CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pepock_ et Nori34

George_2006
George_2006
Niveau 3
29 juin 2006 à 16:37:59

Franchement je suis entieremenet d´accord avec Nori et Pepock !
Vous vous y croyez trop les gars faut arretez, sa devient vraiment grave et vous etes a la limite du no life ...
Au sujet des Vamos je trouve sa pas super de reprendre la team surtout quand XIII devient mort ainsi que les autres team :ok: ! (au moins vous risquerez pas de perdre )
Maintenant pour parler du forum en géneral avec tous les gamins qu´il y a dessus , je trouve sa lamentable de répondre a Pepock et Nori au contraire il se régale et vous tombez dans le panneau comme des gamins de 10 ans ... (c´est grave)
Et pour juge de la mort !! desolé mec mais tu refletes mal tes 20 ans tu passes pour un gars qui essayent de cassé avec son vocabulaire " assez convenable " a des provocations completement nules !!
Donc dans l´histoire Juge c´est toi qui fai le plus pitié sur ce forum :) !!

PS/ juste pour dire que Pepock et Nori sont loin d´etre débile vous pouvez me croire !!
Moi qui passe pratiquement jamais j´ai l´impresson que se soit vous les demeurés :ok: !

:bye:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
29 juin 2006 à 16:43:05

:bye: et :ajamais: tu nous a deja demontré que t´etais un de ces boulets qui aimaient les NL alors venant de ta part .... xD

George_2006
George_2006
Niveau 3
29 juin 2006 à 16:44:27

Ben j´ai joué avec quelques un d´entre eux et ils sont super sympa :) !
Mais pk tu changes de sujet repond plutot a mon post !!

George_2006
George_2006
Niveau 3
29 juin 2006 à 16:46:50

évite de répondre a coté de la plaque cette fois :ok:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
29 juin 2006 à 16:47:33

Justement j´viens d´y repondre puisque t´es dans leur camp tu penses que c´est nous les boulets allez :bye:

Au faite attend plus aucune reponse de ma part j´arrete de parlé au attardé mentaux depuis ...maintenant. :)

George_2006
George_2006
Niveau 3
29 juin 2006 à 16:50:05

Voila une réponse convainquante .. :honte: et il a 20 ans !! (pire en pire)
J´ai pas di que j´etais dans leur camp déforme pas tout j´ai juste donné mon avis , je pense qu´ils se foutent bien de vous c´est tout et je trouve aussi que c´est vous qui passé a des crétins en répondant a leur messages :) !!

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:55:37

Génial, t´es un de leur pote, et ca fou quoi? Sur ce forum tes le seul a etre d´accord ac Pepock, ou sa team a la con, donc je pense que si vous etes 2 contre tous le forum c´est que les boulets c´est pas nous...

Quant aux Vamos, qu´est ce que ca peut bien te faire? On te vois jamais, je sais meme pas si tu joues a XIII, alors en quoi le fait qu´ils remontent la team et essaient de faire revivre XIII ca te regarde? Non mais si c´est pour dire ca ca sert a rien de venir, on était bien sans toi, :bye:

PS : Pour qqun de 20ans, t´es tout aussi débile et borné que Juge :p)

George_2006
George_2006
Niveau 3
29 juin 2006 à 17:03:19

Non mais je joue a CS et quand je fréquente le forum sa tourne jamais a la gaminerie de votre style !
Et ce que tu as pas compri c´est que je suis pas un pote de Nori ou de Pepok n´y d´aucun d´entre vous !
J´ai juste donné mon avis , Nori et Pepock joue a faire le boulet alors que vous vous répondez stupidement a leur gaminerie donc les " boulets" c´est pas eux mais vous :ok: !

Bien au contraire ils sont intelligents et se foutent de votre geule mais vous y voyez rien , plus vous répondrez plus ils reposteront c´est leur ptit jeu, un moment d´occupation rien de plus !

Et aussi ils se font passé pour des boulets mais c´est pas leure réelles personnalitées alors que vous vous montrez la votre et c´est la qu´on peut s´appercevoir que vous etes belle est biens des ´KEVINS´ voila !!

:bye:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:03:48

Laisse raby ,moi j´m´en fou de leur provocation a la noix je viens d´avoir affaire a pepock et a son gugusse de pote et ba c´est pas fameux mais bon ça a été un bon moment de franche rigolade tout de meme :lol:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:12:37

CS sa a plus d´empleur que XIII alors en meme temps et puis c´est pas du tout pareil comparé XIII a CS c´est comme si tu comparé Pepock a Thanos, completement HS donc :honte:

nori34
nori34
Niveau 3
29 juin 2006 à 17:13:58

ouais juge c´est vrai qu´on a bien rigolé toute a l´heure !! :lol:

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:15:26

Bah voila Georges, enfin un qui capte et qui explique a tout le monde qu´ils font les boulets expres pour vous faire chier et vous comme des gneee :fou: vous leur repondez

bon apres, j´ai pas dis que j´approuvais les dires de pepok et de nori, mais voila quoi, essayez de reflechir 2 seconde :)

George_2006
George_2006
Niveau 3
29 juin 2006 à 17:17:41

Apparament il y a que toi qui a compri :)

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:18:47

:)

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:19:14

:rire: allez apres ce post on laisse coulé ce magnifique topic au oubliette

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:19:47

et jason AhHhEeEEuUuU d´abord xD

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:51:46

qui aurait une cacahuete pour moi?

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:53:25

Moi si tu veux j´en est deux meme XD

VariO_
VariO_
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:07:37

"Au sujet des Vamos je trouve sa pas super de reprendre la team"

:honte: Si tu jous à CS pourquoi tu viens juger mes choix :question: Je m´en bat de ton avis :oui:

Pour le reste j´suis plutot d´accord avec toi, ce forum part en live avec toutes ces gamineries et ces embrouilles bidon :honte:
Mais je tiens à préciser que c´est Pepock et Nori qui sont venu chambouler notre ambiance prospère et angélique :ange:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:53:37

:honte: Vraiment quel honte de faire de tel topic en meme temps j´aurais pa du repondre, sa me fesais tripé. Enfin bon le createur de ce topic aurait mieux fait de ce taire un peu aussi parce que franchement j´ai l´impression de voir pepock parlé...

La vidéo du moment