Voila j´aimerais savoir comment faire pour que le temps reste a 10 min en ligne quand on jou a une mission sabotage paske sa me soule grave de jouer 5 min et ke la parti soi fini !!
repondé moi svp merci davance
-JasonFly-
Niveau 8
11 août 2006 à 08:00:03
il faut tous simplement que tu poses toute les bombes, et une fois la partie termine, quand il y a le ableau des score, tu changes de camps et voila
sceuneu
Niveau 7
11 août 2006 à 18:11:09
mais meme kan on est tou seul sa marche ou il fau etre plusieur paske jai deja essayé tou seul et sa marche pa