CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hier ...

George_2006
George_2006
Niveau 3
04 novembre 2006 à 22:38:07

Voila suite au topic de Itachi qui raconte sa vie je vais donc dire ma journée d´hier ...

J´ai dejeuné 2 pains au lait !

J´ai mangé a midi des pates !

Jai mangé le soir un repas chinois !

Et j´ai fini par une pomme !

Voila on voit de tous sur se forum donc mon topic ne sera pas HS je pense !!

Longue vie au FORUM DE XIII !! !!

:bravo: :fier:

VariO_
VariO_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:40:48

Si tu te cachais pas dérière un fake....
Mais c´est loin d´être con ce que tu racontes.

Moi j´ai fait des parties avec des FES et des N´Vi, et juste pour répéter que les Germans sont vraiment nuls !

doctor70
doctor70
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:42:14

non mais tu te croi ou toi???

pfff et té content de ta connerie car la,tu la dépasse grandement

sa sé des cons qui foutent le bordel sur forum
mais sé gars la,il sont jaloux
allé va faire dodo et on en reparlera plus tard ok?

grand con va

George_2006
George_2006
Niveau 3
04 novembre 2006 à 22:44:42

Voila il y aura toujours des boulets qui répondent a se genre de provocation ...
Tu refletes bien le forum :ok: !

doctor70
doctor70
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:58:28

sa jy compte bien
-.-

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
05 novembre 2006 à 03:11:54

wesh wesh yooo ! wesh wesh yoo !!

ouai jsai ca sert a rien... :) mais j´dors pas donc j´post sur jv :fete:

koi!? jraconte nawak!? mouuaaiii........ peut etre, mais apres tout oesf, jfais ce que je veux!

pourquoi jpourai pa dire ce que je veux hein !? w
hy!? because c´est comme ca! oui jsai mon raisonem
en est bidon et alors peut etre que toi aussi ^^ m
ouai jai tendence a partir en vrille comme ca, ca
me pren! une lubi ! puis la ces peut etre pa moi
qui ecri se message en ce moment o_O bah oaui si f
o ces mon subconsien qui fai que je tape a distanc
e depui mon lit san ke je men rende compte puisque
jsui plonge dan les reve les plu fou, comme......
..euh..........que jsui sur jv.com a 3h du mat´ !
le truc qui sert carement a rien ! truc ne "no-l
ife" soi disan.... mai jvoi pa pl le faite de tape
r sur un clavier pour poster un message soi digne
dun "no-life" !? ?? O_O comme si jetai le seul a t
aper sur un clavier qwerty!> oaui jsai un clavier
ricain san accent et alors !? ca te pose un blem///*&^% moi jdi que chacun a le droi de fai ce qui
veu et notamen de dire nawak comme jsui entrian de faire*&^ et pour ceu qui me comprenne pa...bah dite vou que ces peut etre normal ^^7*^^ parceque ces du GRAn nimporte nawak jque jsui entrain de faire...bon but ces decrire pendan 20 min non stop ^*^ vai-je i arrivai ou pa osef du resultat..leprincipale est que: est ce que mon esprit qui guide mon sobnembulage sera capable de taper un tel message san que je men rende compte!> *&37 hum hum intrigan nespa ":????? =) oaui oaui intrigant, jsui subnerger par les vapeur de dechapement de ton pc! quoi !> <? ouai ton pc la il pu tu san pa !> sa sen le bruler@#$ TEkkaaass koa (feur) (darko dedicass) c´est normal ces a cause de mon message il fai cramer ton processeur p4 tellemen il capte un beign a ske jecri (IX DAY) koike toi aussi tu capte un beign a ske jecri, toi le lecteur pomer qui li mes message utopique! utopique kes que ca vien fichtre ici casse toi francai de merde! mouahhaha epoustouflan le jas! vou auriez jamai cru que je ponde un truc digne des plu gran fou dasile >,< ahaha hihih hoho oaui jsui fou, ami ces pa moi le fou, c´est mon deuxieme! ces pa moi qui ecri la! c;est mon deuxieme*&^ ( deux point parenthese -->> : ) ) dedicasSc DadadarkOoO akias fes(se) de merde ahah tu va te poiler en lisan mon message parckil est enorme 8*) ptain kna je pense que demain matin vous allez lire ce ptain de message de deglinguer mouhahahaha. le jas il tourne pa ron dan sa tete, il a un pete au casque (chapeau chapeau -> ^^ ) ahah darkoo ma envouter dite moi! ah bein vla pourquoi jsui comme ca, ces la faute a darkoo! ces lui qu ecri a ma place, il est dan mes pense les plu folle! comme si jallai acheter une baguette de pain!? une baguette de PPAIAAINN !! ! oauiiiiii!!!!!!!!!! oaui avec du mon foie gras miam ! ptain jai la dal 3 heure du mat maintean ca fai 20 min que je tape san mareter !! ahah jsai ces la foli jvai me cercher un morco de saucisson au frigoooooo .....................vla! now jcoupe une tranche, jla met a la bouche! huuuuuummmmmm c´est jouissif ! jebn peu plus (tg !? XD) non trop bon encore ahahah encore gneee encore sasicon ! hop la ! une ptite tranchette! vou vou rendez compte je mange alors que je dor, jsui caisse (casse !? cassoulet !> >??? >> bidon! darkoo casse toi, tu me fai honte xD ou ix day chacun son trip) bon je croi quil est temp ppour moi daler retrouver la tete de jason...le povre ! jsui sa consciense et jcroi quavec ce message jlui est fai une new reput´ de dingue! et jvou rapelle que son skin in game ces le prisonnier de lopitale psikatik ^^ maintenan vous saurez quil y a un sens entre lui et 13 XD IxDAY ahahahahahah

JAsonfly le fou-demoniaqueeeee! retoure du prisonier InSaNe H.S (head shot _ hors service _ hors sujet _ & hors sircuit) oaui sircuit secrit aussi avec un -s cherchez dan le dico pointvirgule-paranthese ;)

allez(luya!) jme casse dormir

ps: 30 min de pur foli made in Jason industry corporation ! avec laide amicale, mais pas des moindre DarkOo qui a pousser mon cervellet a dire tout ces coneri D-xD-iag (comande pc system) mouahahahah

doctor70
doctor70
Niveau 7
05 novembre 2006 à 04:42:03

:ouch2:
:ouch:

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:54:04

Jazon´fLy catch the sky ! :fete:

GeaY-GeaY ma jAso(noUnOu)neTte ! :D

Dr0opy
Dr0opy
Niveau 3
05 novembre 2006 à 13:17:11

Ah ok :(
Le pov´ gars qui se croit malin et drole avec ses pov´ jeux de mots tout pourrav´ et ses smileys à 2 francs 6 sous !
Il essaye de faire son wolfi, de parler comme lui, ca doit être son idole...
Tu dois pratiquer le fétichisme à mon humble avis...
Enfin bref le résultat est réussi tu fais autant pitié que lui, on dirait un bon gros no-life !! !
Le seul mérite qu´a wolfi comparé à toi c´est qu´il sait jouer à ce jeu alors que toi t´es un ptit noob...
Donc tu fais doublement pitié en te prenant pour un pgm bilingue !
Ptdr j´aimerais trop t´avoir dans mon bahut pour te martiriser rien qu´un ptit peu ! :)

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:45:29

Enorme ta reponse ^^ j´adore :)

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
05 novembre 2006 à 15:40:36

Pepock :
- T´as pas eu les couilles de créer ce topic sous ton vrai pseudo.
- Tu m´as sucé jusqu´au rectum pour être dL.
- Tu parles de pas répondre à la provocation, mais tu débandes quand y´a un topic d´Itachi H.S.
- Tu balances le terme "no-life" partout , mais t´es le seul qui prend le temps de servir à rien sur son ptit forum XIII, créant des fakes,contestant tout, invitant même son pote (noritruk) sur un forum...

Alors ma question est : T´es conscient que t´es une raclure sur patte qui critique ce qu´elle est ? Ou tu crois encore vraiment que y´a un sens dans tes actes ?

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:29:40

Thanoss +1 :fete:

VariO_
VariO_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:26:04

Ouai enfin VmS c´est dead mais tout le monde s´en fout hein :p

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:32:46

naN mais si vous avez pas encore compris ?!

:d) http://fansway.free.fr/

Ici, ya pepocK (A NOTRE GRAND DESESPOIR XD ) mais au moins ici on peut le bannir ! ;D

Et en plus c´est mieux (pck ya bibeurt ? naN ?! xD )! :D

Alors a tt de suite ! : p

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:15:03
  1. Thanoss profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 15:40:36 avertir modérateur
  3. Pepock :

- T´as pas eu les couilles de créer ce topic sous ton vrai pseudo.
- Tu m´as sucé jusqu´au rectum pour être dL.
- Tu parles de pas répondre à la provocation, mais tu débandes quand y´a un topic d´Itachi H.S.
- Tu balances le terme "no-life" partout , mais t´es le seul qui prend le temps de servir à rien sur son ptit forum XIII, créant des fakes,contestant tout, invitant même son pote (noritruk) sur un forum...

Alors ma question est : T´es conscient que t´es une raclure sur patte qui critique ce qu´elle est ? Ou tu crois encore vraiment que y´a un sens dans tes actes ?

Regarde la carte de visite de droopy espece d´abruti c l´adresse msn de Skippy donc avant de m´accuser de quoi que se soit essai d´avoir des preuve formel :ok: !

Et pour le sucage de boule tu dis Nawak serieux car c´est coucou qu´il voulait me faire rentrer dans les DL j´ai di pk pas faut voir avec l´autre boulet de Thanos mais sa réponse sera non ...

Point barre j´ai pas insisté ...

Et juste un truc fais moi plaisir de trouver des preuves que se soit moi George :ok: ! Car pour droopy tu t bien blairé ...

Bye Mr le Detective en esperant que tu trouve qui se cache derriere George ...

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
05 novembre 2006 à 19:25:47

Chaud le boloss...Trouve où j´ai dit que t´étais droopy. Tu es Georges ( mêmes fautes, mêmes tournures, même contexte).
Tu m´as sucé, sur quelques conversations en plus.

En gros t´es en fait pas conscient que t´es tout le temps contradictoire... Au passage me demande pas de trouver des "preuv formels" , comme tu l´écris si bien, si tu t´appuies sur une adresse dans un pseudo.

J´en ai rien à battre de qui t´as vraiment faké, ou de développer tout ce que j´ai parceque tu t´enfonces dès qu´tu l´ouvres.
J´en ai aussi rien à battre des points de vue que tu défends dans ce forum. Le seul truc c´est que tu fais de la merde, tu t´auto-embrouilles, et tu soules le monde.
C´est toujours la même chose, grandit ! Et viens pas me dire que j´fais mon supérier (on se lasse) parceque ça fait un moment que tu stagnes.

Dernier point : Vario te trouves vraiment con, il te "soutient" juste parceque Itachi c´est pas son truc, comme toi (pour pas que t´y crois trop...). Et dit Merci à celui qui t´as dit " slui ki rép à la provok et bah c le + con" parceque depuis tu l´aimes et la pretextes cette phrase :-)))

Critiquer tout le temps c´est bien, c´est pas moi qui vais dire le contraire, mais fait ça sans être con. Qui t´es, ce que tu penses, jm´en branle ( quand t´es pas là pour me sucer ;D )

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:59:57

Le seul truc que tu as pas compri que c´est mon but de foutre la merde et je réussi sans probleme donc pourquoi arreter ?? Je me marre de vous voir tous la :ok: !

Enfin bref tu m´accuses d´etre encore george mais bon tu le seras jamais comme tout le monde de se forum :) !

Je pense que tu parles du post de Droopy la non ??

Allé bye mon poulet :)

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
05 novembre 2006 à 22:21:38

Ah le con il a tout gobé :rire:
A fond dedans :content:
Ptin´ j´aurais dit que les pingouins sont bisexuels t´aurais quand même essayé de te justifier !

Toujours aussi limité :rire:

Jm´en osef de toi un truc de fou !
Le gars à fond dans son jeu et ses preuves et son détéctive !

Merci Pepock, merci ! :content:

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
06 novembre 2006 à 08:52:15

Je t´est juste répondu mais apparament toi tu sais plus quoi dire ....
Tem^pis je voulais rire encore un peu :)

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
25 novembre 2006 à 10:54:45

ahahahah En0mous ! xD :fete: :fou:

La vidéo du moment