CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-VamoS-Is-Back !!!!

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:25:22

entre 16h à 20h, j´me connecte de temps en temps :-)))

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:21:50

:up:

-Sefyu_Molotof-
-Sefyu_Molotof-
Niveau 6
07 septembre 2006 à 19:25:29

:salut: à tous le monde,
Alors je vous préviens que comme les cours on recommencez je suis moins actif en semaine mais je vais me ratrapez pendant les week-end

VariO_
VariO_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:02:09

:up:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:43:20

Vario le mal aimé :p)

Je :up: ton topic xD

VariO_
VariO_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:42:38

IMportante news sur le site !
Merci d´y aller (et de s´inscrire aussi) ^^

TDE-matt
TDE-matt
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:33:37

Alor la mes pffff Koi

Alor moi jai insulter kill rw Moi ? ou lui ? Reflechis .... La preuve il est venue sexcuser et c´est regler mtn pour molotov il fesait son bolosse de premiere Je suis parti jai pas taper l´embrouille !

Alor apres quand tu parle de jeunesse etc C´est ton excuse je te croyais pas comme sa ! Surtout quand tu dit que c´est debile de parler de mon age :honte:

Apres Ausi quand l´on me dit mec je te virerai pas T cool tu te souvien la premiere foit que tu ma recruter tu ma dit tu sais jai un pote du nom de dia il ne joue plus beaucoup j´aimerai que tu sois mon coequipier que lon soit pote et tout !

Mtn tu me vire pourquoi Parcque kill rw ma peter son cable mais il c´est excuser , Parcque Molotov
Ta dit que jetai pas gentil Xd Il etai 1 h du mat a l´heure de la war ! Je vais pas te mentir on c´est fait laminer et cetait nul je suis partit en disant dsl je vais dormir le lendemain matin molotov ma insulter etc jai pas compris . Il est venu me chercher il ma trouver comme kill sauf que kill a eu la politesse de s´excuser .

Je dit pas non plus que je suis un ange mais ecoute les 2 parties avant de prendre un decision
Mtn je respecte j´avoue tu ma decu jen ai presque les larmes au yeux fin bon !

Mtn je sait que tout le monde va sacharner sur moi car Vario est bien plus aimer que moi !

Bes bonne continuation ...

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:38:59

Moi je dirais ien puisque je sais pas ce qu´il sait passé :-o)))

-Sefyu_Molotof-
-Sefyu_Molotof-
Niveau 6
11 septembre 2006 à 20:02:37

Salut tous le monde,
Alors pour commencé Matt j´ai jamais dit à vario de te virer tu la pas dit mais une info avant que tu parle vario est bien grand pour prendre ces decisions :oui: Du dit quil etait 1h du mat´ il etait 23h alors voilà quoi tu ma pas insulté de boulet,de con de noob alors que j´ai mieux joué que toi meme si on c´est prit une branlée au début tu ma dit sur skype que cetait un fun aprés tu ma dit en cours de match que si on gagné tu aurais dit a vario que s´etais un match officiel... apres quand on perdez tu a dit au NvI que ct des noob,cheaters alors arette de dire que tu insulté personne ensuite tu ma laissé en plan pour la 2eme manche car on avait perdu
Je suis pas là pour faire des embrouille surtout que je suis le derniér à etre venu chez les -VmS-
Mais matt soit franc tu veux que mexuse de quoi j´ai rien a me reproché plutot toi qui doit s´exusé alez c´est bon cette hisoire pour moi est terminé matt fait pas ta victime :ange:

TDE-matt
TDE-matt
Niveau 7
11 septembre 2006 à 20:20:31

Alor 1 quand tu me dit que vario px prendre ses decisions jai pas dit le contraire
2Je tai jamais traiter de koi que se soit
3 Les nVi ou jai dit cheater and noob ! Il avaient un tres mauvaise attitude spawn and on les laissais passer il aller chercher une gre pour nous tuer ! Donc moi ce genre de war Basta ! Je t dit simplement c´est nul je me casse il on gg Brave a eux tsai koi jai fini la manche jai declarer forfait point jetai crever !

je fait pas ma victime jexplike tout Mtn essaye de menfoncer je t jamais traiter de noob ni rien je suis parti setai nul point sa s´arrete la

Skippy
Skippy
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:38:50

Matt :d) Mtn je respecte j´avoue tu ma decu jen ai presque les larmes au yeux fin bon !

:d) :lol: faut pas trop être a fond dedans non plus !! !
Faut pas exagérer :lol: !! !

-Sefyu_Molotof-
-Sefyu_Molotof-
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:51:46

Oué voilà les gars il croivent que XIII c´est leurs vie faut grandir mon petit matt tu veux pas avoué que tu ma traité tu ma dit sur msn que joré pas de preuve car cetais sur skype mais mec moi j´ai pas de compte a rendre a peronne bon alez affaire classé et c´est pas en postant que je vais m´exusé le seul qui doit s´exusé c´est toi mec... :ange:

VariO_
VariO_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:07:19

Matt m´oblige pas à mettre ici toutes les raisons qui m´ont poussé à te kiker, et ne crois pas que ca me fasse plaisir...

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
12 septembre 2006 à 00:37:31

Si Si mets les xD
dsl sorti tout seul mdr

TDE-matt
TDE-matt
Niveau 7
12 septembre 2006 à 10:14:26

Mdr Molotov XIII c´est pas du tout ma vie XIII jy joue mm plus casiment et lordi jy touche de moin en moin mtnn tu dit que je tait insulter mais c´est ta parole contre la mienne ta aucune preuve

Je n´ai rien a me reprocher mtn Comme tu dit affaire classe !

Vario ment pas si dia avait eu un prob avec molotov taurai pas virer dia

En plus bon l´histoire entre molotov et moi c´est entre nous c´est pas avec les vms

Bon mtn je croit que je vais quitter XIII

Aurevoir mes amis Xiiieurs

VariO_
VariO_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:45:04

J´ai jamais virer Dia... il est toujours là..

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:58:37

o_O ?

Hier jvenais seulment de demandez a vario c´est qui molotov :s Donc bon jle conais pas ... j´ai pas son msn je les jamais vus joué et sa fait seulement 2 jours que je sait que molotov et dans la team ...

Donc...

TDE-matt
TDE-matt
Niveau 7
12 septembre 2006 à 13:09:03

Vous avez ps compris tout les 2

Jai dit que comme jai eu un probleme avec molotov si savait eter dia quavais eu le prob tu laurai jamais virer

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:47:50

Ah...

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:00:54

500

La vidéo du moment