"Tu as raison, ces 2 co*s là servent à rien et passe leur soirée à flooder le forum, et disent qu´ils ´sortent´..."
Vous faites vraiment pitié, hier soir je suis sorti MOI et je suis rentré tot voila tout. Et puis je le repete encore une fois pepock et moi c´est pas la meme personne mais ca vous pouvez pas le comprendre.
"Entre liberté d´expression et flood ya une grande difference mon p´tit gars que t´es pas pret de comprendre on dirait! "
D´ou mon ptit gars ?? tu as 20ans ca y est tu te sens plus pissé?? retourne travailler a ton ton boulot, tout ça pour gagner le smic par mois. Sa te plait de trainer avec des ptits de 15ans sur un forum qui a pas de vie? A 20ans tu pourrais faire autre chose de bien mieux, je te plains povre mec!!
"e boulet le no life le mec qua pas d´amis qsui passe sa vie sur un forum virtuel tu te cache derriere un ordinateur tu me fait vraiment pitier dans 15 ans je te donerai une piece quen tu mendiera dehors Pov Mec"
En reponse a toi espece de fils de p*** :, je me cache en rien derriere mon PC si tu habites dans la région je veux bien te voir , merde j´avais oublié t´as que 14ans, et t´as surement pas le droit de soritir apres 21h00. Dommage!! Et puis le no-life icic je pense pas que ca soit moi!!! C´est qui qui joue a 13 toute la journée pour tenter et je dis bien tenter d´etre un bon joueur!! tu fais me fais bien rire.
En fait je suis venue sur ce forum car pepock m´avait dit que si je postais un message, vous alliez tous rappliquer, que vous étiez des no-life, ben franchement je commence a le croire. Vous etes tous des mer***, qui font rien de leur vie pitoyable, en espérant un jour avoir une copine (qui viendra pas vu vos tronches!), qui chialent des qu´il y a un probleme de connexion a 13, ou sur internet car vous pouvez pas jouer vos " matchs". Vous faites que ca! Vous servez a rien.
Je sais mes paroles sont dures mais sa vous fais du bien, et pis y´a que la verité qui fache^^. Tout ca pour dire qu´en effet vous etes bien des no-life!!