CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-VamoS-Is-Back !!!!

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:41:26

tu sais pepock ton post il sert a rein, vu que tu dis exactement la meme chose que lautre, 6 min plus tard :hum:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:49:15

"Tu te crois si intelligent que sa ? parce que tu reponds a soit disant des gamins de 10 ans ?? !"

Justement contrairement a vous deux j´essaye pas de me montré superieur intellectuelement :rire:

Vous me faites marré plus je reponds et plus je me dit que t´es vraiment une grosse m**** pepock. Mais si t´amuse le fait de passé pour un pourri sur ce forum c´est toi qui voit.

A bon entendeur :bye:

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:53:45

[Pescador]- bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 22:35:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste pour vous dire que je me suis fait accosté par 2 boulets tout à l´heure sur msn :honte:

Ils avaient 2 adresses différentes, mais tu sais Pepock, on peux se connecter à 2 msn en même tant que cela ne prouve rien :oui:

MDR !

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:54:12

Crois se que tu veux mais bon je peux te le jurer que c´et pas moi :) !

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:13:25

Oui om s´appelle Florian ce bouelt :oui:

-Vanthrax_-
-Vanthrax_-
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:08:16

:ouch:
Les mec ils ont passé tte leur soiré sur le forum quoi...!
aut vraiemnt avoir rien a faire pour en etre a ce point... :-(

VariO_
VariO_
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:02:16

Euh tout ce qui concerne les Vms c´est sur msn ou sur le site, pas envie de m´attardé avec ce c...rd plus longtemps !

Tarkan mais t´es vraiment rien comme mec, 16/17 ans, une paires de muscles, pas de cerveau.. c´est un cliché mais c´est carément toi ! Tu vas devenir RIEN plus tard, le profil type du rebus, du type assisté ! T´iras chialer à l´ANPE pour trouver un job misérable car un mec comme toi, ca s´exclut !

Allez c´était mon dernier post sur ce topic, o et puis nori venir sur le forum d´un jeu que t´as stoppé dans l´optique de souler ton monde, bravo ! Sens toi important, avec Tarkan vous irez dormir sous les tunnels à 2 en vous remémorant vos bons posts... ah quand maman/papa seront plus la pour payer PC/Internet...

-Vanthrax_-
-Vanthrax_-
Niveau 8
29 juin 2006 à 01:07:43

:bravo:

Juste un truc, le "Tarkan mais t´es vraiment rien comme mec" tu peux aussi en faire un "Tarkan mais t´as vraiment rien comme mec"

Allé tchou! :ok:

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
29 juin 2006 à 01:48:05

On pourrait meme dire :

• Tarkan mais t´es vraiment rien comme mec*(Vario)
  • Tarkan mais t´as vraiment rien comme mec(Vanthrax)
  • Tarkan mais t´as vraiment rien d´un mec*(Vador)

Quoi d´autres !!

nori34
nori34
Niveau 3
29 juin 2006 à 01:53:14

hahaha a ce que je vois, vous vous amusez bien!!! comme c´est lamentable , on part pendant une soirée et pis on revient et vous continuez tous seuls a insulter pepock! mdr et apres vous faites les types matures! Mais pourquoi vous avez pas continué a parler du sujet du topic?? moi je pense que ca vous plait bien qu´on soit la!!
BIZE

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
29 juin 2006 à 05:00:16

"moi je pense que ca vous plait bien qu´on soit la!! "

Justement le sujet du topic, avec toi et pepock on est pas pret de reussir a en parlé sans qu´il y est un des deux imbeciles qui viennent floodé.

Entre liberté d´expression et flood ya une grande difference mon p´tit gars que t´es pas pret de comprendre on dirait! :)

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
29 juin 2006 à 09:23:56

:bravo: Pigeon !

Tu as raison, ces 2 co*s là servent à rien et passe leur soirée à flooder le forum, et disent qu´ils ´sortent´...

Faut pas raconter des mensonges quand on s´emmerde de la journée à ce point les gars (ou le gars :hum: )

Grandissez ! :honte:

TDE-matt
TDE-matt
Niveau 7
29 juin 2006 à 10:18:09

Trop Grillatte en plus il poste toujour 6 minute lun apres lotre

Mais bon Vous laver toujour su Pepock ses Pepock

Le boulet le no life le mec qua pas d´amis qsui passe sa vie sur un forum virtuel tu te cache derriere un ordinateur tu me fait vraiment pitier dans 15 ans je te donerai une piece quen tu mendiera dehors Pov Mec

Matt

-Ars3niK-
-Ars3niK-
Niveau 6
29 juin 2006 à 11:36:17

ou est dou

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:02:59

En vac :) quelque part en grece :fou:

nori34
nori34
Niveau 3
29 juin 2006 à 12:46:19

"Tu as raison, ces 2 co*s là servent à rien et passe leur soirée à flooder le forum, et disent qu´ils ´sortent´..."
Vous faites vraiment pitié, hier soir je suis sorti MOI et je suis rentré tot voila tout. Et puis je le repete encore une fois pepock et moi c´est pas la meme personne mais ca vous pouvez pas le comprendre.

"Entre liberté d´expression et flood ya une grande difference mon p´tit gars que t´es pas pret de comprendre on dirait! "
D´ou mon ptit gars ?? tu as 20ans ca y est tu te sens plus pissé?? retourne travailler a ton ton boulot, tout ça pour gagner le smic par mois. Sa te plait de trainer avec des ptits de 15ans sur un forum qui a pas de vie? A 20ans tu pourrais faire autre chose de bien mieux, je te plains povre mec!!

"e boulet le no life le mec qua pas d´amis qsui passe sa vie sur un forum virtuel tu te cache derriere un ordinateur tu me fait vraiment pitier dans 15 ans je te donerai une piece quen tu mendiera dehors Pov Mec"
En reponse a toi espece de fils de p*** :, je me cache en rien derriere mon PC si tu habites dans la région je veux bien te voir , merde j´avais oublié t´as que 14ans, et t´as surement pas le droit de soritir apres 21h00. Dommage!! Et puis le no-life icic je pense pas que ca soit moi!!! C´est qui qui joue a 13 toute la journée pour tenter et je dis bien tenter d´etre un bon joueur!! tu fais me fais bien rire.

En fait je suis venue sur ce forum car pepock m´avait dit que si je postais un message, vous alliez tous rappliquer, que vous étiez des no-life, ben franchement je commence a le croire. Vous etes tous des mer***, qui font rien de leur vie pitoyable, en espérant un jour avoir une copine (qui viendra pas vu vos tronches!), qui chialent des qu´il y a un probleme de connexion a 13, ou sur internet car vous pouvez pas jouer vos " matchs". Vous faites que ca! Vous servez a rien.
Je sais mes paroles sont dures mais sa vous fais du bien, et pis y´a que la verité qui fache^^. Tout ca pour dire qu´en effet vous etes bien des no-life!!

TDE-matt
TDE-matt
Niveau 7
29 juin 2006 à 12:50:20

Tu crois que tu me fait peur si thabite dans ma region fait gaffe si tu passe dans ma citer avec tes grosse binocle ses bien bo dinsulter et decritiquer les gens deriere son ordi mais si tetai dans ma citer tu rigolerai mon bouf***

nori34
nori34
Niveau 3
29 juin 2006 à 12:58:08

PTDR, d´une j´ai pas de lunettes, et d´autre part rien a foutre que t´habites dans une cité de mes coui****!! Jpense pas que tu sois le caid de ta cité si tu joue a 13 et que t´as 14ans!! PTDR tu dois te faire raquetter a chaque fois que tu sors de chez toi alors fais pas le malin!!!
Et puis les gens y´a pas que derière l´ordi que je l´ai critique ou insulte, meme dans la rue, au lycée partout!! Donc ferme ta grande gueule et va aprendre et ecrire, t´as cas faire des dictée ca te rendra service!!

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
29 juin 2006 à 13:07:44

nori34, miss34 tu connais non? =)

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
29 juin 2006 à 13:24:36

:lol: !

La vidéo du moment