CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cadeau empoisonné ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 10:21:27

Bonjour à tous et à toutes j´ai eu la surprise de découvrir ce jeu en version intégrale dans joystick ce mois ci. Or j´ai quelques petits problèmes assez génants. Tout d´abord le straff qui me fait faire presque toute la largeur de la maison de secours de la 1ère mission moi qui suis un habitué des straff je suis un peu déconcerté. Bug? Ensuite je me prends une balle mais pas n´importe quelle balle : une balle qui me rends fou en quelque sorte. XIII se met brusquement à regarder le plafond et la souris se bloque.
Enfin bref ce jeu est vraiment très bien à première vue mais injouable.
(Je n´ai pas encore téléchargé les patchs car je ne les trouve pas sur le site officiel).

matusmat
matusmat
Niveau 5
06 juillet 2006 à 10:49:12

ne prends pas les patchs !! !! aprés ils vont t´obliger à mettre le cd original de XIII mais comme tu l´as pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 10:52:59

Si comme Morrowind je mets le CD de Joystick ça marche. En tout cas pour Morrowind.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 10:57:18

Autant pour moi ça déconne en installant les patchs comme je n´ai pas le CD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 10:57:50

En même temps qui dit no patch dit no multiplayer T_T.

matusmat
matusmat
Niveau 5
06 juillet 2006 à 11:13:22

dit tu sais pourquoi moi quand je lance le jeu ya le logo de XIII qui apparait et pi il se passe rien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 11:21:46

On va devoir passer par des moyens pas très catholiques. Sortons les bons vieux c.r.a.c.k n.o CD et le tour est joué...

matusmat
matusmat
Niveau 5
06 juillet 2006 à 11:25:13

moi j´ai essayé en mettant la patch puis jai mis un cr**k et j´avais le meme prob qu´au départ, le logo apparait et pi il se passe rien, sinon tu connais un bon cr**k n*-*d?

matusmat
matusmat
Niveau 5
06 juillet 2006 à 11:27:23

sur la faq ils me proposent de mettre à jour les pilotes graphiques...

matusmat
matusmat
Niveau 5
06 juillet 2006 à 11:52:36

j´ai mis à jour les pilotes mais evidemment rien à changé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 12:01:59

Moi au contraire ça a changé. Je peux jouer normalement. Plus de bugs si ce n´est 2 : je ne peux pas sauvegarder et évidemment il manque une texture donc le jeu plante toujours au même endroit. Merci Joystick enfin c´est le geste qui compte c´est gentil de nous donner des jeux gratos même buggés. Enfin là le multiplayer est off puisqu´on ne peut pas le patcher. Donc on est condamnés à jouer éternellement le premier niveau en même temps elle est belle la secouriste :D.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 12:07:39

Bon j´espère que tu trouveras une solution matusmat et que surtout il ne plantera pas comme moi.

matusmat
matusmat
Niveau 5
06 juillet 2006 à 12:18:57

ils vont surement passer un patch dans le prochain numéro spécial version joystick ou alors ubisoft va en mettre un en ligne... avec espoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 12:20:52

Je ne pense pas par contre Joystick peut faire quelque chose si il y a suffisament de demandes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 12:27:52

Et dire que c´est au profit des démos qui nous donnent un jeu buggé :<

vincentimemorel
vincentimemorel
Niveau 4
06 juillet 2006 à 13:53:52

En réinstallant j´ai resolu des problèmes mais manque toujours cette foutue texture à la con, sa crash au début de la mission fbi et sa passe vraiment pas -_-´

Le jeu est sur l´unreal engine au pire, faudrait que quelqu´un regarde comment remplacer cette foutue texture qui plante tout :s, quite a avoir un truc blanc, du moment que sa fait plus planter le jeu :/

matusmat
matusmat
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:10:09

je leur ai envoyé un mail à joystick depuis 2/3 jours mais à mon avis ils me répondront pas, au fait ça serait bien de faire un post général pour ceux qu´on des problémes avec la version de joy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 12:24:09

Au risque de vous décevoir le fait de changer d´ordinateur a tout résolu. Je suis passé sur un ordinateur équipé d´une 9600XT et cette fois la texture ne manque pas. Plus de bugs si ce n´est les sauvegardes mais ça rajoute du piquant en jouant juste avec les checkpoints. A savoir que j´ai été un peu déçu par la facilité du jeu alors que je suis en mode réaliste mais bon :).

La vidéo du moment