"nori34 Posté le 29 juin 2006 à 16:00:08
hahahahaha vous me faites bien rigoler en voyant ma fiche miss34!! j´ai pas a me justifier devant vous et je dirais pas pourquoi je me suis inscris. Par contre la ou vous vous trompez, c´est que au contraire je me suis fais aucun amis sur miss34 les seuls que j´ai dessus jlais avaient deja avant!!! On dit que je connait pas la vie des gens, mais vous ne connaissez pas du tout la mienne non plus!! Et puis rien a foutre sur miss34 j´y passe pas ma vie, j´ai pas besoin d´y aller tous le sjours!!! Et pis quand je dis que j´aime pas les fausses racailles, c´est un peu comme les types du genre TDE-matt qu´un 14ans et qui font les malins parce qu´ils habitent dans une soit disant cité!!
Et des "copines virtuelles" moi j´en ai pas mon telephone contient surement plus de numeros de meuf que vous tous réunis!!!!
Allez a tte bande de boulets leche cul!!!!! je dis a toute a l´heure car je sais que vous aller répondre!! comme d´habitude, sa vous fait une petite occupation dans votre vie de no life!!"
Apprendre a ecrire francais c´est pas pour tout le monde on dirait ^^
PS: http://vamos.roxorgamers.com/
PS2: Tu craques ma poule ?? Parce qu´on dirait que t´es enervé xD