hello
ki é le meilleur du moment dans XIII
Moi, mais faut pas le dire les autres sont jaloux.
A ma connaissance je dirais dl-thanos.
A le mienne osi
Je dit Thanos, mais lui dites pas que j´ai dit ca hein :p
noobZ ou bgZ ?!C´est moi quoi !
NaN ? :D
Tout le monde sai que c´est moi le meilleurs
Quand je joué je devais au moin être dans les 100 meilleurs ( sachant kilia même pas 100 joueurs ) MDr ^^
Moi je dirais Dave Mac Cullen...à merde c´est pas le dancefloor ici...ben sinon Thanos si il a pas trop perdu ^^
Thanos est vachement bon a la grenade sa c´est sur mais arme en main ce n´est pas le meilleur je pense !
Je le fait serieux ce coup ci ? (ok?!) :D
Kalash : Kronos/VarioSniper : ClowNGrenade : ThanosShootgun : ArsenikColt 44 : Douceur/Arsenik/MagnumFusil d´assaut : (plein de monde)Pistolet Mitrailleur : Kronos?M60 : Hunty !! !!!! (ironie? xD)Bazooka : Vario
http://fes-clan.tK/
Bazooka : Vario + le roi SOleil
heureusement que t´as mis kalash car si yavait eu que baz.. t´étais dead
Colt 44 : OMG DARKOO, t´as oublié LE cow boy :D, j´ai nommé Dangerous =P
Bon ben on va s´y atteler tiens capeut être marrant !
Kalash : JMSniper : DiaGrenade : ThanShootgun : ArsColt 44 : DouFusil d´assaut : ché poPistolet Mitrailleur : killRw
M60 : Skullfire Bazooka : Skullfire
J´y en a qui vont se prendre quelques balles de 44 dans le cul si je passe un de ces quatres...
Kalash : varioSniper : DiabloGrenade : ThanosShootgun : ArsenicColt 44 : dangerousFusil d´assaut : aucune idéePistolet Mitrailleur : ""
M60 : ""Bazooka : m0a :D
pour ceux qui s´étonnerais d´être ds mon classement ba j´ai eu pitié
mdr !
Ouai dsl bibouzeeee ! xP
TkT VarieAu ! Je gere pAs quoi ?? ?! :D
Sinon, jtiens quand meme a dire, que yen a pas un de vous tous qui touche ClowN sur USS... ^^
... sur n´importe quel autre serveur que le sien.. tout le monde ici le tue ton Clown !
bah...
Kalash : itachiSniper : wolfiGrenade : thanosShootgun : arsenikColt 44 : douceurFusil d´assaut : XIIIPistolet Mitrailleur : killrwM60 : XIIIBazooka : shibby ? ^^Flashbang: jm