CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telecharger map mettre dan le jeu

ZeRoX_ShaKeR
ZeRoX_ShaKeR
Niveau 7
23 août 2006 à 12:48:23

Slt je voudré savoir comen telecharger des maps et ensuite avec ces maps y jouer dans le réso? Vous pouvez m´expliquer? merci davance et dsl si il y a deja eu un topic sr sa

relax0123
relax0123
Niveau 3
23 août 2006 à 14:19:09

URGENT

Ne téléchargez pas le patch 1.3, car il vous supprime toute possibilité de rejoindre une partie Multi joueurs dans les nouvelles Maps.
PS- Si cela et déjà fait vous n’avait plus cas désinstaller XIII et le réinstallé.

COMMENT INSTALER LES NOUVEAUX MAPS ?

La Première chose à savoir est comment accédée aux fichiers XIII.
Pour commencer allez sur Démarrer Puis poste de Travail, puis sélectionner le disque ou vous avait installé XIII. (Généralement c’est le PRESARIO C)
Par la suite rechercher Program Files puis double cliqué dessus et cherchez Ubisoft.
Une fois Ubisoft ouvert deux cas de figure sons possible : Tous les Dossiers sons la ! ou bien il y en a deux Register et XIII,dans ce cas double cliquez sur XIII et vous verrais tous les dossiers dont vous allez avoir besoins apparaître.

TROIS PREMIERS FICHIERS A INSTALER :

PAR SECURITE

Avant tous remplacement de fichiers faits un copier collé des fichiers concernés et mettez les dans votre bureau.

XIII, xidmaps, XIIIReadme Vous les trouverez sur
http://theoutlawdad.home.comcast.net/XIII/XIII.Custom.Map.Fix.zip.
Ces adresse sons accessible seulement à travers se site.
PS- Regardez vers le bas de la page.
Ces fichiers vont Dans le Dossier system de votre jeu. ( pour les insérer dedans ouvres le dossier System en double cliquant dessus ,par la suite rentrez les dedans a l’aide d’un copier collé.
PS- N’oubliez pas avant de les décompresser.
Deux demandes de Remplacement vont vous être demandé : XIII de 136 Ko par XIII de 196 Ko.Et xidmaps.

AUTRE FICHIER

Defaultmulti,Vous le trouvé
http://theoutlawdad.home.comcast.net/XIII/XIII.Sounds.PC.zip ce fichier va dans sounds/PC, Pour cela sortez du Dossier system et Double cliqué sur le Dossier Sounds, une fois ce Dossier ouvert double cliquez sur le Dossier PC,Voila c’est la où va le fichier Defaultmulti.

.

POUR TERMINER

Si vous voulez vous-même pouvoir créer une partie dans l’une des nouvelles Map, il vous faux aller dans le dossier system et chercher MapList.
Comme l’indique le nom c’est un dossier qui contient la liste des Maps qui se trouve dans la programme de votre jeu.
Par exemple si vous voulez crée une partie dans la Map TNT.LeaderTeam, il vous faut le nom de la Map dans votre jeu pour pouvoir la lancer.
Une fois votre Map liste ouvert, allez tous en bas de la page et commencé une ligne qui doit être exactement comme celle du dessus.
Les seules choses qui doivent changer sons le nom de la Map : par exemple au lieu de
MapListInfo=(MapReadableName="FBI",MapUnrName="DM_
Amos.unr", vous mettez MapListInfo=(MapReadableName="TNT.LeaderTeam" ,MapUnrName="DM_TNT.LeaderTeam.unr",
Par la suite vous avez aussi le choix du nombres de joueurs autoriser a entrer dans la map durant une partie.
Ps- Pas plus de 8 si non ça va laguer, et allé jusque au bout de la phrase en veillent a que ce soit identique a celle du dessus.

Vous n’avait plus cas télécharger les Maps que vous voulez, pour les mètre dans le dossier Maps qui ce trouve prés du dossier system.
PS- veillez que le dossier Maps soit ouvert avant le copier collé.

IMPORTANT

Un dossier nommé Dav.utx vient avec la Map TNT, il fau le mètre dans le dossier TexturesPC.
PS- C’est identique pour KR7 et canyon.
Si non impossibilité d’avoir accès dans la map.

Voila je pense avoirs tous dis, ci ce n’est pas clair il n’est pas très dur d’avoir mon adresse MSN car je joue souvent a XIII.
Mon nom sur le Jeu est TNT.DAVID, et j’espère que la Map des TNT que j’ai construit va faire un carnage, lol vous aller comprendre une fois dedans pour quoi ça va péter.
Boum Boum j’entends déjà.

relax0123
relax0123
Niveau 3
23 août 2006 à 14:27:46

le lien que j´ai mi ne marche plus,voici le nouveau
lien:
http://theoutlawdad.home.comcast.net/XIII/fil
es/
cherchez le fichier CUSTOM.MAP.FIX qui se trouve sur cette page et mon pseudo a moi sur XIII c pa TNT.David c RELAX0123

relax0123
relax0123
Niveau 3
23 août 2006 à 14:30:31

merde je me suis encore gouré voila le bon
lien:
http://theoutlawdad.home.comcast.net/XIII/fil
es/

cherchez le fichier CUSTOM.MAP.FIX qui se trouve sur cette page mon pseudo a moi sur XIII c RELAX0123

relax0123
relax0123
Niveau 3
23 août 2006 à 14:34:02

bon tant pis, tenez et démerdez vous.cherchez le fichier CUSTOM.MAP.FIX qui se trouve dans XIII file sur le
site:
http://theoutlawdad.home.comcast.net/XIII/map
s/

relax0123
relax0123
Niveau 3
23 août 2006 à 14:35:11

http://theoutlawdad.home.comcast.net

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
23 août 2006 à 17:10:40

MAIS PUTAIN LES NAABS QUWAAAAAAAAAAAA ! :gnééééééééééééé:

Le patch 1.3 il march si tu le download sur le site de KroNos !
http://hadeszeusteam.free.fr/

Ensuite je pense que je t´ai deja qit ce que je pensais des topics inutiles...
Ca tu peux le demander sur MSN... boulet... -_-´

ZeRoX_ShaKeR
ZeRoX_ShaKeR
Niveau 7
24 août 2006 à 11:55:41

:salut: dark maleus tu pourai maider jusqu´au bout sur msn pour les telechargements des maps peut etre que tu t´y connais mieu que relax? :merci:

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
21 janvier 2007 à 01:30:02

Je suis tombé sur ce sujet par hasard et la ce que je voie ça me fait mal au coeur c´est fou.
relax0123 chapeau car tu a donné que des bonnes informations et tu a pris du temps pour le faire et voila ce qui arrive un boulet viens foutre tous en l´aire.
zeroX_shaker mauvais choix de ta par et prend le temps de lire les infos que relax0123 ta donné au lieu d´espérer qu´on face le bouleau à ta place.
Voila généralement je n´interviens jamais mais la c´est un cas que j´estime extrêmement grave.

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:37:05

"et voila ce qui arrive un boulet viens foutre tous en l´aire. "
Mdr voui! Tu parles d´un boulet! :oui:

"c´est un cas que j´estime extrêmement grave. "
Normal c´est Dark_Maleus le FES :oui:

ZeRoX_ShaKeR
ZeRoX_ShaKeR
Niveau 7
13 juillet 2009 à 18:16:36

Vous savez quoi? Maintenant je ne suis plus un boulet.

Je travaille et je suis pas chômeur professionnel.

JE SUIS PAS UN CAS SOCIAL.

je passe pas 24/24 devant mon PC avec des yeux rouge comme une pomme golden qui a été transgéniquement modifier.

:banzai: VIVE BERNIE NOËL :banzai:

La vidéo du moment