Alor la mes pffff Koi
Alor moi jai insulter kill rw Moi ? ou lui ? Reflechis .... La preuve il est venue sexcuser et c´est regler mtn pour molotov il fesait son bolosse de premiere Je suis parti jai pas taper l´embrouille !
Alor apres quand tu parle de jeunesse etc C´est ton excuse je te croyais pas comme sa ! Surtout quand tu dit que c´est debile de parler de mon age
Apres Ausi quand l´on me dit mec je te virerai pas T cool tu te souvien la premiere foit que tu ma recruter tu ma dit tu sais jai un pote du nom de dia il ne joue plus beaucoup j´aimerai que tu sois mon coequipier que lon soit pote et tout !
Mtn tu me vire pourquoi Parcque kill rw ma peter son cable mais il c´est excuser , Parcque Molotov
Ta dit que jetai pas gentil Xd Il etai 1 h du mat a l´heure de la war ! Je vais pas te mentir on c´est fait laminer et cetait nul je suis partit en disant dsl je vais dormir le lendemain matin molotov ma insulter etc jai pas compris . Il est venu me chercher il ma trouver comme kill sauf que kill a eu la politesse de s´excuser .
Je dit pas non plus que je suis un ange mais ecoute les 2 parties avant de prendre un decision
Mtn je respecte j´avoue tu ma decu jen ai presque les larmes au yeux fin bon !
Mtn je sait que tout le monde va sacharner sur moi car Vario est bien plus aimer que moi !
Bes bonne continuation ...