanc
e depui mon lit san ke je men rende compte puisque
jsui plonge dan les reve les plu fou, comme......
..euh..........que jsui sur jv.com a 3h du mat´ !
le truc qui sert carement a rien ! truc ne "no-l
ife" soi disan.... mai jvoi pa pl le faite de tape
r sur un clavier pour poster un message soi digne
dun "no-life" !? ?? O_O comme si jetai le seul a t
aper sur un clavier qwerty!> oaui jsai un clavier
ricain san accent et alors !? ca te pose un blem///*&^% moi jdi que chacun a le droi de fai ce qui
veu et notamen de dire nawak comme jsui entrian de faire*&^ et pour ceu qui me comprenne pa...bah dite vou que ces peut etre normal ^^7*^^ parceque ces du GRAn nimporte nawak jque jsui entrain de faire...bon but ces decrire pendan 20 min non stop ^*^ vai-je i arrivai ou pa osef du resultat..leprincipale est que: est ce que mon esprit qui guide mon sobnembulage sera capable de taper un tel message san que je men rende compte!> *&37 hum hum intrigan nespa ":????? =) oaui oaui intrigant, jsui subnerger par les vapeur de dechapement de ton pc! quoi !> <? ouai ton pc la il pu tu san pa !> sa sen le bruler@#$ TEkkaaass koa (feur) (darko dedicass) c´est normal ces a cause de mon message il fai cramer ton processeur p4 tellemen il capte un beign a ske jecri (IX DAY) koike toi aussi tu capte un beign a ske jecri, toi le lecteur pomer qui li mes message utopique! utopique kes que ca vien fichtre ici casse toi francai de merde! mouahhaha epoustouflan le jas! vou auriez jamai cru que je ponde un truc digne des plu gran fou dasile >,< ahaha hihih hoho oaui jsui fou, ami ces pa moi le fou, c´est mon deuxieme! ces pa moi qui ecri la! c;est mon deuxieme*&^ ( deux point parenthese -->> : ) ) dedicasSc DadadarkOoO akias fes(se) de merde ahah tu va te poiler en lisan mon message parckil est enorme 8*) ptain kna je pense que demain matin vous allez lire ce ptain de message de deglinguer mouhahahaha. le jas il tourne pa ron dan sa tete, il a un pete au casque (chapeau chapeau -> ^^ ) ahah darkoo ma envouter dite moi! ah bein vla pourquoi jsui comme ca, ces la faute a darkoo! ces lui qu ecri a ma place, il est dan mes pense les plu folle! comme si jallai acheter une baguette de pain!? une baguette de PPAIAAINN !! ! oauiiiiii!!!!!!!!!! oaui avec du mon foie gras miam ! ptain jai la dal 3 heure du mat maintean ca fai 20 min que je tape san mareter !! ahah jsai ces la foli jvai me cercher un morco de saucisson au frigoooooo .....................vla! now jcoupe une tranche, jla met a la bouche! huuuuuummmmmm c´est jouissif ! jebn peu plus (tg !? XD) non trop bon encore ahahah encore gneee encore sasicon ! hop la ! une ptite tranchette! vou vou rendez compte je mange alors que je dor, jsui caisse (casse !? cassoulet !> >??? >> bidon! darkoo casse toi, tu me fai honte xD ou ix day chacun son trip) bon je croi quil est temp ppour moi daler retrouver la tete de jason...le povre ! jsui sa consciense et jcroi quavec ce message jlui est fai une new reput´ de dingue! et jvou rapelle que son skin in game ces le prisonnier de lopitale psikatik ^^ maintenan vous saurez quil y a un sens entre lui et 13 XD IxDAY ahahahahahah
JAsonfly le fou-demoniaqueeeee! retoure du prisonier InSaNe H.S (head shot _ hors service _ hors sujet _ & hors sircuit) oaui sircuit secrit aussi avec un -s cherchez dan le dico pointvirgule-paranthese ;)
allez(luya!) jme casse dormir
ps: 30 min de pur foli made in Jason industry corporation ! avec laide amicale, mais pas des moindre DarkOo qui a pousser mon cervellet a dire tout ces coneri D-xD-iag (comande pc system) mouahahahah